CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 3833»
Page suivanteFin
ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:17:16

Tikouu à tout dit Sneijder à dit qu'il s’entraîne durant ces vacances et malgré qu'on l'a vue sur quelque match ou il était pour moi très bon (Kayserispor,Karabuspor) il à dit qu'il n'était pas encore à son top niveau.

Il va faire très mal l'année prochaine :bave:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 02:17:44

J'espère que Sneijder va retrouver son niveau :bave:

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 12:12:03

Farfan+Nani+Inler :ouch:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:39:50

Les 3 là faudra metre minimum 30 milions et encore ... Nani sa me parait impossible de l'acheter moin de 15 milions ... Ya que farfan qu'on pourra surement arraché a 5-10 milions

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 15:41:18

Mais ils viennent d'annoncer 60M d'€ grâce au stade, investir la moitié de cette somme sur 3 très bon joueurs c'est trop demander ? Et je ne vois vraiment aucune raisons de ne pas réaliser cette investissement ... de plus, si fener est banni de Champions League pour 2 ans, on aura encore de très gros revenues !

retops retops
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:09:22
Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 16:20:36

ali95
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 13:39:50
Les 3 là faudra metre minimum 30 milions et encore ... Nani sa me parait impossible de l'acheter moin de 15 milions ... Ya que farfan qu'on pourra surement arraché a 5-10 milions

Je passe rapidement afin de dissiper le malentendu: Farfan n'es pas à vendre, Heldt ne le lâchera pas. Mettez plutôt le pompom sur Nani :oui:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:34:16

Kamji tout est possible dans le foot il suffit d'une bonne offre et bcp d'argent pour que les choses changent aujourd'hui ...

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:36:36

Tikouu Voir le profil de Tikouu
Posté le 23 juin 2013 à 15:41:18 Avertir un administrateur
Mais ils viennent d'annoncer 60M d'€ grâce au stade, investir la moitié de cette somme sur 3 très bon joueurs c'est trop demander ? Et je ne vois vraiment aucune raisons de ne pas réaliser cette investissement ... de plus, si fener est banni de Champions League pour 2 ans, on aura encore de très gros revenues !

:d) Eux tu pense que au transfert ta pense o salaire des joueur calcul par ans ca fait combien. les transfère c'est pas un problème il faut pense au salaire du joueur car si tu arrive pas a le paye c'est pas la peine.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:39:39
Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 17:14:39

ali95
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 16:34:16
Kamji tout est possible dans le foot il suffit d'une bonne offre et bcp d'argent pour que les choses changent aujourd'hui ...

Certes, mais à partir du moment où le joueur se sent bien au club, à exprimer le souhait de rester, où le club déclare que son joueur n'est pas à vendre, et qu'il fait partie du projet du club pour la suite, ça me semble difficile de penser que le club le vende.
Ca chamboulerai toute les prévisions pour la saison, demanderait à chercher un remplaçant etc etc
Bref, très peu de chances :non:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:18:29

On a déjà un milieu offensif,Galatasaray n'a pas besoin d'un autre et puis son salaire est élevé à Schalke :)

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:27:08

Kamji au pire ce ne sont que des rumeurs, on à le doit d'en parler ici pas besoin de venir nous dire ce que tu ressens, car ici personne à oublier tes incroyable/énorme troll sur Galatasaray avant qu'ils affrontent Schalke 04.

Après la défaite tu t'est fait beaucoup plus discret en évoquant l'absence de plusieurs joueur coté Schalke mais même du coté Galatasaray il y avais beaucoup d'absence.

Même si tes interventions ne sont pas méchantes, on ne fait que de discuter de rumeur donc ça serait sympa qu'un ancien gros trolleur qui n'a même pas présenter des excuses ne viennent pas nous venter son club en disant que Farfan est heureux et qu'il veux rester ou je ne sais quoi.

Puis pour information 95% des supporter Galatasaray préfère 1000 fois plus un Nani que un Farfan.

Donc pas de panique je pense que c'est un bon joueur mais je lui préfère Nani est de très loin.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 23 juin 2013 à 17:18:29
On a déjà un milieu offensif,Galatasaray n'a pas besoin d'un autre et puis son salaire est élevé à Schalke

Farfan n'est pas un MOC mais un aillier..

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:29:07

Pour le maillot je l'aurais beaucoup plus préférer en tout noir ou à la limite en tout gris ..

Enfin bon rien n'est officiel, on verra :(

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 17:36:17

Mais sur ce point là, je viendrai pas m'excuser :(

On m'a promis l'enfer et l'ambiance de fou à GS pendant 2-3 mois, au final, ça rivalisait avec l'ambiance du SDF.

Au retour, on a joué avec plusieurs cadres absent, et en pleine crise. C'est pas facile. On a marqué en premier si je me souviens bien, puis pendant un trou noir de 5 min, GS en met 2: 1-2 à la MT si je me trompe pas?
Puis pendant la Seconde MT, Schalke domine outrageusement, met le 2ème, fait le forcing durant les 10 dernières minutes(il ne restait plus qu'Hildebrand dans la moitié de terrain allemande), GS plante le bus, et met le 3ème alors que tous les Konigsblau sont dans votre surface.

Alors forcément, après l'avoir ramener durant 3 mois, on a quand même le droit d'être déçu du véritable GS et de son ambiance de feu.

Mais soit, je vous laisse entre vous, Tschuss.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:45:56

Le maillot noir est magnifique. :)

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:50:44

La piste Farfan serait de plus en plus sérieuse apparemment. A suivre :bave:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:56:58

Gala> shalke mon ami kanji :oui:

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:00:22

Genre un ambiance de merde ... mais putain, l'ambiance chez nous >97% des ambiances en Europe et égal avec les 3 derniers %.

Il est toujours dans le troll ce con.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:18:24

N'empeche l'ambiance ce jour la etait pas terrible il a pas tort :malade: j'ai pas trop compris les supportere en ldc cette annee... En championnat c'etait extraordinaire lors des remontés contre ordu et mersin
Mais en ldc j'ai trouver l'ambiance pas top :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment