J'avoue Selcuk doit tirer les coups francs , il tire beaucoup mieux que Drogba.
T'enflammes pas Enes, c'est pas GS qui a refusé de le vendre ou Yilmaz qui a refusé la Lazio, c'est juste Tare qui a déposé un contrat par erreur.
Et alors? Bruma a pas le droit?
Il est encore nouveau lui, il va apprendre beaucoup de chose avant de vouloir tirer.
Putain mais enfin les club turc qui comprennent le fonctionnement du foot et qui investisse dans des jeune joueurs prometteur et tres courtisé Sa me fait bizard de pas voir un cramé de 30 pijes venir mais un jeune de 18 ans !!!
Galatasaray vend du rêve...
ThePronostique3 Voir le profil de ThePronostique3
Posté le 2 septembre 2013 à 18:52:01 Avertir un administrateur
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 2 septembre 2013 à 18:30:13 Avertir un administrateur
Yilmaz va rester, remerciez la stupidité du président de la Lazio qui a déposé le contrat de Bryan Perea alors qu'il n'avait plus qu'une place hors UE, et que l'accord avait été trouvé pour Yilmaz...
Nous avons peux être le droit à une simple excuse ?
Comme quoi vous êtes désolé d'avoir cru au transfert trop rapidement en disant que la signature ce n'était qu'une formalité ??
Cela permettrait de rester sur de bonne base & que nous évitions de venir sur le Topic SerieA en citant vos poste avec le smiley rire..
Une réponse peux être SerieA ?
Laisse le Pronostique , lui et ses fan's de la Lazio et de la SerieA qui se sont moqués de ça , sont actuellement en position foetale.
C'est à quelle heure que Bruma se présente ?
Demain surement.
A 5h du mat disent certains, on verra bien. Il jouera contre Besiktas l'autre semaine sûrement
J'espère hein..
Il descend à 3h du mat apparemment.
Le faire jouer contre une équipe comme Besiktas en 1er match ?
C'est le dernier jour pour l'annoncer à l'UEFA non ?
Moi j'aurais pris le risque de le faire jouer oui
Fin après c'est à voir !
Et pour répondre à Gta2008, ouais il faut qu'on le marque dans la liste qui sera rendue vers 1h du mat' j'pense
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté le 2 septembre 2013 à 21:28:21 Avertir un administrateur
Laisse le Pronostique , lui et ses fan's de la Lazio et de la SerieA qui se sont moqués de ça , sont actuellement en position foetale.
Tu sais, 95% du topic sans bat les c*uilles de la Lazio et sont même content pour qu'ils bident.
Exactement
Vous étiez à fond dedans quand même , en faisant les compos et tout , c'était marrant.
http://www2.sporx.com/futbol/superlig/galatasaray/brumanin-istanbula-gelis-saatiSXHBQ343350SXQ
Il vient à 5h30