Le 12 août 2016 à 01:43:53 Aydogan a écrit :
Là l'effectif change beaucoup.
On perd certains cadres, Mbia, Marin, Cavanda (gros coup de GS), et Cardozo risque de pas jouer.
Mais à côté de ça on a réalisé de très bon transfert,
Sheydaev (espoir russe), Suk, Castillo, Onazi, Ibanez (:bave:), Demirok et Durica.
Cavanda c'était le joueur le moins ridicule de Trabzon la saison passée, à vrai dire je le trouve assez bon.
A part Durica que Ersun voulait absolument, vous n'avez pris que des jeunes que vous avez suivis longtemps. Pour moi votre politique de transfert est radicalement différente d'avant, avant vous changiez toute l'équipe pour des Erkan Zengin, là c'est pas la même chose comme on peut le constater
À côté de ça y a une jeunesse vraiment prometteuse, Ts dépouille 1461 de leurs effectifs pour combler l'équipe.
Yazici, Karadeniz, Ömür er Besir.
Tu rajoutes à ça la montée en puissance de Okay (il est au-dessus de Salih Uçan pour moi), Erdogan qui continue à progresser et Ekici pour faire jouer tout ça, ça peut faire mal.
La moyenne d'âge est de 25 ans. C'est vraiment la jeunesse qui va faire la dif'.
Okay j'aime bien aussi, lui et Ekichi devraient finir chez nous un jour ou l'autre
Après c'est trop brusque tout ces changements, faut que l'équipe se trouve. Ça peut prendre du temps.
Je vois pas qui va jouer à droite aussi, on a perdu Bosingwa, Cavanda et Salih Dursun.
On a plus que le jeune Karadeniz.Mais globalement je pense qu'on peut prétendre à l'Europe, voir la Ldc, j'y crois vraiment.
Faut laisser le temps à l'équipe, Ersun à construit pour le long terme vous allez pas tout écraser tout de suite.
On a pris qu'un but lors des amicaux et c'était souvent des gros scores.
On est très efficaces sur les coup de pieds arrêtés.Puis le projet est intéressant, nouveau entraîneur (très bon), nouveau stade (magnifique, juste à côté de la mer noire), nouveau sponsor qatari.
Faut juste que ça se concrétise. J'espère vraiment que ça va le faire.
Depuis 2011 l'anatolie fait rien du tout.Voilà voilà, j'essaie d'être objectif mais c'est chaud mdr.
Hâte d'être demain pour voir ce que ça veut tout ça.Voilà voilà, bize her yer Trabzon.
Pour la première fois de ma vie je m'intéresse à Trabzon, je vais peut-être suivre le match contre ces pd de Bursa.
Ouais, Erkan putain, j'suis content qu'il s'est barré.
Il était pas bon, c'est une sorte de Olcay mais en plus nul. Là au moins ça sera Yusuf sur les ailes avec les nouvelles recrues.
Sinon Bursa ils ont fait quoi ce mercato ?
Ils ont perdu Serdar et le hongrois là je crois.
Mais ils ont acheté qui ?
Le 12 août 2016 à 01:22:18 [wonizuka] a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:45:40 Daphnir93 a écrit :
Le 11 août 2016 à 01:44:48 ElFamosoPutsch a écrit :
BonsoirUn bon milieu défensif et on est prêt pour le championnat
Vous avez pas envie de reprendre Felipe "Nobrain" Melo par hasard ?
Il est trop vieux mais chez nous sa grinta nous a fais gagner des titres, avant son fameux carton rouge il était très bon chez vous, vous auriez pu lui laisser une seconde chance nous c'est ce qu'on a fait. Alors oui il a beau être con parfois, oui c'est une bombe à retardement mais il a des qualités que peu de milieux ont.
Je suis contre son retour donc, il nous faut un joueur un peu plus jeune.
Sinon comment tu vois le nouvel Inter toi?
Je sens qu'on va être plutôt bien cette saison, on vient d'acheter Joao Mario. Puis après les JO, Gabigol va normalement signer chez nous
ça pourrait donner un truc du genre :
Icardi
Perisic - Banega - Candreva
Kondogbia - Joao Mario
c'est du lourd, même en 4-3-3 en enlevant Banega et en rajoutant Medel c'est sale
j'espère que ça va être mieux mtn qu'on a enfin un vrai coach
J'espère que Kanatsizkus et Ersoy vont jouer, ils sont prometteurs askip.
Le 12 août 2016 à 12:05:37 Aydogan a écrit :
Ouais, Erkan putain, j'suis content qu'il s'est barré.
Il était pas bon, c'est une sorte de Olcay mais en plus nul. Là au moins ça sera Yusuf sur les ailes avec les nouvelles recrues.Sinon Bursa ils ont fait quoi ce mercato ?
Ils ont perdu Serdar et le hongrois là je crois.
Mais ils ont acheté qui ?
Ils nous ont pris Birlo et le kazik Furkan Ozcal, ils vont peut-être nous prendre Olcan mais sinon je sais pas ils ont pris des noname et perdus Dudczak. Je pense qu'ils seront à leurs place dans le ventre mou du championnat.
Le 12 août 2016 à 12:05:51 Daphnir93 a écrit :
Le 12 août 2016 à 01:22:18 [wonizuka] a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:45:40 Daphnir93 a écrit :
Le 11 août 2016 à 01:44:48 ElFamosoPutsch a écrit :
BonsoirUn bon milieu défensif et on est prêt pour le championnat
Vous avez pas envie de reprendre Felipe "Nobrain" Melo par hasard ?
Il est trop vieux mais chez nous sa grinta nous a fais gagner des titres, avant son fameux carton rouge il était très bon chez vous, vous auriez pu lui laisser une seconde chance nous c'est ce qu'on a fait. Alors oui il a beau être con parfois, oui c'est une bombe à retardement mais il a des qualités que peu de milieux ont.
Je suis contre son retour donc, il nous faut un joueur un peu plus jeune.
Sinon comment tu vois le nouvel Inter toi?
Je sens qu'on va être plutôt bien cette saison, on vient d'acheter Joao Mario. Puis après les JO, Gabigol va normalement signer chez nous
ça pourrait donner un truc du genre :
Icardi
Perisic - Banega - Candreva
Kondogbia - Joao Marioc'est du lourd, même en 4-3-3 en enlevant Banega et en rajoutant Medel c'est sale
j'espère que ça va être mieux mtn qu'on a enfin un vrai coach
Candreva c'est vraiment un super transfert, franchement avec un entraîneur qui change pas de compo toute les semaines comme Mancini ça devrait le faire
bon après on peut encore perdre Icardi et là ça risque d'être catastrophique parce que c'est notre seul 9... si on vend Icardi et qu'on arrive pas à avoir Gabigol on est dans la merde
Le başkan de TS a annoncé encore deux transferts.
Le 12 août 2016 à 13:26:41 Aydogan a écrit :
T'es pas un mec du 18-25 ?:hap:
Besiktas qui croit avoir une chance en finale face a GS
En espérant pour vous que ça ne se finira pas comme en 2015 avec l'exode des joueurs pour non-paiement des salaires
Le 12 août 2016 à 16:00:13 Trump-Tolga a écrit :
Besiktas qui croit avoir une chance en finale face a GS
Tolgay qui collectionne les pseudos des extrémistes
Le JANDARMA te piste tu recevras bientôt leur visite
Enes qui parle de Jandarma, c'est plutôt le MİT qui sera dans sa chambre demain.
Le 12 août 2016 à 16:47:30 Enes75 a écrit :
Le başkan de TS a annoncé encore deux transferts.En espérant pour vous que ça ne se finira pas comme en 2015 avec l'exode des joueurs pour non-paiement des salaires
Le 12 août 2016 à 16:00:13 Trump-Tolga a écrit :
Besiktas qui croit avoir une chance en finale face a GSTolgay qui collectionne les pseudos des extrémistes
Le JANDARMA te piste tu recevras bientôt leur visite
Je suis aux Etats-Unis ca me pose pas de pb
Le 12 août 2016 à 11:36:42 Fenerli_Sasuke a écrit :
Le topic qui bug tellement il a rouillé
Il commence à s'en remettre du bide intérgalactique qu'il a vécu c'est pas facile tu sais
Le 12 août 2016 à 16:52:01 ThisisLove a écrit :
Enes qui parle de Jandarma, c'est plutôt le MİT qui sera dans sa chambre demain.
Il ira en Pennsylvanie oklm le MIT qui fait demi-tour à la frontière des yankees
Ouais mdr, 18-25 rpz sisi.
Ah d'accord il est sous la protection de l'oncle Sam.
L'autre supporter de TRABZON qui s'y croit trop avec le mercato Liddl de son club, il parle même de LDC
TS ça va jouer la 4ème/6ème place
S'il ya bien une équipe a surveiller c'est Osmanlispor
Mercato Lidl ok mdr.
Ts est devant Os cette saison. J'annonce.
Sheydaev (espoir russe), Suk, Castillo, Onazi, Ibanez (:bave:), Demirok et Durica.
Ces craks
Durica l'ancêtre je savait même pas qu'il jouais encore
Onazi (qui est si mauvais que la Lazio qui pourtant est en galère l'a gerté)
Le reste no names et faibles
Vous avez honte de rien vraiment Trabzob mettre Cardozo en 9
Osmanlispor vous écrase, doublé de Diabate au calme
1 2 1 2
Karbala vous me recevez ?
Le 12 août 2016 à 11:22:22 Fenerli_Sasuke a écrit :
D'où j'suis non cultivé pd vlh j'ai explosé dans la rue Allah'ta seni güldürsün
Tmm je rigole cnm je voulais que l'autre payday dévoile son identité