enes lit QG.
Chaud ces boostix
Enes arrête de booster amk
Post Mots
1er Enes75 5557 79838
4ème Kurtlar-vadisi 1756 51878
Sinon vous trouver toujours un moyen pour cracher sur Burak ou quoi ? Le gars il a marqué un but et il est à l'origine du csc et vous crachez encore sur lui c'est pas possible
J'ai pas regardé le match mais bon les stats sont là
Oui mais c'est pas tous les jours ça. Il fait ça tous les 10 matchs. Moi je veux un attaquant régulier qui marque souvent , performant , efficace , décisif. J'en demande peut-être trop mais c'est ce qu'il nous faut pour gagner et aller loin en LDC.
Burak peut rester mais il doit être accompagné d'un top comme je dis toujours.
+ Coucou les amis
Coucou
Burak c'est plus de 110 buts en 170 matchs sur ces 4 dernières saisons donc bon niveau régularité on peut pas trouver mieux
Moi 2 ème mais j'ai ThePronostiquer & Thepronostique3 qui ont été ban & qui sont classer
Oui mais bon je ne le trouve pas très efficace , c'est pas l'attaquant qu'il nous faut , en plus il croque beaucoup trop
Faut au moins acheter un top player qui sera à ses côtés là je serai content
Vivement le mercato , j'ai envie de voir les nouveaux visages qui vont arriver
Enes ce bosster en vrai
http://gyazo.com/80a8cb26577d6728d7e3b81213edde4e
5557 post contre 2653
92.000 mot pour moi contre 79.000
Bien les mono smiley ?
Bien Jean-Enes75 ?
Bien Okan qui va te n*quer ?
Bony aux côtés de Burak ?
itslykenz
Je préfère un mec qui sait faire les deux genre Benteke.
Bony c'est trop concentrer sur la tête pour moi.
11 eme
Je suis juste très actif, c'est tout.
J'aimerai bien savoir qui s'y cache derrière ce Jean.
Robert Kopek ou Couché
Il a quand même un vocabulaire enrichi et une syntaxe correcte, donc c'est pas eux.
Kurtlar : les stats n'ont pas une si grande importance (oui aujourd'hui, on ne parle que de ça, mais ce n'est pas le football pour moi). C'est magnifique ! Il a marqué plus de 100 buts à 2 mètres des cages, super !
On te parle du jeu. Un gars comme Iniesta n'a pas des stats fabuleuses, mais le mec a un impact sur le jeu. On n'arrive pas à garder le ballon devant, tu comprends ca. Avec un attaquant comme lui, on ne peut jouer qu'en contre et je te le demande, est-ce que Galatasaray est une équipe de contre ? Non, donc il nous faut un joueur qui sache jouer avec le ballon.
Il a très bien joué hier, il s'est donné au moins, mais il y a toujours ces pertes de balle, ces fautes balle aux pieds ou sans ballon, ...
Et les gars, faut arrêtez avec les 4-4-2 avec Burak. Si on veut jouer en 4-4-2 aussi, il nous faut des joueurs qui savent presser (presser sans faire de fautes, pas comme Burak) et qui savent jouer au ballon (comme Baros, Necati, ...).
C'est comme si je disais, regarde, tout le monde se moquait de Sabri et Umut, mais ils nous ont sauvé. Ils nous ont sauvé, mais ils restent les mêmes joueurs et ce n'est pas suffisant pour un club comme Galatasaray ...
Quel connard ce Nani !
Il vient pas Galatasaray avec presque le même salaire et une somme de 15M , mais il va a la Juv pour 5M et un plus petit salaire !
Nani à gs c'était simplement une rumeur en bois il me semble, forcement si tu lis aminakoyimspor tout le temps...
Concernant Burak il faut uniquement le faire jouer seul en pointe pour le moment, faire débuter Burak avec Umut ou Drogba c'est se tirer des balles dans les 2 pieds, jambes et bras en même temps, 2 fois plus de déchets devant quand on jouent avec 2 pointes.
Ce sont des renards de surfaces, inutile d'en faire jouer 2 en même temps.
L'année prochaine je veux un arrière droit pour doubler Veysel si Eboué s'en va.
Un milieu relayeur pour prendre la place à Inan quand il est fatigué,mais un bon milieu genre Hakan Calhanoglu pas un Umut Gundogan que personne ne connait lol.
Un attaquant prolifique : Doumbia,Bony,Benteke,Anthony Modeste,Balotelli,Josip Drmic,Villa,Rémy par exemple