HzArMa
Posté le 2 août 2014 à 20:47:15
Je ne peux que m'incliner devant cet argumentaire, et ça se prétend d'être un musulman sunnite...
MDR misquine en même vu la gueule de leur topic je comprend qu'ils aient envie de venir il bide depuis 4/5 jour le seul qui post & que se fait un monologue c'est SEXONCH pseudo crée il y à 1 jour MDRRR.
Neyse, c'est pas grave
Tellement de gunah en 1 phrase
Oui Baris acceptez moi en tant que fenerli pur, je fais rien de mal après tout non ?
Je pourrai ainsi donner des leçons morales et religieuses à des koufars de ce type la.
Kanal D qui diffuse MU - Real Madrid
Quelle victoire de Arsenal au passage.
Sanogoal qui met Giroud sur le banc.
Campbell qui marque
HzArMa | 2 août 2014 à 20:47:15
Enes75 siktir git burdan sikeyim fenerbahçeyi va sur un topic de fener piç kurusu
-------------------------------------------------
soir' les gens
hey
oué enes75 dégage d'ici si t'es pas un gs'li, rakbu on e pète à dijon ou c comment ? j'aurai le maillot viollet de Gala floqué Miterrand
Pourquoi tu parles tout seul Enes ?
Jerry au floquage
Je savais que vous alliez reporter le message mais fallait aussi admettre que dire "Vous êtes qui wsh"a un nouveau n'est pas vraiment adorable, surtout que ce topic n'est pas un blabla sur lequel uniquement les anciens sont autorisés...
T'était pas obligé d'insulter non-plus mais j'men fou tout le monde est le bienvenue, faut juste pas insulter et pas trop faire le tix, y'en a ici qui sont comme ça mais c'est pas grave, faut juste qu'ils soient pas nombreux sinon le topic part vite en couilles.
La prochaine fois je dirais " Oh qui êtes vous belle inconnu ? "
Yunus ce vieux lascard refoulé en scred avec ces " wsh" à tout va
-Robert- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 2 août 2014 à 20:27:17 Avertir un administrateur
Heureusement que nous avons pas perdu 3-1 face à Rapid Wien
T'as trop raison wallah on est trop nul
Turkish02200 | 3 août 2014 à 14:17:06
Yunus ce vieux lascard refoulé en scred avec ces " wsh" à tout va
C'est une habitude
MDR j'avais pas vu laisse le s'enfoncer solo, moi j'ai dit que je m'en balek des match amicaux de Fener.
Pour répondre à ça phrase, j'aurai aimer voir Eray dans les cages de Fener pour voir combien séville allait en mettre 7 ?
Niye 7 ?
"Biz bir aileyiz"
"Galatasaray yikilmaz"
Voila ce que je viens de manger
https://www.google.fr/search?q=çig+kofte&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=UC3eU8vRCOOC4gSAj4DYAQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=946
Même que vous ete qui wsh n'est pas une agression c'est une sorte de dire vous êtes qui? Je suis même pas nouveau j'avais déjà posté ici sous le pseudo APACHE64220. y a au moins 5 mois..