CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 3833»
Page suivanteFin
ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:34:27

Belle compo ketur en plus eboue est un bon soutient défensif et ta choisit ma petite perle Aykut Demir :gni:

Après je ne sais pas si Térim procédera comme ça..

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 14:35:52

Moi j'opterais pour la compo de Pronostiquer plutôt. Mais son seul problème serait Sneijder qui est mal placé en fait ..

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:42:56

Tikouu oui je l'ai ai mit comme ça pour avoir un air plus défensif mais j'ai oublier de préciser que de temps à autre soit Sneijder Soit Selcuk inan apportera un soutient offensif car ce n'est pas juste que ça soit que Sneijder, Selcuk aussi à de très grosse capacité offensif.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:51:08

Justement si Selcuk monte, il n'y aurait plus personne pour défendre donc Selcuk serait obligé de rester en arrière et il perdra sa capacité offensif. Comme le disait Wonizuka, il faut un milieu défensif.

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 14:56:42

Oui oui oui, la compo de Ketur est plus optimisé :)

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:01:19

:oui: je suis du même avis, mais le truc c'est que je ne sais pas si Térim lâchera sa formation favorite.

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:14:53

http://www.webaslan.com/futbol/16-olaganustu-secimSXHBQ59796SXQ

Bientôt la fin une fois toute les urnes ouvertes on verra si il annonce une surprise notre président :bave:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:09:45

Unal Aysal vient d'être élu, allez la surprise maintenant! :bave:

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:11:35

On verra peux être il y en aura pas.

Mais bon au fond de moi j’espère une petite surprise :-d

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 17:27:32

Aucune surprise. Il a juste dit qu'il pense que le chemin des clubs sera ouvert en changeant le système "d'étranger". Beaucoup de choses peuvent se cacher derrière cette phrase !

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:22:23

C'est ce que je pense aussi pour moi il est entrain de préparer ou il à préparer des transfert en attendant la décision pour le Yabanci sinirlamasi, j'aimerais bien que Demirlapute change ça règle pour voir ce que notre baskan va faire :bave:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:03:52

Le 3-5-2 c'est une formation fifa virtuel seul la juve a reussi l'exploit de la retransmetre en vrai ... Mais bon ils ont les meilleur defenseur au monde ... :(

Sinon la compo de prono est trop offensive ne pas sous estimer notre championnat avec une formation comme sa on continura a se prendre bcp de but l'annee prochaine

Ils nous faut obligatoirement un vrai MDC comme melo obi mikel ... Puis un relayeur qui relance le jeu comme selçuk

ali95 ali95
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:05:20

Terrim est payer pour sa non :question: :-p laisson le s'en occuper et nous on jugera le moment arriver :-)))

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:15:29

Oui mais ali qui enlève'tu ?

Sneijder ?

ali95 ali95
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:18:09

Moi je reste dans mon opinion si nani ou farfan vient on pourra pas jouer a 2 attaquant sinon on devra se passer se sneijder :(
Pour moi si un des deux joueurs signe cela voudra dire que nous vendron burak a un bon prix ... Et on joura donc en 4-2-3-1 comme 80% des club europeen actuelle ... C'est la formation qui fonctionne le mieu :(

ali95 ali95
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:20:55

Et elle me parait plutot pas mal non ??
A part drogba 36 ans seul en pointe toute la saison sa me parait improbable encor :( putain mais quel bordel cette limite etrangere

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:21:28

Honnêtement malgré l'énorme respect que je doit à drogba si on devrait passer en 4231. Je souhaiterai Burak seul en pointe.

Il est beaucoup plus jeune c'est important, il est turc, et c'est un bon finisseur.

Même si Drogba aide incroyablement toute l'équipe, je choisirai Burak.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:37:32

Prono je pense exactement comme toi depuis janvier on arrive pas a faire notre 11 type a cause de la venu de drogba ... Sneijder etait obliger de jouer dans l'aile etc ...

Mais en meme temps il a tellement apporter mediatiquement c'est dingue :ouch2: on est passer a une autre dimension ...

Mais c'est vrai que drogba fait tache on sait tous qu'il va jouer encore 2 ans grand max

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:57:38

Moi je pense que c'est ça dernière année c'elle là d'ailleurs au terme du contrat aussi c'est ça dernière année je le voit pas prolonger.

Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 00:30:47

Il sera directeur sportif à la fin de son contrat :)

Moi je pense qu'on ne peut se passer ni de Burak ni de Drogba. Burak joue très très bien avec Drogba, et Drogba est juste très bon alors qu'il n'est même pas au top de la forme.

On ne peut également pas se passer de Sneijder, le mec s'entraîne même en vacance, il veut être au top pour l'an prochain, et on ne l'a pas acheter pour lui faire un coup de pute style l'Inter.

Terim va se démerder, pas pour rien qu'il est l'un des meilleures entraîneurs du monde :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment