Apparemment le président de Eskisehir a démenti, les négociations continuent
https://www.youtube.com/watch?v=4lyNBxiEpjY
Telles,Amrabat,Muslera et Prandelli parlent turc
Si le prix pose problème il faut le prendre en prêt...
Sur Webaslan on parle de 4 M + Furkan Ozcal.
Les gars je sais que c'est un bon joueur mais avec la limite actuelle ES-ES profite trop de notre gueule.
Je suis le seul à penser qu'il vaut mieux jouer une saison avec Veysel qui est loin d'être nullissime il se débrouille.
Que de payer ce prix pour Tarik qui est un espoir mais on à aucune certitude non plus sur son niveau on sais même pas si il va être direct plus fort que Veysel..
N'oublier pas que l'année prochaine Fener pourra disputer la LDC donc la limite va surement être relaxer.
Des DD étranger même mieux que Tarik il y en à la pelle.
Si on souhaite VRAIMENT recruter là je pencherais sur un DC pour moi c'est vraiment le poste ou on à besoin d'un joueur.
En BU faut prendre le petit Turc Muhamed Demir comme ça si Burak y arrive pas le petit peux rentrer aussi & apporter.
Il est quand même annoncer comme un très grand espoir.
En DC je serais entraîneur j'aurai mit une charnière Semih-Ibrahim Coskun si certains pense que ça fait vraiment très jeune pas assez expérimenté j'aurai acheter un DC [Turc pas le choix hein] et je l'aurai mit avec Semih + je commencerais à habituer Ibrahim coskun pour en faire un titulaire dans le futur.
Après ce n'est que mon avis les gars.
Koray a plus d'avenir qu'Emre Can je trouve
Sur le peux de jeux qu'on à vu des deux joueurs Emre m'a fait beaucoup plus bonne impression après ça n'engage que moi.
+ Koray c'est un prêt le joueur appartient au Dortmund même il explose chez nous si c'est pour devoir casquer 16 Millions après pour l'acheter ça sert à rien.
Prêt ? Non,Dortmund pourra le racheter pour 7 millions d'euros s'il explose et si Koray le veut
Selamin Aleykum les gars je suis en direct du camion je taille sur Bordeaux
Sinon je suis content pour Tarik il jouera titu direct il centre bien ça le fera inchallah.
Veysel j'aime pas le joueur perso,après l'homme j'ai rien contre lui.
Sinon Baris moi aussi je pense que c'est plus prolifique de faire jouer notre DC sous contrat etc plutôt que Koray qui est là pour percer et se barrer ensuite,vu qu'on l'achètera jamais si il perce.
Mais bon vu l'enjeu cette année vaux mieux un DC Turc de 25 ou 26 ans mini avec de l'expérience.
Encore faut-il le trouver lol j'en connais pas des masses de bons DC Turc de très haut niveau.
Sur ce je serai al vers 3h inchallah
Bisous les loulous (nikos aliagas)
Rooney qui crucifie salih uçan
Tmm Oquane vas y slm.
+ Fourequane j'ai pas vu ça comme contrat moi bref, c'est possible mais je préfère le sang de GS'li.
L'avantage de Tarik est qu'il peut aussi jouer arrière gauche. Balta va jouer DC donc on n'a aucune alternative en ARG, et Tarik est aussi meilleur que Veysel en ARD donc il nous servira doublement.
Deux jeunes en DC c'est suicidaire, surtout en LDC (Semih même s'il a acquis une certaine expérience ça reste un jeune). Même Koray-Semih je pense que ça peut être risqué, l'expérience est un des critères les plus important pour un DC.
C'est pour ça j'ai dit d'en acheter un tout simplement Turc.
De toute facon tant qu'on achete pas un attaquand vous pouvez faire 3600 compo avec 3600 joueur diferent sa changera rien ... On fera peur a personne avec burak devant au moin on avait drogba qu'il soit vieu ou pas sa carriere suffisait sur le terrain et physiquement il bouger les defense
Mais burak putain seul en pointe championat + ldc je veux pas voir les match dsl
Ali95 tu doit surtout aller te plaindre vers Demiroren.
Tant qu'il y à cette limite même on achète un BU faudra qu'on sacrifie un de nos cadres.
Donc bon, Vendons Muslera Melo Sneijder Bruma & achetons le ce BU étranger on mettra Mustafa Sarp, Sabri, Eray autour.
Burak > Drogba,n'en déplaise à certains
De toute façon on va acheter un attaquant étranger, toutes les sources un peu fiables le disent, mais tant qu'on n'a pas de sponsor on n'achètera personne.
Burak>Drogba dans la régularité peut-être (encore heureux vu leur âge) mais dans les matchs importants il disparaît du terrain.
Ce sont les grands joueurs qui font gagner les grands matchs, Drogba et Sneijder l'ont bien montré cette saison.
Pourquoi vous feedez pas bande de pédé ?
Lahmacun a déjà assez feedé.
La légende du topic a été kick au passage. Voulez-vous savoir le motif ? J'ai tout simplement révélé une vérité sur les institutions politiques et sociaux sur l'Israël...
Le lobby judéo-sioniste est trés bien installé sur les forums JVC à vrai dire
salut
J'était à deux doigts de feeder comme un teubé en plus
Lahmacun Voir le profil de Lahmacun
Posté le 26 juillet 2014 à 22:49:22 Avertir un administrateur
Balta va jouer DC
" Balta va jouer DC "
" Balta va jouer "
Non mais non
"Deux jeunes en DC c'est suicidaire, surtout en LDC (Semih même s'il a acquis une certaine expérience ça reste un jeune). Même Koray-Semih je pense que ça peut être risqué, l'expérience est un des critères les plus important pour un DC."
Déjà, oublie Balta, si jamais, par malheur, il commence titu en début de saison, il retrouvera le banc bien gentiment après de piètres performances.
Ensuite concernant la charnière centrale Koray-Semih, si elle fonctionne bien, ( et ça sera surement pas pire qu'avec Chedjou ou Balta, ou les deux titulaire ) ça ne me pose aucun problème, l'expérience ça sert à rien si le joueur en question est nul à chier. Si Koray est bon il jouera, et il faut le faire jouer pour des questions d'automatismes.
Je rajouterai que Prandelli veut qu'on garde la balle, pour moi c'est pas avec Balta ou Chedjou qu'on arrivera à garder quoi que ce soit.
pavé du soir bonsoir