Osmanli aussi ont fait un très bon mercato ils ont prient les meilleurs joueur d'anadolu takimi..
Mais Moha même TS à fait un bon mercato, je sais pas si t'avais vu les deux anciens mercato de TS mais ça n'a rien avoir.
Avant appart accumuler des joueurs poubelles par trentaines ça faisait rien d'autre.
Je regarde la pl et Liga c'est dernier temps, et depuis je trouve la superlig ultra fade
Genre nos meilleurs recrues sont Eren Derdiyok et le bide de tranzonspor.
Desolé mais ça fait pas rêver
Le 12 août 2016 à 19:49:38 Mega190 a écrit :
Genre nos meilleurs recrues sont Eren Derdiyok et le bide de tranzonspor.
Desolé mais ça fait pas rêver
Cavanda n'est pas mauvais du tout (vu tous les latéraux droit qu'on s'est tapé jusqu'à maintenant je pense qu'il sera le meilleur) et Derdiyok est un bon attaquant de championnat qui peut montrer de bonnes choses
Bon match à tous.
Hâte de voir Ibanez à l'oeuvre.
Non mais je veux dire par la que c'est pas avec des Cavanda et Derdiyok que le championnat va franchir un palier
Je veux rever quoi des joueurs comme drogba ou sneijder
Le 12 août 2016 à 19:59:46 Mega190 a écrit :
Non mais je veux dire par la que c'est pas avec des Cavanda et Derdiyok que le championnat va franchir un palier
Moi je trouve la Liga bidon c'est pas intéressant deux voir les ogres écraser tout le monde sans contestation.
Juste sevilla écrase le championnat turc au complet
Pour eux la europa league c'est quelque chose de normal à gagner alors que nous ont bave encore sur une europa gagner en 2000
Je rêve d'un championnat turc qui écrase l'Europe mais cela ne va jamais ce produire
Mega - Konya cette année en Europa League, tu verras.
C'est sur AtvSpor.
Le 12 août 2016 à 20:04:13 Mega190 a écrit :
Juste sevilla écrase le championnat turc au completPour eux la europa league c'est quelque chose de normal à gagner alors que nous ont bave encore sur une europa gagner en 2000
Oui je te comprends parfaitement khey y'a pas photo, mais bon on a pas le même budget qu'eux et les mêmes dirigeants donc ce n'est pas comparable on ne joue pas dans la même cour. En Turquie on se contente de la réussite en championnat et avec ces joueurs là c'est largement suffisant pour le gagner, les réussites européennes ont considérées comme du bonus pour nos dirigeants
Un lien youtube pour le match de TS : https://www.youtube.com/watch?v=3isotsru-aY
Oui malheureusement
Aydogan ok Trabzon a peut-être fait des transferts intelligents mais faut pas viser trop haut avec la LDC hein faut que tout se mette en place et on a aucune garantie qu'ils s'adaptent tous, un top 5 pour commencer serait pas mal
sont considérées*
Le 12 août 2016 à 20:12:49 Aydogan a écrit :
C'est sur AtvSpor.
Ah cool merci, voici un lien : http://www.ecanlitvizle.com/a-spor-izle/
Ce pénalty tiré par les cheveux
Putain mais le penalty mdr, şerefsiz d'arbitre.
Le 12 août 2016 à 20:22:30 Giresunspor a écrit :
Aydogan ok Trabzon a peut-être fait des transferts intelligents mais faut pas viser trop haut avec la LDC hein faut que tout se mette en place et on a aucune garantie qu'ils s'adaptent tous, un top 5 pour commencer serait pas mal
On verra bien.
Yusuf me plaît beaucoup (:hap:) il se projette hyper bien vers l'avant
Le 12 août 2016 à 20:24:13 Aydogan a écrit :
Putain mais le penalty mdr, şerefsiz d'arbitre.
+9 item de trabzon lors d une défaite