CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 14641465146614671468146914701471147214731474  ... 3833»
Page suivanteFin
Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:40:39

Ali,ayant joué 8 ans au foot dans un bon niveau ( DH/PH ) je peux te dire que les embrouilles dans un club c'est tout à fait normal sérieux.
Généralement ça dure un entrainement et le soir c'est retour à la normale.
Puis que les joueurs s'embrouillent ça peut aussi vouloir dire qu'ils savent qu'ils font de la merde et ça peut être une manière comme une autre de faire part d'un certains mécontentements.

Après c'est bien beau de mettre des " biz bir aileyiz " à tout bout de champs,si c'est à la 1ère défaite dire " c'est pas mon équipe " comme Mançini ça n'a aucun sens.

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 13:41:42

C'est vrai, tu n'as pas tort. En fait, les problèmes ont commencé au moment où Terim s'est pris le 6-1 avec l'offre du poste de sélectionneur de Mafieux Demiroren. Terim est parti, les gens se sont fâchés, mais comme la saison n'était pas finie, ils ont continué à supporter l'équipe, Mancini nous a qualifié, on était content et aujourd'hui, Sampiyonluk gitti.

Normalement, il ne faudrait pas que les supporters se fâchent. On ne peut pas virer tout le monde après une défaite. Ceux qui veulent le retour de Terim et le départ de Mancini et d'Aysal sont les mêmes qui avaient crachés sur Terim et qui voulaient qu'il parte après la défaite contre le Réal.

Fawora Fawora
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:44:01

Sneijder va rester, Drogba partira et un attaquant du genre Zlatan, Balot50 ou Dzeko va arriver :ok:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:45:21

Je respecte Terim mais pour le moment il ne faut pas qu'il revienne,Mancini tente de changer l'équipe.Laissons le un peu de temps pour qu'il s'habitue et rajeunit l'équipe :oui:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 13:50:10

Je suis pour que Mancini reste aussi. On n'a jamais misé sur un entraineur assez longtemps. On veut tout gagner et tout de suite. Il faut apprendre aux turcs à devenir patients.

J'espère qu'il va arrêter de faire des conneries sur les changements aussi.

En tout cas, personne n'en parle, mais celui qui nous manque le plus, c'est Bruma. Il commençait vraiment à devenir très chaud en Coupe de Turquie, il remontait beaucoup de ballons et c'était le meilleur joueur des matchs de préparation avec Melo.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:52:16

Oui,moi je patiente cette saison mais la saison prochaine il faut qu'il lance la machine car là :doute:

Bruma il avait bien croqué lors du match contre Antalya a domicile,il faut qu'il soigne sa finition et ce sera notre meilleur joueur :ok:

Parat Parat
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 13:58:12

J'aimerai bien aussi que Mancini reste aussi , depuis son arrivée il nous a apporté beaucoup de biens , il nous a remonté dans le championnat et on a recruté de jeunes talents . De plus c'est un entraîneur expérimenté , qui est passé par de grands clubs , il connaît l'Europe même si nous pouvons le critiquer sur certains choix tactiques , il est bon . Galatasaray a un bon effectif globalement , il nous faut encore changer certains joueurs que j'ai cité avant et on se sentira mieux . Si on devait changer d'entraîneur je ne sais pas qui serait meilleur pour notre équipe ... le fait que ça soit un entraîneur qui a entraîné les grandes équipes nous avantage de part sa connaissance. Ensuite comme a dit Volkan on peut critiquer Mancini mais n'oubliez pas qu'il entraîne Galatasaray depuis peu , attendons encore un peu je pense qu'il apportera du bien pour l'équipe après c'est à lui de jouer.

Mancini n'est pas le seul à critiquer quand tu vois le rendement de certains joueurs qui ne font rien pour nous faire gagner qu'est+ce que Mancini peut faire par rapport à ça si tu as des joueurs qui ne montrent rien , aucun investissement et qui foutent la merde ?

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 14:04:16

Ouais, Bruma va devenir un très bon joueur, mais il faut qu'il travaille beaucoup comme Ronaldo (on a bien vu Quaresma ce qu'il est devenu en travaillant peu).

Ouais c'est sûr, il faut voir ce qu'il va faire. En tout cas, je suis content d'une chose, c'est qu'il apporte un peu de tactique à une équipe turque. C'est tout ce qui nous manque ! Terim avec un peu de notions tactiques et tu as le meilleur entraineur au monde.

En tout cas, patientons, on verra bien comment ca va se passer.

Sinon, Fener peut perdre contre Antep et Trabzon et là, plus que 5 points de différence et on peut encore être champion ! Laissez-moi rêver s'il vous plait ...

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:05:41

- Selçuk İnan'ın ablası kanser hastalığına yakalanmış..

Allah yardımcısı olsun.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:08:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1484-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27364465
| Ecrit par « Turkish02200 », 23 mars 2014 à 14:05:41
| « - Selçuk İnan'ın ablası kanser hastalığına yakalanmış..
|
| Allah yardımcısı olsun. »

Source ? :hap:

Arda_Turan_GS Arda_Turan_GS
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:20:37

Bordel qu'est ce que j'aimerais un retour du meilleur joueur Turc même si c'est casi-Impossible..

On voit bien pendant les match internationaux le mec quand il à le ballon tu sens qu'il est 2/3 niveaux au dessus de tout le monde..

Bordel si il revenait en Turquie, il pourrait faire très très mal & même en Europe.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:22:57

Bruma - Sneijder - Arda
------- Burak --------

Putain :bave:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 14:36:05

Allah yardimcisi olsun.

Une raison de plus pour le foutre sur le banc. :oui:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:49:03

Aujourd'hui Recep Ivedik 4 au ciné :cool:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:50:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1485-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27366672
| Ecrit par « KeturGS », via mobile 23 mars 2014 à 15:49:03
| « Aujourd'hui Recep Ivedik 4 au ciné :cool: »

Ce soir c'est le classico :cool:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:56:36

Je veux pas entendre parler de terim serieu sa devient ridicule on est le seul club au monde dependant d'un seul entraineur ... Dès qu'on perd 3 match ya des supportere a la con qui sorte son nom encore une foi tss :nonnon: le gas est venu et parti 3 foi sa va durée encore combien de temps :question:

Que les supportere ferme leur gueule et patiente ... Aysal on trouvera pas plus riche donc laisson le tranquil
Si mancini sa marche pas go ramener lucescu

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:43:29

Il a fait une bonne entrée pour son premier match en championnat Ontivero ? :doute:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:46:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1485-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27367763
| Ecrit par « Kuyt », 23 mars 2014 à 16:43:29
| « Il a fait une bonne entrée pour son premier match en championnat Ontivero ? :doute: »

Pas mal :oui:

corumlu19 corumlu19
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:51:05

Bruma - Ontivero - Gunter ( pff la clause de m*rde , ils sont cons , c'est comme un emprunt , on le fait evoluer et dès qu'il devient bon on le rend )- Izet - Semih Kaya - Telles - + On achete Sahin ( le Dortmund vont faire jouer sa close pour 7 millions gratuit ) + Arda :hap: il manque un defenseur Droit et un vrai attaquant et :ok: opp

Bruummaa Bruummaa
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 17:06:52

Salut je lis régulierement les messages ici mais je ne commentais jamais.

Il faut que Mancini reste encore un peu .
Burak - Selcuk - Eboue faut les vendre . On en retirera quelques millions pour s'acheter des meileurs joueurs.
On peut aussi vendre drogba pour 7-8 millions mais c'est a méditer
Eboue = 4 millions
Drogba 8 Milions
Burak 4 millions
Selcuk 5 millions
Si on arrive a les vendre genre 1 ou 2 millions plus cher ca nous fait une somme denviron 25 millions

Bruma faut le faire jouer plus souvent et il sera un titulaire indispensable tout comme Ontivero Hajrovic et surtout Koray

Pour l'année prochaine il nous faaut une compo comme ca ( mon avis

----------MUSLERA--------------

TR------KO/SE--CH/KO------ALEX-

------------FELIPE---------------

------------WESLEY---------------

---OHA--------------------BRUMA--

----------- --TR---TR-----------

TR = transfert
Ko = koray CH = chedjou SE = Semih
OHA = soit ontivero soit hajro soit amrabat

Pour les transferts je conseille Villa et Demba Ba
et pour la defense je conseille gibbs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment