De + L'état aide plus les club ^^ donc fener et galata avec Türk Telekom c'est fini..
Galatasaray qui a beneficié toute les aide de l'état stade gratuit + sponsor maillot etc...
Pourquoi dépenser de l'argent si le gouvernement veut bien nous donner un coup de pouce ?
Clubozorus Voir le profil de Clubozorus
Posté le 18 juillet 2014 à 13:23:31 Avertir un administrateur
LOL ? on vous a dominé les 2 match l'année dernière premier match des FILS DE PUTE AVEC LEUR GEZI PARKI INTERVIENNE QUAND ON MENE UNE ATTAQUE VERS LES 90IEME ET LE SECOND MATCH ON SAIT TOUS CE QU'IL C PASSER AVEC
L'autre vendu de Danny qui donne un peno gratuit or qu'on domine tout le match
Oui oui vous avez dominé tout le match au retour, vous avez eu tellement d'occasions nettes, c'était impressionnant... Galata a géré ce match sans se forcer, y'avait le match de Chelsea juste après, d'un autre niveau.
Et au match aller on gagnait quand le match a été interrompu, je ne sais pas de quoi tu te plains...
OMG l'autre hiyar jerry tu as ton Demba tu viens jouer le chaud?
Parle pas avec nous sur ce ton on est dans un autre level toi ton club joue contre Feyenoord ils vont vous fumés tkt pas
Votre place est en EL,la notre en LDC.
Arretez de comparer votre club Besiktas à Galatasaray svp,c est un autre lvl là
"on vous dominait au match retour"
Concernant les maillots, je trouve dommage qu'ils aient remplacé le parçalı par un çubuklu.
C'était la chose qui nous différenciait de Fener et de BJK, même si je les trouve quand même magnifiques ces deux maillots.
Honnêtement avec la HD et tout je suis tomber amoureux des 2 maillots là.
Par contre le violet j'attend encore de voir une version HD
Le violet a été confirmé ou pas par le club ?
ça devrait pas tarder vu que les 2 qui étaient annoncés avant sont confirmés aujourd'hui
Bien reçu mon frère
Tqt mon lapinou
Bandes de coquin
Et les gaes j aime pas trop les nouveaux maillot je dois me suicider ?
L autre qui fait le chaud parce qu ils ont Demba Ba mdrrrr
Hayirli cumalar cümle Islam âlemine. Aujourd'hui et depuis plusieurs jours, années maintenant c'est un jour triste pour nous musulman. Israël ne cesse pas de bombarder Gazze et au Câmii le Hoca en parlant de ça avait les larmes aux yeux. Comment peut on faire ça ? Vraiment ? Ces hommes sans honneurs... bref.
De plus c'est mon anniversaire aujourd'hui mais je ne suis pas vraiment heureux. On est tous assis là pensant aux enfants et familles qui vivent sous le stress et la terreur là bas sans rien pouvoir faire à part prier Allah pour que justice soit rendu.
Sinon, vu que ce n'est pas un forum politique mais de sport bah j'aime bien vos maillots spécialement le blanc qui est simple et efficace j'aurai bien aimé voir comme sponsor en plein milieu Fly Emirates avec l'écriture et tout ça aurait fait classe.
Selamin aleykum
Les criminels de guerre auront également leurs jugement avec le miséricorde, ça me rassure fortement. Ceux qui collaborent avec les israéliens, en gros je désigne par là la plupart des occidentalistes et les USA, auront également des comptes à rendre devant Allah !!!
Joyeux anniversaire au passage. Et oui j'aurais également préféré ce sponsor là
Bonne anniv imm8
Yemin billah j ai pas fait expret MDRRRR le I est juste en dessous du 8 mdrr
Ocalme
Waleykum salam Immi kardesim.
Qu'Allah accepte nos dou'as et nos prières c'est notre seul arme licite en Islam(les manifestations étant interdites ).
Exacte, l'Islam n'est pas une religion de cris et d'agitation. Au contraire, le Coran prône le respect mutuel entre les communautés, la tolérance à l'autrui, l'éducation, la patience, et bien d'autres notions que je ne peux citer sur ce poste, car cela me prendrait beaucoup de temps.
Bon anniversaire Immi