Muslera
Zuniga-Semih-Koray-Tarik
Melo-Inan
Olcan-Sneijder-Bruma
Burak
Allez remballe
Telles > Zuniga
Telles a encore rien prouvé avec Galatasaray, il a certes pas beaucoup joué mais dans le peu de temps de jeu qu'il a eu il a vraiment été décevant. Beaucoup trop d'erreur, des montées inutiles, pas près physiquement.
Enes t'as de la merde dans les yeux ou tu oublies les matchs ?
Parce que bon,Telles c'est facile l'un des joueurs qui a le plus jouer en 2 ème partie de saison,et il n'a jamais été décevant,j'ai bien dis jamais !
Il a toujours été régulier et les peu d'erreurs qu'il a fait c'était des erreurs défensives mais généralement sans conséquences.
Dommage que la plupart des supporters de Galatasaray sont beaucoup fidèles à leur club et qu'ils ne font jamais une compilation des bourdes des joueurs du club. Je me serai réjouis de poster une vidéo de Telles avec ses 148 ballons perdus et ses montées inutiles qui ont causées par la suite des corners dangereux à l'équipe adverse. Sans parler de ses accélération en direction de la ligne de touche
J'attends avec impatience les vidéos sur les bourdes de Telles,vraiment.
Justement, tu les verras jamais, nos joueurs sont intouchables bro
PTDR Ah ok la compo sorti de nul part avec Tarik DG et Zuniga
T'es prêt à niquer l'équilibre de la team juste pour intégrer.........Zuniga ?
Et Telles dans tout ça ? Certes il fait quelques erreurs défensives mais il est jeune il va progresser c'est juste une question de temps
Puis bon Tarik DG c'est pour dépanner hein le mec joue DD sur la saison entière
Calmes ta réaction frère tu me sors qu'on doit recruter un moc ou mettre Bruma sur le banc ou recruter un goal blablabla je te sors tout simplement une compo où Zuniga peut être dedans lol j'ai jamais dis qu'on allait jouer avec ça
Ok j'aurais du dire une compo probable alors
Oui il faut préciser au maximum.
Et t'en penses quoi de Telles ? Un gars essaye de me le vendre comme un futur crack, le futur Lahm ! Dois-je l'écouter ?
Le poste de latéral gauche c'est pas vraiment la priorité en même temps, vaut mieux faire lui confiance et le laisser progresser même si il a des défauts.
Mais je serais pas contre un peu de concurrence avec un bon latéral turc.
Par contre arrêtez avec vos compos après chaque rumeurs lol
Ouais +1
De retour après 1 moi de ban
j'insulterai plus jamais les arabes
sauf sur secondaire
DDB DE BAN POUR TON MESSAGE CI-DESSUS
Allez ciao c'est parti
______
Pour l'histoire Ainaice & Fourequane vous êtes vous deux dans les extrêmes.
D'un coté Ainaice qui abuse à dire que à chaque montée de balle il à perdu le ballon ou qu'il à été très décevant.
De l'autre coté Fourequane qui dit qu'il n'a jamais fait d'erreurs que il est hyper régulier exct.
La réponse est au milieu en faîte, Telles à quelque lacunes Défensive seulement dès fois il fait des erreur en montant trop ou en laissant un trou.
Mais non il ne fait pas que des erreurs, il fait aussi de très bonne montée marque un but, fait une passe décisive apporte du danger quoi.
Il est loin d'être mauvais, disons qu'il à fait des erreur en même temps vu son âge c'est un peux normal mais que si on le garde & qu'on le fait progresser on peux clairement l'améliorer sur ces points. Après ça il deviendra un petit crack quand même.
C'était Barisse Lévisse [Le Jean blague fournit par Oquane]
A entendre Furkan Telles c'est le meilleur DG du monde et à entendre Enes Telles c'est en dessous de Sabri
Allez disons qu'on veut un DG étranger,chose qui est pour moi impossible si on veut faire jouer Muslera-Telles-Melo-Sneijder-Bruma,pourquoi aller chercher ZUNIGA ? Le mec est bidon je veux dire autant garder Telles il fera mieux et a une marge de progression
Baris ca ressemble a Paris
Tolga ça ressemble à mierda
Tolga ça ressemble à " Sofia" ,sale bulgare va
Istanbul ville trois fois millénaire