CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 3833»
Page suivanteFin
el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:43:28

Et ca repart en couille ...

Un nouvel entraîneur ? Le temps qu'on trouve un nouvel entraîneur, qu'il s'adapte a l'équipe Galata se fera malheureusement ridiculiser contre Juventus :-( enfin je pense après peut etre qu'un nouvel entraîneur avec une nouvelle pression pourrait très très bien fonctionner aussi :(

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:44:59

Non faut arrêter de rêver,Galatasaray cette saison ne va rien remporter et on va se faire ridiculiser en C1,vous croyez vraiment que changer un entraîneur en octobre est une bonne chose ?

ultrAslan_2009 ultrAslan_2009
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 20:46:46

Surtout pas Di Matteo :( On verra du beau jeu si Heynckes vient par contre.

-Heat -Heat
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 20:46:58

Rassurer moi le Staff technique ne va pas partir même si Terim est partit ?!

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:49:45

Je penses comme toi Kurtlar Vadisi cette saison je penses qu'on va finir 3éme en LDC et qu'on va faire un tres bon parcours en Europa League et qui sait peut etre qu'on la gagnera, mais j'aurais préféré qu'ils jouent un 1/4 de la LDC, bref pour la ligue ca va etre très compliqué de gagner ou de finir 2,3éme cette année .

Niveau effectif je penses qu'il faut se séparer de Hamit,Chedjou,sneijder et Engin baytar ( il occupe la place de Bruma :( )

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 20:49:58

:honte: Ali il doit avoir autre chose que ce désaccord, Aysal n'a pas l'air d'attacher trop d'importance à Térim.

Di matteo il sera ridicule en Turquie.

Heynckes pareil.

Il faut quelqu'un qui connait la Turquie ou entraîneur fantastique dans le style de Klopp.

Enfin bref, je souhaite que Galatasaray se plante en beauté après une fois de plus on ira s*cer Térim pour qu'il revienne & se président j'ai l'impression qu'il n'aime pas Térim.

C'est facile d'acheter des joueur quand tu à de l'argent j'aime bien sa politique de transfert mais c'est TERIM QUI S'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE CHAQUE JOUEUR EN JOUANT LE RÔLE D'UN PAPA.

:rire: Melo ne va même plus courir, Inan & Burak vont être encore plus dégoutter.. Semih la même..

Il va plus rester grand monde qui va jouer sérieusement.

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 20:52:54

Moi je dirais 3 ème place + Ridiculiser en LDC + éliminer en EL en quart.

+ Aysal va istifa à la fin de l'année car en jouant le patron si il assure pas tout les supporter vont l'insulter il y à déjà plus de la moitier qui le font.

Ce n'est qu'une question de temps.

-Heat -Heat
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 20:53:26

se séparer d Sneijder, Engin et Chedjou ?!!
Rassures moi c'est une blague ?

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:56:13

Déjà c'est grâce à Terim que Burak plante,que Selcuk a explosé il y'a quelques années,qui a lancé Semih Kaya.Bref,c'était comme un père pour les joueurs et les fans,je vais être dégoûté quand je vais voir le nouvel entraîneur sur le banc de Galatasaray et Terim sur le banc de la Turquie :(

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:19:51

Et voilà, comme je vous avais dit Terim est parti. C'est la grosse merde...

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:39:37

Qui comme entraineur maintenant? Putain y'a aucun entraineur qui connait mieux cette équipe que Terim. Tu peux ramener Guardiola ou Mourinho ça ne sera plus pareil.

Bref, perso moi du moins je veux un grand coach. Quelqu'un qui forge le respect avec un gros charisme. Heynckes je pense que ce sera une bonne solution. J'sais pas pourquoi mais lui j'le sens bien, c'est quelqu'un qui n'aura pas peur de foutre des stars au bancs si ils prennent la grosse tête et ça j'aime bien.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 21:53:19

Unal Aysal il se prend pour qui sérieux?
Il ose viré Fatih Terim, deja qu'il crache pas une thune pour Galatasaray, il a qu'a se faire foutre se chien, tu m'aurais dit c'est un président comme el khelafi il ramene son chéquier personel il rachète le club, il achète plein de joueur, mais aysal meme pas il achète les joueurs avec l'argent de Galatasaray

Il a bien foutu la merde en tout cas, bravo il vire le meilleur entraineur turc

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:55:42

Oui surtout Sneijder qui doit gouter un peu au banc srx il prend un peu la grosse tête j'ai envie de dire, pour l'instant je trouves qu'il ne mérite pas ses 7M€ :p

J'aurais tellement aimée que le club n’achète ni Drogba ni Sneijder mais un joueur comme Reus ou Ozil :bave: voir meme Arda.

Burak srx il fallait le vendre a lazio pour 15Millions il a pas de technique ce joueur et il a du mal a crée des positions même si il a une bonne finition en vrai Umut Bulut est largement supérieur a lui ...

Pour Terim ca va surement faire du bien au club qu'il soit partit, et Unal a interet a trouver un entraineur qui ne prends pas la grosse tête et qui foutte bien la pression aux joueurs qui se "baladent" et ca pourrait aller je penses ...
:hap:

Ahhh si j'étais l'éntraineur de Galata :hap: :hap: :hap:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 21:58:22

Burak bon finisseur?
On l'a vu contre besiktas 2 face a face, 2 ratés
Drogba 2 face a face, 2 buts

Voila la ptite dif entre un grand attaquant et un pseudo attaquant

Galatasaray devrait joué a une pointe, avec Drogba titulaire et burak, umut en tant que suppléant

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:01:34

Fatih Terim'in Ayrıldığını Duyan Semih Kaya, Emre Çolak, Burak Yılmaz, Selçuk inan, Engin Baytar, Felipe Melo, Sabri Sarıoğlu, Muslera Ve Eboue Gözyaşlarını Tutamadı..

Kina Yakin simdi ceux qui sont content du départ de Térim.

Vous allez voir que tout ces joueur cité ne JOUERONT JAMAIS comme avant avec le nouvel entraîneur.

On viens de creuser notre propre tombe, Aysal Istifa !

slaut slaut
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:01:47

"Burak srx il fallait le vendre a lazio pour 15Millions il a pas de technique ce joueur et il a du mal a crée des positions même si il a une bonne finition en vrai Umut Bulut est largement supérieur a lui .. "

Je suis d'accord :oui: avec son transfert on aurait ramené d'autres attaquants beaucoup plus complet. :(

Umut Bulut est bon sans plus , il ne colle pas trop au jeu de GS :( peut-être que je me trompe en disant ça mais niveau offensif c'est la disette.

Sneijder est un bon élément pour la construction du jeu :oui: c'est le seul qui a vraiment ce truc , te sortir des passes superbes , des frappes lourdes et précises , la technique et pour 7 M €c'est déjà pas mal :)

Drogba est vieux mais quand on voit à quel point il est décisif on ne peut pas regretter son achat même si un jeune était préférable.

Ozil on peut rêver :hap: Reus je sais pas et Arda ils ne le lâcheront pas sauf si on fait une offre de fou :hap:

Bref que va devenir le club ça je ne sais pas ...

Aysal va devoir ouvrir le porte feuille mais vraiment là s'il ne veut pas que le club chute :(

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:05:00

Vasi me parle même pas d'Arda se fdp, il fait genre c'est le club qui le lache pas, mais c'est ptetre moi qui a renouvelé un contrat avec l'atletico?
Il se dit Galatasaray'li, ah ouai? et bah vien a Gs alors sal chien, tam oç lan bu arda

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:07:06

On va pas dire que Burak est un mauvais joueur meme si il a manquer 2occas contre BJK et le Real on la tous vu l'année derniere mais bon il aurait été mieux au Lazio

Et les gars Aysal na pas une dent contre GS hein :hap: , si le contrat avec Terim est fini c'est pas parce qu'il son pas " copain copain " vous verrez ils vont trouver un bon entraineur et d'ici 2,3ans GS prouvera de grandes choses mais si on fait la meme erreur qu'avec l'équipe nationale j'arrete a tout jamais de regarder le foot Turc :-(

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:08:24

Par contre c'est vrai que Athletico demande un peu trop pour Arda :(

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:10:23

Si c'est pour ramener Mancini, c'est foutu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment