Sinon les gars je sais pas si ca a été dit mais Vargas est proche de la signature apparemment.
Comme Pirlo,Romulo,Astori,Damian..
Pirlo juve jusqu en 2016
Bf3 mdrrrrr chui k.o deja c sur qu il est pas deban double post dans un topic recla = Ban + refus
Et ce gars en manque mdrrrr
Baris c est pas les modos qui bannes mais les admins les modos ne font que signaler et kicker
Pirlo a gs
J'ai CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD
la p.t... de sa mère ...........;
Rakbu sors de ce corps !
J'ai cliqué sur tous les liens de la meuf que Battlefield a partagé, elle est
Galatasaray, Pablo Osvaldo için görüşmelere başladı. Southampton ile temas kuran sarı-kırmızılı yönetim, 28 yaşındaki golcü için Eboue ve Dany ile birlikte 4.5 milyon euro para teklif etti.
Putain mais nos dirigeants sont vraiment des incompétents c'est abusé ! On leur donne 2 joueurs même si ils sont cramés + encore de sa 5M ils ont quoi dans le crane ?!
Bon débarras
Inshallah ils acceptent, je serai même plus content du départ de ces frustrés que de l'arrivé de Vargas.
Osvaldo mdrrr
passer de Drogboss à Osvaldo alala
ils sont où les çilek annoncé ? mdrrr Aysal en PLS
Enes tu voulais dire Osvaldo non ?
C'est moi ou Aysal suce les italiens? Elle est ou l'ecole allemande ? Sale vieux aveugle de merde, on peut meme le pigeonné avec Gomis a 10M.
T'es vraiment débile toi ma parole.
Je te fais le schéma : Italie Prandelli Italien veut joueur italien Normal
Oui je voulais dire Osvaldo.
Mais bon très décevant ce mercato
On a que nos yeux pour pleuré
Dis vallah
Nan je rigole, i not pute
Ah ok
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 19 juillet 2014 à 01:01:21 Avertir un administrateur
C'est moi ou Aysal suce les italiens? Elle est ou l'ecole allemande ? Sale vieux aveugle de merde, on peut meme le pigeonné avec Gomis a 10M.
C'est quand que t'arrête de te plaindre?
On a pas encore signé grand monde que ça insulte déjà, t'était le premier à le sucer quand il a ramener Terim, Sneijder et Drogba.
http://reho.st/http://reho.st/gif/26c168d23ced258a3c9c7f32a05523a6fbff501d.gif