CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 14841485148614871488148914901491149214931494  ... 3833»
Page suivanteFin
ali95 ali95
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:07:15

On veut avoir tout, tout de suite tu a raison et pourquoi sa :question: c'est pas comme si on gagner la ligue des champion tous les ans et qu'on a de grande ambition chaque année :(
Deja mancini nous a sortie d'un groupe avec la juve et le real sa tout le monde l'oublie a cause du jeu degueulasse contre chelsea !

Et eviter de comparer avec terim ses resultats terim connait le club comme sa poche il y ai liée depuis 15 ans :(

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:16:49

Entre nous ali le match 1-0 contre la Juve Mancini n'y est pour rien.C'est pas comme si à cet période on brillait vraiment etc..
Comme l'aller à la Juve,le 2-2 me dis pas que c'est grâce à lui,en 2 jours c'est impossible de faire une tactique et tout.

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 16:39:50

Le 2-2 est grâce à lui hein tout comme le 1-0. Le match du 2-2, il nous sort une tactique avec Drogba en pointe alors que Fatih Terim (je l'adore hein) serait sorti avec Burak-Drogba devant pour qu'on s'en prenne encore 6.
Le 1-0, il décide de jouer en 3-5-2 et c'est comme ça qu'on a pu contenir les attaques de la Juve (surtout grâce à Gokhan dans ce match).

Il m'énerve aussi Mancini à faire de mauvais changements, à faire jouer Burak, etc, mais il faut attendre. Cette année, il fait avec ce qu'il a sous la main. L'année prochaine, il va déjà avoir plus d'impact sur l'équipe, surtout avec la préparation en été (où il va pouvoir plus travailler la tactique). D'ailleurs, je précise que les turcs ne sont absolument pas habitués à travailler l'aspect tactique (personne ne le fait en Turquie).

Bref, patientons. Et Terim, je ne veux plus le revoir non plus. On va dépendre d'une seule personne, faut arrêtez. Sinon, quand Terim mourra, c'est mieux qu'on détruise Galatasaray parce qu'on ne peut que gagner avec lui.

En attendant, Burak rate encore des buts et au lieu de tuer les matchs, on perd. Merci les attaquants ! Merci Burak, Umut et Drogba pour tous les ratés de cette saison !!!

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:49:50

Et si pour le 2-2 c'était pas Mancini mais le staff technique à côté qui avait pensé à changer ?

ultrAslan_2009 ultrAslan_2009
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 17:00:21

Mancini essaye d'appliquer sur l'équipe la méthode qu'il employait à City mais à mon avis c'est la différence de talents entre les deux équipes qui est la raison de l'échec cette saison mais ça fait pas de lui un mauvais entraîneur. En tout cas il est mieux que Terim qui avant chaque gros match sortait "même si on perd soyez fiers", déjà défaitiste.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:12:53

Turkish demain je passe mon oral de tpe amq, t'as fait comment toi? C'est chaud ou pas? Les examinateurs posent beaucoup de questions? Des conseils stp

:hap:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:21:13

Alors l'oral de TPE,laisse moi me replonger dans mon passé de criminel. :hap:

Alors moi il y avait 2 examinateurs,2 mecs,la quarantaine.
On était 3 donc un sur le PC qui passé le diapo,un qui parlé et l'autre qui attendait son tour :hap: et qui venait compléter le poto qui parlé.
Il faut être le plus pertinent possible et sortir des chiffres,des sondages même s'il ne sont pas dans ton TPE.
Moi je m'en rappel j'avais dis " d'ailleurs j'avais vu un sondage que nous n'avons pas mit qui disait que 27% des ménages en France [...] " et le mec à la fin il m'avait dit c'est très bien de citer des choses hors tpe ça montre que vous avez recherchés des choses , triés etc.

Essaye de parler comme si tu parlais à un pote,donc fais comme moi et sympathise avec l'un des examinateurs avant de passé :hap:
Sois détendu,cool. Ne présente pas assis ( comme moi ) mais reste debout pour à même temps présenter & expliquer tes diapos.
Et pour finir faut que tu maîtrises ton sujet à 100% , moi perso j'ai pas lu une fois mes fiches j'étais happy :hap:
Et quand tu parles évite d'avoir une voix monotone,genre le mec qui est stressé et qui veut vite se barrer,parle normal comme j'tai dis.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:31:29

Tamam, je comptais rester assis mais bon tant pis. :hap: Oui je vais essayer de gérer mon stress et la je relis mon tpe plusieurs fois histoire de mémoriser un peu... On a préparé des diapos, mais j'suis parti voir sur youtube histoire de voir des exemples d'oral de tpe mais c'est hallucinant ! :ouch: Les mecs préparent des journal télévisés et tout :ouch: Il y en a qui commence l'entretien par une pièce de théâtre et tout... :hap: Nous on a pas préparé ça quoi, on venir, brancher la clé usb dans l'ordi et projeter au tableau le diapo c'est tout. :( Tu penses qu'ils vont enlever des points si on vient comme des gwar et qu'on projette au tableau des photos? On a rien préparé quoi.

Saol pour les conseils je vais éviter de stresser, de toute façon j'ai rien à perdre. :)

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:33:18

Ah et au final tu as eu combien? :hap:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:37:56

Nous aussi on est venu en mode USB et on parlait mdr.
J'ai eu 13,coeff 2.
Bon allez laisse moi finir mon DM d'éco approfondi pour demain :hap: " Comment les entreprises peuvent-elles exercer un pouvoir de marché ? " :hap:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:51:26

Ray, 6 points d'avance sur le bac. :hap:

T'as eu ton bac de français+sciences ou pas? :hap:

tiens pour ton sujet :

http://www.kartable.fr/terminale-es/ses/760/cours/comment-les-entreprises-exercent-elles-un-pouvoir-de-marche-ce,TES08107

derien :hap:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:13:13

Tu crois que je fais mes recherches sur quel site trou duc :hap:

+ j'ai eu 12 à l'oral de FR, 9 en sciences ( trop simple mais je réviser pas amk ) et 4 en français ( le français c'est du loto,soit tu piges soit tu piges pas lol.Puis à cette époque je lisais pas trop de livres tu me donnes le même texte maintenant je te l'arrache :hap: )

Mais sinon j'ai toujours eu des bonnes moyennes générales moi en éco j'avais 16 en première,en français 11.5,SVT 10 , Physique 14 si je me rappel bien etc..Y'a juste en maths ou j'avais 8 de moyenne :hap:
En histoire je tournais à 9 et maintenant je suis vers 12-13,c'est beaucoup plus intéressant que l'année dernière maintenant ça me motive à réviser :hap:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 18:13:43

L'ownage de Sneijder hier OMG :rire:

:d) Wesley Sneijder, Bursaspor maçının ardından Selçuk İnan'la aralarında sorun olduğu iddiasına instagram hesabı üzerinden yanıt verdi. Bursaspor karşısında gol atttıktan sonra Selçuk İnan'ın tebriğini kabul etmeyen Sneijder, Selçuk'la bir sorunu olmadığını söyledi. Selçuk'la birlikte yer aldığı bir fotoğrafı paylaşan Sneijder, açıklama kısmına "Hiçbir problemimiz yok. O anda Selçuk'un geldiğini bile görmedim. Lütfen bu saçmalıkları uydurmayı bırakın ve eğer durmak istemiyorsanız, devam edin. Umrumda bile değil..." yazdı. Sneijder'in paylaştığı fotoğrafa çok sayıda yorum yazım yazıldı. O yorumlardan biri Hollandalı oyuncuyu çok kızdırdı. Profil fotoğrafı olarak Fenerbahçeli bir taraftar oluşumunun logosunu tercih eden bir kullanıcı, Sneijder'e "Eğer umrunda değilse bu açıklamayı yazmazdın seni s....... o..... ç......" diye yanıt verdi. Sneijder de bu yoruma sessiz kalmak yerine, taraftara aynı minvalde yanıt verdi. Hollandalı yıldız, kendisine küfreden kullanıcıyı etiketleyerek, o taraftara "Senin takımının hepsi öyle" diye yazdı.

İşte o yazışma...

:d) https://www.noelshack.com/2014-13-1395853984-fft30mm2849340.jpg :rire:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 18:16:10

Ah ok personnellement je m'en sors bien en 1ère, j'suis globalement bon partout sauf en svt ( 11 de moyenne ) et c'est tout. La classe de terminale va être chaud amq :peur:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 18:21:24

Cette facilité de Wesley omg ce mec :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=nifCM0sbSx4

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:33:41

PTDRRR au début je croyais qu'il avait dit it(chien) au mec enfaite il lui dis que sa team est une team de fdp :rire:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 18:38:49

:rire:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:45:09

http://youtu.be/XMdoGqcnBoo

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 18:47:06

:hap:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:08:14

Ce troll de Wesley :rire:

Les fenerli en sang :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment