CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 3833»
Page suivanteFin
Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 20:17:12

Oui il prend le 10 de Melo, et Drogba le 11 de Riera.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:24:27

Et Riera il devient quoi ?

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 21:35:36

12 je penses :D

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:22:52

C'est bon pour Umut Bulut (2,5 millions d'euro).
Il pourra jouer à la place de Drogba de temps en temps pour contrer la limite d'étranger. :)

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 23:51:07

Yep, c'était sûr qu'il allait venir de toute façon ...

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
10 juillet 2013 à 00:01:32

Bonne nouvelle le transfert d'Umut, je préfère lui que Halil qui sort d'une saison pourrie.

Ünal Aysal, “Hem Wellington hem Melo ile yapılan görüşmelerde bir yere kadar gelindi.
Top hocamızın elinde” dedi. Fatih Terim taraftarını üzmedi ve Felipe Melo’yu tercih etti.

Source AMK.

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:02:23

Bon ca c'est fait. Maintenant il nous faut un bac gauche + quelques joueurs turcs pour compléter le banc.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
10 juillet 2013 à 00:12:36

Pour le bac gauche ça se fera pas je pense, limite de mes couilles.

On est partit pour prendre un étranger au milieu, faudra faire tourner.

Sneijder ne fera pas une saison sans se blesser je pense :( :hap:
Et Melo prendra quelques matchs de suspensions par ci par là :hap:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:13:17

Wonizuka on à plus besoin de grand chose ..

Pour moi il faut acheter Kerim frei pour le flan droit

Melo en MDC si il est suspendu la pépite Yekta qui malgré son temps jeux assez faible reste très en forme.

MOC Sneijder se blesse ? No problème: Erman Kilic notre recrue de Sivasspor 14 But / 15 Assit il me semble cette saison Moc très dynamique et avec une grosse frappe de balle.

MD Kerim Frei & Hamit après ça sera seulement Kerim Frei pour l'instant il doit jouer moitié moitié pour voir le niveau qu'il à et apprendre de nouvelle chose.

MG Selon moi si on veux être compétent en ligue des champions Arda Turan. Si vraiment aucune possibilité de le signer, Oublier pas que Amrabat est en Turquie depuis plus de 5 ans il à le droit au passport Turc donc on pourra jouer avec lui aussi |En tant que Turc]

DD: Eboue son remplacent Sabri pas de soucis.

DC: Semih - Chedjou + Danny & Zan sur le banc qui ont largement le niveau |Match de coupe ou en cas de blessure]

DG: Riera, Balta .. Notre point faible selon moi il faut que Riera parte et quelqun de plus jeune et compétent viennent à ça place.. Balta pas terrible mais après tout suffisant pour les match de coupe.

MC: Selcuk, rien à dire le maître + Assez de joueur sur le banc en cas d'incident.

Gardien: Muslera et son remplacent Ramazan qu'on à fait signer ce soir.

BU: Burak & Drogba avec Umut bulut en Joker de luxe rien à redire [Oublions pas Kolin Kazim qui peux jouer aussi à ce poste et aussi en MD]

Selon moi nous avons tout ce qu'il nous faut mise à part: DG étranger + Kerim + Arda |Si Possible :peur: ] !

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:30:56

Je le redis encore,pourquoi vouloir remplacer Riera ? Il a été très bon cette saison,pour ceux qui vont dire "il se fait vieux" Oui mais il court + que la plupart des latéraux :ok:

Par contre pour le gardien Ramazan,c'est lequel ? Et sinon avec ta formation il y'aura 7 étrangers,je doute qu'Amrabat devienne turc :hap:

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:47:55

Riera a fait ce qu'il pouvait, il a même été très bon je le reconnais. Mais le problème c'est qu'il a eu quand même pas mal de lacunes défensives (ce qui est tout à fait normal). Quand Amrabat jouait, on avait aucun soucis vu que ce dernier revenait bien aider Riera en défense. Mais quand Sneijder jouait de son côté, c'était carrément l'autoroute pour les ailiers adverses.

A part ça, si Arda il vient franchement on fera le mercato parfait mais à mon avis le taux de probabilité est de 10-15%...

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 02:56:00

Arda ne viendra jamais les gars oublier :ok:

Costil Costil
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:58:22

Salut, j'passe juste réagir au sujet de Lucas Digne : certes son prix est cher, mais il le vaut largement (j'ai vu tous les matchs de Lille, pas un seul ailier ne l'a passé, même pas Lavezzi, Pastore, Valbuena, Aubam...). En plus un back gauche jeune et aussi bon c'est très rare (seul Alba et De Sciglio lui sont supérieur tout en étant jeune). Et dernièrement, si Lille place la barre si haute, c'est pour tenter de le garder. Voilà :)

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 03:03:09

On a pas trop besoin de lui, mais j'aimerais bien le voir dans l'équipe. Pour qu'il retourne son ami Chedjou. :noel:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:03:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-211-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23732158
| Ecrit par « Costil », via mobile 10 juillet 2013 à 02:58:22
| « Salut, j'passe juste réagir au sujet de Lucas Digne : certes son prix est cher, mais il le vaut largement (j'ai vu tous les matchs de Lille, pas un seul ailier ne l'a passé, même pas Lavezzi, Pastore, Valbuena, Aubam...). En plus un back gauche jeune et aussi bon c'est très rare (seul Alba et De Sciglio lui sont supérieur tout en étant jeune). Et dernièrement, si Lille place la barre si haute, c'est pour tenter de le garder. Voilà :) »

Je te comprends mais le problème vient de son salaire pas de l'argent pour le transfert que Lille demande pour moi,3M par an pour un gars de 19 ans c'est beaucoup non ? Sachant que si il reste plusieurs années dans le même club il faut revaloriser le salaire.

Sinon il faut rester combien d'année en Turquie pour obtenir un passeport ? Car Amrabat vit en Turquie depuis 2 ans et je pense pas que c'est assez :(

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 03:04:00

Retourne avec son *

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 03:05:31

2 ans c'est mort il faut être dans le pays minimum 5 ans je pense.

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:05:44

Perso j’espère qu'ils le garderont car comme je l'ai dit je ne met pas en doute son talent, mais en Turquie les contact sont très dur et pas mal d'équipe qui perde joue nerveusement [Fenerbahce] .. Pour moi il est pas assez puissant et mature pour rester calme au stratégie adverse.

On avais Milan Baros dans le même style c’était un attaquant incroyable qui passait des saison de malade, le joueur de Fenerbahce Emre au bout de la deuxième minute lui à casser le pied ou un truc dans le style bref pendant presque 1 ans il est pas revenu sur les terrain et après il n'a jamais retrouver son niveaux de jeux ..

Là actuellement on à Sneijder aussi dans ce style mais il à l'air d'être très motiver [Récent Interwiew] et il fait tout pour gagner en conditions physique si il n'y pas d'incident ça devrait tenir :-)))

Ce que je veux dire à ce pris on peux prendre quelqu’un de jeune aussi mais déjà plus solide et mature si possible !

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:08:35

Je l'ai dit au dessus c'est 5 ans, et Amrabat depuis 2 ans :ouch: je comprend pas trop en effet, pourtant tout le monde dit qu'il est possible de lui donner un passeport je suis entrain de rechercher je vous redit ça ..

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 03:10:08

Ouais , Amrabat doit absolument rester.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment