Tout ça à cause de Demiroren. La gestion de la TFF est une catastrophe. Depuis son arrivé on a même plus de ligue sur Fifa 14
| Gta-2008 - aujourd’hui à 16:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-370-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24654076
| Tout ça à cause de Demiroren. La gestion de la TFF est une catastrophe. Depuis son arrivé on a même plus de ligue sur Fifa 14
Mais pire ! Il doit démissionner , c'est abusé , il tue le football Turc de jour en jour avec ses lois débiles à deux balles.
Gta
Dans un 3-4-3 il faut 3 défenseurs centraux.
Tu peux enlever Hamit et mettre Serdar Aziz (ou Chedjou en ldc) et ça fera 4-3-3 :
Bruma ---- Burak ---- Drogba
---------- Sneijder --------
-- Inan ------------- Melo
Balta - Semih - Serdar/Chedjou - Eboué
---------- Muslera ---------
On peut faire un 3-5-2 aussi :
------------ Burak ------- Drogba --------
------------------- Sneijder ----------------
--Bruma ---- Inan ---- Melo ---- Eboue--
-------Serdar - Chedjou - Semih----
------------------ Muslera -------------
Serdar Aziz vers Galatasaray ?
En effet le défenseur qui ne fait pas partie des plants de son nouvel entraineur, Christoph Daum, désirerait quitter Bursaspor. Courtisan de longue date, le club devrait formuler dans les prochains jours une offre aux "Crocodiles". Kazim Kazim pourrait être mis dans la balance.
Faut oublier les 3-4-3 ou 3-5-2.
Térim ne joue pas avec cette formation.
Enes, Melo on peux pas le remplacer par un Turc qui à peux près le même niveau.
Par contre Aziz n'est pas mauvais pour la ligue Turc
Térim n'utilisera jamais la formation avec 3 défenseur faut oublier.
Enes, Melo ne peux pas se faire remplacer car on à pas un turc qui à à peux près son niveaux.
Par contre Aziz lui est très bon pour la Ligue Turc. Même si j'aime bien Chedjou si Bruma est énorme on aura pas le choix faudra le laisser un peux en tribune.
Fail Doublon
Oui Prono je pense qu'il va jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 (en reculant Bruma et Drogba).
Oui Terim n'aime pas jouer avec 3 défenseurs.
Putain , on passe de Kader keita , Meira , servet à Chedjou , Bruma , Drogba , chaud quand même.
---- Burak ---- Drogba
----------Sneijder --------
--Inan-------------Bruma--
---------- Melo-------------
Balta--- Semih---Serdar--Eboué
---------- Muslera ---------
A mon avis ça va ressembler à ça mais il va dire à Inan,Meo,Sneijder,Bruma de faire de la défense aussi.
Bruma est jeune & il court beaucoup c'est une sorte de Amrabat mais beaucoup plus technique qui réussit mieux ses dribbles & qui est + rapide balle o pied + Belle conduite de balle.
Enes75
Dans ta liste il y à un fail, Keita était magnifique comme joueur !
| ThePronostique3 - aujourd’hui à 16:39
| Enes75
|
| Dans ta liste il y à un fail, Keita était magnifique comme joueur !
J'ai pas dit le contraire. + Oui ta compo est magnifique , ça doit être ça. Il peut sélectionner parfois Chedjou aussi.
Oui c'est ce que je pense.
J'ai mal compris quand tu à dit on passe de ça à ça.
J'ai cru que tu voulais dire de la merde au bon joueur
Alors que Keita: https://www.youtube.com/watch?v=KfZCrfc_2C4
Enlève Keita de ta liste.
Son but contre Kasimpasa
Prono
Bruma en MC ? C'est du gâchis je pense. Bruma est un joueur offensif (5 buts en 4 matchs en cdm des u20).
KEIITAA REVIENT STP
Il doit être cramé maintenant.
Il est pas MC.
Il est MD sur ma compo.
Il s'occupe de déborder exct ..
Selcuk lui est MCG, Milieu central Gauche pas de débordement exct créateur de jeux seulement
Oui mais dans ce cas c'est pas équitable :
A gauche y'aura personne sur l'aile alors qu'à droite il n'y aura pas de MCD.
Y'aura Inan et Bruma et au milieu Sneijder.
Si Terim intègre Burma en 11, la formation sera 4-2-3-1 les gars.