Kazim Kazim > Messi > Cardozo
Lastafal ça a craché durant des semaines chez vous sans qu'on réponde donc ça va hein
+ Le problème c'est que maintenant qu'il va à TS ton "ami" le fait passer pour une grosse merde en disant ce-ci " Bien les hamsi qui recrute Cardozo ? "
Voili voilou
Attend, imaginons que cette saison vous faites un bordel pas possible pour qu'un joueur sortant d'une bonne saison et qu'au final il ne vient pas. La saison suivante c'est BJK qui chope ce joueur, bien moins chère que nous par-ce qu'il a eu une baisse de régime, vous allez faire quoi ? Félicité le joueur et le club ?
Sinon je vois pas pourquoi vous vous mêlez, ca concerne Cardozo, Fener et Trabzon
Tu peux faire plus simple,ne rien dire et être content pour le football turc.
Ah non autant pour moi vous êtes trop égoïste pour ça.
Pardon ? Moi trop égoïste pour le foot turc ?!
"Maintenant que Cardozo aille à Trabzon c'est pas une mauvaise chose, c'est un club de son calibre et c'est bon d'avoir plusieurs attaquant de bon niveau dans notre ligue ! Le problème c'est Demba Ba... J'ai peur de lui "
Je pense d'abord à la Turquie avant mon club, Point.
Merci de ta réparti
Fener n'est pas turc
Sois content pour la Slovaquie
Oh wait, c'est en Bulgarie je crois enfaite?
Cette mentalité
Putain ca vole haut
Laisse le lol il est petit.
Sinon pour en revenir à nos moutons:
Je sais pas pour toi mais je parle essentiellement de Batou et de sa mentalité de merde.
Le mec crache à la gueule de Cardozo alors qu'il y a un an il était prêt à lui faire une fellation dans un bois,lol.
A un moment faut arrêter de faire son rageux,à troller bêtement un joueur et un club pour rien.
Cardozo va à TS,c'est bien pour tout le football turc,pour TS.
Au lieu de ça l'autre gavur troll comme un gamin de 14 piges.M'enfin bon,si tu viens ici juste pour défendre les tiens ça sert à rien,si tu reconnais pas lz troll de ton camarade le dialogue n'est d'aucune utilité.
Sur ce,selem waleykum
C'est bon pour le developpement de la Super Lig akhy, c'est pas avec des Hakan Hiyar que notre championnat va être apprecié au yeux des gens
+ Lastafal les messages étaient destiner, on ta déjà dit plusieurs fois de pas te sentir concerner par nos troll.
+ Il y à pas trop longtemps ils nous ont troller aussi, comme il nous trolle pour chaque transfert raté ou réussie.
Maintenant qu'il se prenne une banane entière dans l'an*s on à quand même le droit de faire quelque troll aussi, disons que c'est de bonne guerre.
Tu peux demander sur ce topic pendant la ligue Okan est même aller parler avec eux, en essayant de calmer les choses exct
Aucun moyen, pendant que nous on parlais de nos match & football eux toute l'année on parler de GS.
Pour les rare fois ou on troll un peux on à pas envie de se faire faire la moral surtout que le message ne t'étais pas destiner.
http://www.webaslan.com/futbol/yasin-oztekin-resmen-aslan-olduSXHBQ70002SXQ
KAP'a BILDIRDIK: ""Profesyonel futbolcu Yasin Öztekin'in transferi için Kayseri Erciyesspor Kulübü ile resmi görüşmelere başlanmıştır" ifadeleri kullanıldı."
ça devrait être bon vu que leur baskan à déjà dit que qu'il c'était arranger. Une question de temps,contrat & signature maintenant.
Je suis happy
C'est qui cette merde ?
Il joue a quel poste le Yasin annen cukuni yisin?
C'est un ailier coté gauche en général.
+ C'est un excellent remplacent, il va avoir pas mal de temps jeux aussi je pense à cause du Yabanci sinirlamasi.
Ce n'est pas une merde, bon joueur technique,agile & rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=OquLDQV-VHQ
+ Pour ceux qui veulent un petit résumer de son année 2013/2014.
Faut regarder la vidéo en entière il à même marquer vs GS.
Oquane j'avais pas vu, mais TS à recruter Deniz Yilmaz aussi
Cardozo Pivot pied gauche magique - Deniz Yilmaz Centre de formation du Bayern rapide bon buteur
L'attaque de TS
Oui je le connais
Putain on est à chier niveau mercato pour l'instant je veux absolument Tarik,Doria et un joueur offensif étranger de classe internationale.
Puis on vend les Chedjou,Dany,Eboué & co.
Danny & Eboue ne partent pas ils veulent être payer leur reste du contrat pour partir.
Du coup ils vont jouer en A2.
Moi je veux juste Ugur Demirok en DC Turc, Vendre chedjou & si c'est FAISABLE Danny-Eboue.
Sinon si une équipe nous prête un BU international genre Campbell je dis pas non.
Ah oui puis Tarik si le prix reste raisonnable [Max 3.5 M]
Officiel : Kevin Constant ( AC Milan ) signe a Trabzonspor