CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 3833»
Page suivanteFin
Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 06:42:05

C'est vrai que cette limite étrangère me fait presque rire tellement elle m'énerve, ils veulent vraiment détruire le foot Turc. Comme si on était pas assez rezil [Equipe Nationale]..

Il me semble que Unal Aysal à saisit les tribinaux européens ..

Nous verrons bien ...

Wellington il joue en ligue brésilienne donc on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment .. Avec melo on connait son niveau quand il est au top et c'est magnifique !

Honnêtement je suis d'avis à prendre Melo MAIS N'OUBLIONS PAS LA LIMITE ÉTRANGÈRE !

Voici une équipe à la fois compétitif et dans les règles:

-----------Muslera-----------
Eboue--Semih---Chedjou--Transfert
-----------Selcuk------------
--Frei----Sneijder-----Arda--
-------Burak----Drogba-------

Léger défaut Selcuk est un bon Milieu centrale mais un peux limiter défensivement [même si il se débrouille]

Franchement à l'heure actuelle ça m'étonnerait qu'on puisse faire mieux..

N'oublions pas que Arda est un fanatique de Galatasaray malgré son souhait de rester en Europe, Galatasaray est dans une situation très embarrassante à cause de DEMIROROSPU donc je pense que avec Fatih Térim et Unal Aysal qui le réclame vraiment et prêt à payer le prix Arda sera de retour à la maison car il voudra aider Galatasaray !

ali95 ali95
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:59:37

Galatasaray'ın İngiltere Kampına gidecek futbolcular belli oldu. G.Saray'da Yiğit, Sercan Yıldırım, Ufuk Ceylan, Mehmet Batdal, Culio, kafileye dahil edilmedi.

Galatasaray kafilesinde şu oyuncular yer alıyor:

Aykut Erçetin, Eray İşcan, Dany Nounkeu, Gökhan Zan, Sabri Sarıoğlu, Hakan Balta, Albert Riera, Emmanuel Eboue, Hamit Altıntop, Selçuk İnan, Ceyhun Gülselam, Yekta Kurtuluş, Emre Çolak, Kazım Kazım, Engin Baytar, Erman Kılıç, Nordin Amrabat, Burak Yılmaz

Bon pour les joueurs recalés je pense qu'il n'y a pas de débat ... Surtout sercan ce joueur c'est comme batuhan ils se sont pris pour des stars trop jeune et maintenant voila le resultat ... :hap:

Sinon qui peut m'expliquer l'abscence de sneijder et drogba :question: chedjou et muslera ont eu des match internationaux OK mais les 2 autres rien :( Ils ont juste plus de vacances c'est sa :question: perso j'aurai préferé les voir contre arsenal,porto ...

Sinon Bien ma grotte :ouch: Kazim fait toujours partie de l'equipe :ouch2:

PS: Prono je te laisse faire notre compo pour l'emirates Cup moi j'ai la flem :-p

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:44:34

Je sens que Erman, Kazim Kazim et surtout Engin qui vont saisir leur chances :oui:

Perso, j'ai hâte de revoir l'Engin de 11/12 :coeur:

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:36:12

Seytan diyo demirören'e inat, git al Arda'yi, al Inler'i, Nuri Sahin'i, Kerim Frei'yi sonra turk oyuncu sinirlamasi koysunlar amk

Emz0r[1030] Emz0r[1030]
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:59:03

parano c est bien beau ce que tu dis mais on a pas autant d argent ;)

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 14:02:48

Parano ! Me suis dit la même chose mdrrrr ! Mais tkt ! Pour arranger fenev il trouvera toujours autre chose :D

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:10:16

Emzor -> Ouais je sais malheureusement, c'était un peu pour rire :hap: T'es de schaerbeek ? :noel:

Tikouu -> Ouais laisse tombé lol tant que ce porc reste, on est mal barré !

Emz0r[1030] Emz0r[1030]
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:15:37

yes yes ;)

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:14:37

Türkiye'ye ilk prezervatif 1965 yılında gelmiştir.Yıldırım Demirören ise 1964 yılında doğmuştur.Hayat bazen çok acımasız..

:rire: :rire: :rire: :rire:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:33:47

Oh putain ! :rire:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:37:09

Apparement on est sur lucas digne ... :hap: si on l'achete c'est le transfert de l'année

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 20:56:21

Il est tellement bon ce mec *_*

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 05:03:27

http://www.youtube.com/watch?v=GZBk3yxNxCA

  • se met en boule* :peur:
Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 05:53:35

Non mais ils manquent pas du culot ces français amk,le mec il a 19 ans et Lille demande 15 millions avec un salaire annuel de 3m d'euros,ils sont fous ceux-là ? :ouch:

Non mais un gars de 19 ans qui va être l'un des joueurs les mieux payés à Galatasaray :rire:

Et quand je pense que le salaire annuel de Semih est de 450 000 TL par an :ouch:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:03:39

C'est comme sa en europe kardes ... Le gas est un des plus gros espoirs city et paris sont decu son prix est logique

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:56:52

Le prix est tout à fait logique, il réalise une coupe du monde de folie en ce moment. Franchement si on le prend, ce sera le transfert de l'année en Turquie sans contestation ! C'est le joueur que je veux le plus vraiment !

Si non quand j'entends que Villa part à l' Atletico pour seulement 5 millions, Gomez qui signe au Fiorentina, etc. Je me demande comment ces clubs recrutent ces joueurs. Certes, Villa commence à se faire vieux et est souvent blessé, mais 5 M bordel :ouch:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:54:26

N'en faite pas une montagne les gars ..

Ça reste un grand espoir rien de plus et c'est pas sur qu'il deviendra énorme surtout en Turquie ou le jeux est plus dur que en France donc le risque de blessure ou de "peur" est nettement supérieur.

Personnellement je préfère un joueur affirmer de 23/26/27 ans ..

Bref toute façon nous verrons bien.

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:12:48

http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/galatasaray/sneijder-bu-sene-herkes-gercek-sneijderi-gorecekSXTVQ47219SXQ?ref=wa_embed

Ce genre de nouvelle me bouffe le coeur :bave:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:02:28

Sneijder ballon d'or 2014. :ok:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:27:01

Je regarde les salaires des vrais espoirs qui ont confirmé (Pogba,Varane,Verratti,Wilshere) et quand je compare avec ce que Lille demande je rigole :rire:

Sinon j'espère que Sneijder sera en forme cette saison,il prendra le n°10 de Melo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment