Sinon plus que 24h55min avant le Tirage au sort des poules de la LDC
Je vois un :
Barcelone
Paris Saint Germain
Galatasaray
Apoel ou Anderlecht
Oui Enes mais si tu fais jouer Telles qu'en LDC il ne va pas progresser il faut qu'il dispute beaucoup de matchs avec l'équipe de un pour progresser et de deux pour être adapter a 100% .
Même soucis pour Yasin qui a un GROS soucis d'adaptation certes on peux pas lui en vouloir dès maintenant sur l'adaptation mais faut avoué qu'il a un peu plus de mal que la majorité des nouveaux joueurs
On alterne Tarik/Telles et Yasin/Bruma tout simplement.
Vous allez me dire :
Oui mais Veysel aussi doit progresser etc ...
Mais je préfère voir un Telles au Max qu'un Veysel au Max .
( Je sais que ca ne joue pas le même post pour ceux qui n'ont pas suivis je parle de qui doit remplacer Tarik )
Je préfère virer Telles pour faire jouer Bruma ou Doumbia perso
Galatasaray - PSG
+
NTV ne difusse pas le match de bjk
Ca se peut Enes mais je préfère alterner Tarik/Veysel SAUF si Tarik est largement meilleur en DG qu'en DD la ok il peut prendre la place de Telles .
Sinon Yasin a côté de Bruma ( dsl Baris ) c'est une grosse merde pour le moment.
+1 Turkish c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre
Yasin a sorti un gros match contre un club de seconde zone mais face à Fener il a beaucoup déçu... Je lui laisse encore un peu de temps avant de l'allumer.
X Muslera
X X X X Tarik Koray Semih Telles
X Selcuk
X X Olcan Bruma
X Sneijder
X X Burak Doumbia
Comme ca tu fais jouer Doumbia + Bruma mais tu sacrifie Melo .
Tu dis qu'il faut laisser le temps à Telles et Chedjou mais pas pour Yasin..hmm
Sacrifier Melo ? ptdrrr
Comment tu veux jouer avec juste Inan en 6 ?
Bon dossier clos ce mec est un troll aller remballe
Selçuk ptdr ne le mettez plus jamais dans les compo
Non pas de temps de jeu pour Chedjou non plus il fait ÉNORMÉMENT d'erreurs et en plus il prend des risques inutiles même dans le match contre FB la 2nd période.
Par contre je ne dit pas de le vendre mais le garder pour alterner de temps en temps avec Koray en championnat et le mettre titulaire en LDC .
Et prochaine saison le remplacer .
Yasin il a vraiment était catastrophique contre Fener en plus il n'est pas tout jeune pour se permettre de faire de telles erreurs
Chedjou est irréprochable depuis quelques matchs donc il doit confirmer tout ça. Yasin je lui laisse encore quelques matchs avant de le juger complètement, Koray c'est mal parti pour lui.
Vous croyez vraiment que Melo c'est toujours un monstre ? Vous avez regardez ses derniers matchs dans les 4,5 derniers mois ?
Bizarrement z peu près depuis qu'il appris qu'il n'avait pas été sélectionné avec le Brésil .
Il perd énormément de Balles mais un truc de fou et je crois que contre FB c'etait un record .
Après c'est vrai le changer avec Selcuk c'est pas la meilleure des idées mais pour ce post c'est le mieux placer surtout si Prandelli veut faire de lui un Pirlo comme il la dit.
Chedjou irréprochable ?
Ta pas vu rien que contre FB après la 60eme tous les erreurs qu'il a fait ?
Personne joue en 415 oú t'as vu oğlum
C'est la seul compo qui permet de faire jouer Bruma et Doumbia et Telles en même temps.
Et si tu te tape un gars comme Pirlo au lieu de Selcuk tu peut faire très mal.
Juste une passe à Semih qui était dangereuse, c'est tout. L'équipe en entière a été à chier, Chedjou a fait de son mieux pour dégager tous les ballons et bousculer/gêner au max Emenike.
Muslera, Olcan, Semih, Chedjou et Melo ont été les seuls à jouer au ballon hier.