http://www.hurriyet.com.tom.tr/spor/futbol/26085395.asp
JAI JOUI MA RACE
si c'est pas un fake
il manque demir + un défenseur DD + 1 DC
Il veut rejoindre Hajrovic
Pas besoin de DD on a déjà Veysel et Salih
Ne parlez plus de DC ici bordel de merde on a Chedjou.
Parlez plutôt d'un attaquant potable.
La défense on y touche plus les mecs hein c'est Telles Semih Chedjou Veysel,pendant une saison au moins
Moi je veux juste un attaquant régulier et qui plante de la tête des pieds etc du style Benzema
J'ai bien dis " du style " je veux pas Benzema
La Bosnie.
Ils ont passé la bande annonce d'un reportage qu'a fait TrtSpor, c'est un pays qui vit pour la Turquie !
Interview de Edin Dzeko et de Hajrovic + les plus grands joueurs de l'histoire de la Bosnie. Et ils vont également parler du drame de la yougoslavie histoire de montrer comment le pays a évolué footballistiquement malgré les conflits sans fin.
C'est ce soir sur TrtSpor vers 20 heures.
PS : Je pense me marier avec une bosniaque, elle sont magnifiques.
Faut déjà les trouver les bosniaques en France connard
Ils sont en cdm en plus
C'est vrai que niveau serbe en France il y en a beaucoup mais bosniaque...
Une minorité en France.
bah maintenant si Dzeko il vient voilà quoi il faut en faite dégraisser histoire de se faire du cash , on garde l'équipe première d'en haut , et on vend tous les autres qui ont plus de 25 et on investit dans la réserve genre , la masia Galatasaray dans deux ans avec ça ils sont dans le TOP 10 européen ou TOP 15
Oser comparé la masia avec GS lol
" - 2014 Dünya Kupası’na katılacağımız için yıllardır acı çeken Bosna halkını sevince boğduk. Brezilya’da sadece Bosna için değil Türkiye için de oynayacağız. Türk halkının desteğini de bekliyoruz. " -Dzeko-
C'te phrase
J'suis pour la Bosnie perso
Turkish j'ai pas dit que c'était la masia , j'ai dit qu'il faut faut faire comme eux , choper les meilleurs jeunes joueurs ( turcs )
Vous êtes sérieux quand vous dites que Hajrovic est un bide ? Le mec y'a que lui qui jouait contre Kayserispor avec Melo et hier il a fait un match assez potable en donnant une balle de but a Burak.
http://www.ajansspor.com/video/v/20140326/istifa_tezahuratlarina_mancininin_tepkisi.html?utm_campaign=Mancininin_taraftarla_sok_diyalogu&utm_medium=Sosyal&utm_source=Facebook
Mdrrrrr les supps " istifa mançini "