Pas de Modeste, de Remy ou de Villa stp. Il faut un attaquant qui sache jouer au ballon.
Nani, c'est pareil. Ce mec est un joueur de qualité, mais j'ai l'impression qu'il veut trop recopier Ronaldo, ce qui tue un peu son jeu. Il devrait développer son jeu à lui. C'est vrai que Bruma à gauche et Nani à droite, ce serait dantesque !
Il nous faut un attaquant, un milieu pour remplacer Inan et un latéral qui peut jouer sur les deux cotés...
Sans les transferts, ça donne ça :
Muslera (Ufuk)
Veysel(Eboue)-Semih(Zan)-Chedjou(Koray)-Alex Telles(Hakan Balta)
Melo(Gundogan)
Izeet(Ontivero)-Selcuk(Yekta)-Bruma(Colak)
Burak (Umut Bulut)-Drogba(Berk)
-------------------------------------------------
Turkish02200 | 4 mai 2014 à 13:00:24
L'année prochaine je veux un arrière droit pour doubler Veysel si Eboué s'en va.
Un milieu relayeur pour prendre la place à Inan quand il est fatigué,mais un bon milieu genre Hakan Calhanoglu pas un Umut Gundogan que personne ne connait lol.
Un attaquant prolifique : Doumbia,Bony,Benteke,Anthony Modeste,Balotelli,Josip Drmic,Villa,Rémy par exemple
Au poste d'eboué, ya Micah Richards sur le depart a City.
Johan-Liebert | 4 mai 2014 à 12:41:08
Nani à gs c'était simplement une rumeur en bois il me semble, forcement si tu lis aminakoyimspor tout le temps...
Concernant Burak il faut uniquement le faire jouer seul en pointe pour le moment, faire débuter Burak avec Umut ou Drogba c'est se tirer des balles dans les 2 pieds, jambes et bras en même temps, 2 fois plus de déchets devant quand on jouent avec 2 pointes.
Ce sont des renards de surfaces, inutile d'en faire jouer 2 en même temps.
Euh cette été quand j'été en Turquie dans les journaux il parlais que de Nani et Bruma a Galatasaray.
Sneijder
Amina Koyim comment j'ai oublié Sneijder ?
Tu fais sortir Drogba et tu mets Sneijder au milieu, Burak seul en pointe.
Ok pour Modeste et Remy mais Villa? Il sait pas jouer au ballon?
Moi j'aimerai qu'on devance béjéké sur le dossier Tore, si ils vont pas en ldc c'est envisageable, en plus on les entuberai une fois de plus après Dany
Comme ailier je trouve Aydin de sivass très bon, au passage, sivass c'est l'une des rares équipes à jouer au foot dans ce championnat de gitan, l'une des rares que je respecte.
Après on pourrais prendre Okay de Gayseri, limite on peut faire notre marché la-bas vu qu'ils sont descendu.
Ca c'est des bonnes affaires, vouloir Hakan Calhanoglu c'est gentil mais c'est mort, fallait s'y prendre avant quand il avait pas la cote. En tout cas c'est clair qu'il faut penser à concurrencer sérieusement Selçuk.
Si Villa est excellent balle aux pieds, mais trop vieux, sinon je l'aime bien.
Okay Yokuslu, Omer Bayram (très bon ArG), Alper Uludag, Sefa Yilmaz, Emrah Bassan, ... Tous ces joueurs sont relégués et ils sont très bons.
Ce qui me bloque avec Gokhan Tore et Aydin, c'est qu'ils sont trop personnels parfois et font toujours un ou 2 dribbles de trop, un peu comme Hajrovic. C'est vrai que Gokhan à la place de Hajrovic, je ne dis pas non.
Et d'ailleurs, oubliez les 4-4-2, ce ne sera pas la base de Mancini, enfin je ne crois pas.
Moi je pense à un 4-2-3-1 perso
Melo Selcuk
Ontivero Sneijder Bruma
Burak
Erdinç qui vient de scorer,il serait meilleur je pense à Fener ou GS
Remballez vos no-names turcs svp, si ils étaient bon ils seraient pas en train de jouer dans ces clubs de seconde zone hein.
Engelsiz Aslanlar Avrupa Şampiyonu
Galatasaray Tekerlekli Sandalye Basketbol Takımı üst üste ikinci, toplamda beşinci kez Avrupa Şampiyon Kulüpler Kupası'nı kazandı
"İlk yarıda bir şey oynamadık. Şimdi çıkın top oynayın" R.MANCINI.
" Je suis heureux ici à Galatasaray, n'écoutez pas les rumeurs. J'ai un contrat de 2 ans avec Galatasaray, je ne bouge nul part. " R.MANCINI.
"Johan-Liebert Voir le profil de Johan-Liebert
Posté le 4 mai 2014 à 12:41:08 Avertir un administrateur
Nani à gs c'était simplement une rumeur en bois il me semble, forcement si tu lis aminakoyimspor tout le temps... "
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai EXPLOSER W... Oh wait Identité masquer
+ Pourquoi personne pense à Emrah Bassan ?
Antalya viens d'être reléguer c'est sublime ce joueur ne va pas vouloir rester + il à une qualité balle au pied
Dans le même style il y à Yasin Oztekin de Erciyes.
Arda : je l'ai dit, mais Enes pense que c'est un no-name :D
Pour être un bon joueur, il ne faut pas forcément jouer dans un grand club Enes. Je ne sais pas si tu les a vu jouer, mais en tout cas, ce sont de très bons jeunes joueurs. L'avantage est qu'ils soient jeunes et turcs ...
Plus, vous oubliez tous Furkan Ozcal, mais il sera très bon en tant que remplaçant de Selcuk ;)
Volkan J'ai jamais dit qu'un bon joueur joue forcement dans un bon club. Je pense que tu as pas besoin d'un schéma pour te montrer que le niveau de foot joué dans notre ligue est ridicule et pathétique. Certes il y a des bons joueurs, mais arrivé à Galatasaray ils n'y arrivent pas à supporter la pression et ça devient par la suite une catastrophe. Après c'est mon ressenti, mais allez y ramener des jeunes vous allez voir si ils y vont réussir
Ok les Arda Turan, Semih, Burak etc ont réussi mais bon c'est pas tout le monde hein.
"nassimounassimou
de toute facon le fener je l ai joué 3 fois cet année et j ai toujour dis que cet equipe faisais trop de magouille
18:45"
Enes : bien sûr, pleins de jeunes joueurs ont disparu de la circulation après avoir fait un tour chez les grands, mais il faut tenter des coups. Je préfère voir rentrer un jeune en tant que sauveur plutôt qu'un Umut, tu vois ?
Le football turc a quand même un peu évolué : on a fondé de gros espoirs sur des Gokhan Unal ou des Topuz qui ne valent rien. C'était des joueurs sans plus, mais c'était les seuls. Là, il y a quand même des jeunes qui ont l'air d'avoir du potentiel. Bien sûr, ils ne réussiront pas tous, mais on peut faire quelque chose, surtout avec la limitation. D'ailleurs, plusieurs des joueurs que j'ai cité ont eu une formation allemande (Omer Bayram, Deniz Yilmaz), ce qui fait qu'ils sont plus préparés pour jouer au haut niveau, dans un grand club.
Même quand ils perdent ils sont obligés de troller Fener
Gala*