CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 14631464146514661467146814691470147114721473  ... 3833»
Page suivanteFin
Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:32:49

Moi tant que Mancini sera la je ne miserai plus rien sur notre équipe. [pas miser côte & match hein lol]

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 10:34:45

Mancini est fautif juste 20 pour cent mais bon.

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:03:26

C'est le coach qui fait l'état d'esprit sur le terrain.
Et je viens de voir que GS est sur Robinho :rire:

Villa,Robinho..Qui sont les prochains cramés sur la liste ?

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 11:53:14

Paye tes sources :hap:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:19:45

Ajansspor source du ter ter ma gle :hap:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 12:20:53

Salut les gars. Je vous suis depuis un bon moment sans répondre pour autant.

Je vois encore des gens écrire Burak sur les compos. Ce mec est la plus grosse imposture que j'ai vu au foot. Juste hier, il joue devant et il ne reprend aucun ballon de la tête. Il saute pour sauter et pour montrer à Mancini que "ah j'ai pas pu prendre le ballon mais j'ai sauté". D'ailleurs arrêtez de sortir des 4-4-2 comme compo'. Pour jouer un 4-4-2, il nous faut 11 combattants, comme la 1ère année de Terim.

Justement cette année, on jouait très bien. L'année d'après, après avoir remplacé des Engin/Necati/Elmander par Burak/Drogba/Hamit/Amrabat, on n'a plus eu le même rendement du 4-4-2. D'ailleurs ca fait depuis l'année dernière qu'on a des problèmes, mais personne ne veut les voirs. Depuis l'année dernière on joue mal. Certes en LdC on s'en sortait, mais on a eu de la chance de tomber contre des équipes pas très fortes (sauf le Real et ManU qu'on a dominé). L'année dernière, c'est grâce à Fener et Besiktas qu'on a été champions et même cette année on a ramassé presque autant de points que l'année dernière.

Bref, SVP, ne mettez ce kazma de Burak dans les compos. Il n'apporte rien. Il pleure, il dit mettez moi devant. On le met et il fait rien du tout. Par contre ne croyez pas que je descend Burak en supportant Umut ou Drogba. On doit virer ces 3 incompétents et comme vous l'avez dit c'est à cause d'eux qu'on a perdu autant de points.

Moi je vois une compo' comme ça :

Muslera (j'espère qu'il va rester)
Veysel - Chedjou/Koray - Semih - Telles
Melo - Selcuk/Yekta/Umut Gundogan (il faut le lancer lui)
Hajrovic/Ontivero - Sneijder - Bruma
Attaquant

D'ailleurs, ce qui nous manque surtout, c'est des joueurs qui prennent le ballon et qui se projette vers l'avant. Hier, il n'y avait que Melo, Telles et Hajrovic qui le faisait. Selcuk ne le fait plus. Justement, avec 2 ailiers rapides on pourra avoir plus d'impact devant. Umut Gundogan aime bien jouer vers l'avant et il est plutôt rapide tout en étant très bon défensivement : c'est pour ça que je le verrais bien à la place de Selcuk. En tout cas, il faut une tactique avec des ailiers car dans tous les matchs, on reste très faibles sur les côtés (on l'a vue hier quand Mancini a sortit Hajrovic alors qu'il fallait sortir Burak).

Bref, j'espère que les joueurs vont se resaisir et que Mancini va arrêter ces choix tactiques douteux (cf. hier la sortie de Hajrovic). Son seul point positif, c'est qu'il veut rajeunir l'équipe.

ultrAslan_2009 ultrAslan_2009
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 12:36:07

On a besoin de Burak même si il a une finition de merde, on peut pas se permettre de le vendre avec la limite étrangère. Avec ta compo y a au moins 7 étrangers, si y avait pas cette limite on s'en sortirait beaucoup mieux c'est sûr.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 12:36:29

Salut,

On met Burak dans les compos car il n'y a pas d'autre choix... Et même pas la peine de sortir la compo qu'on aura dans 1/2 ans... Nous on parle du présent, actuellement la meilleure compo qu'on peut sortir c'est :

Muslera
Veysel-Chedjou-Semih-Telles ( la défense est vraiment potable )
Melo
Izeet-Selcuk
Sneijder
Drogba-Umut/Yilmaz

Le banc tu mets : Koray,Gundogan,Sabri,Selcuk,Ufuk

Tu fais jouer Sneijder derrière Didier et Burak, et avec les montées de Izeet et de Selcuk ça peut faire quelque chose.

Les joueurs qui doivent absolument quitter le club :
-Eboue
-Drogba qui va partir lui même
-Yilmaz va rester comme il est turc, mais peut être transféré tout de même.

Les demandes de l'équipe :
-Bruma va revenir.
-Un bon attaquant du type Dzeko,Ballo,Costa.
-Un bon milieu pour remplacer Selcuk.

Parat Parat
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 12:37:49

On ne peut pas se permettre de mettre nos nouvelles recrues tout de suite comme des vrais titulaires , ils doivent encore acquérir de l'expérience pour être au top dans l'équipe.

Sur Burak je suis d'accord , cette année il a rien montré et moi je dis qu'il faut le vendre au plus vite tout comme Bulut , Drogba , Eboué .... il faut faire un vrai mercato avec des top players si nous voulons briller au niveau international.

Avec notre équipe actuelle , on passera difficilement les 8èmes et encore on a eu de la chance de passer la Juve :(

Parat Parat
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 12:40:01

En vrai Selcuk peut toujours nous apporter quelque chose mais il a changé depuis quelques temps :(

Selcuk doit jouer offensif pour donner de ballons aux attaquants , il ne peut pas être milieu défensif.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 12:45:04

On doit absolument recruter un attaquant qui peut jouer SEUL en pointe...C'est rare ce type de joueur mais il y en a Après tu empiles les Sneijder,Izeet,Melo,Selcuk,Gundogan derrière :bave:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:47:13

Vous etes serieux a faire des compo encore ? Plus de ldc championnat fini moi j'attend l'annee prochaine

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:48:30

Et si sa continu comme sa rever pas hein sneijder partira sur et certain a la fin de saison ... Deja qu'il y aura plus drogba il va se barrer avec

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 12:49:55

Bye bye le tix

:hap:

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:05:06

ali ta raison lol faut attendre le mercato estival pour esperer un vrai renforcement.

Au lieu d'acheter pleins de jeunes à 2M autant acheter un gros joueurs et voilà.
Par contre Enes Dzeko/Balo je dis rien mais Costa il vaut 40M donc tu remballes :hap:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:10:35

------------ Muslera -------
Veysel - Semih - Gokhan - Alex Telles
-------- Melo --- Selcuk ----------
Izet (Lucas)- Sneijder ---- Bruma
-------------- Burak -------------

La meilleure compo possible pour la saison prochaine ...
Il nous faut vraiment des ailiers car là c'est plus possible,il faut aussi qu'Hajrovic prenne le passeport turc :oui:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 13:12:41

Pour le présent, j’admets qu'on est obligé de mettre Burak. Pour l'année prochaine, on pourra s'en passer (la limite va repasser à 6+2 car Fener aussi s'est mis d'accord avec les autres clubs).

Mais les gars, vous continuez à mettre des 4-4-2 : avec cette compo' on prend l'eau hein. Burak-Drogba c'est inefficace devant, tout comme Sneijder derrière 2 attaquants et sans ailiers. Sneijder sans ailiers n'arrive pas à jouer. Ce mec a besoin de soutien. Vous vous en rappelez de la Supercoupe ou de l'Emirates Cup ? Sneijder derrière Drogba, Amrabat à gauche et Hamit à droite. On était intenable et même Amrabat commençait à devenir chaud.

Je vous le répète, si vous voulez jouer en 4-4-2, il faut des attaquants comme Necati et Elmander. Ces deux-là pressent, mais savent jouer au ballon aussi.

Bref, LdC ou pas, champions ou pas, je suis derrière mon équipe et je regarderai tous les matchs. L'année où on a finit 8ème, j'ai regardé tous les matchs, même s'il n'y avait aucun enjeu. C'est ça supporter son équipe et j'espère que vous ferez de même.

Pour la fin de l'année :

Muslera
Veysel - Chedjou - Semih - Telles
Melo - Yekta (Selcuk va devoir se mettre à bosser dur)
Hajrovic - Sneijder - ?? (Ontivero ? Burak ?)
Drogba/Burak

M'enfin, moi j'aimerai voir les jeunes jouer. S'il faut perdre, autant perdre avec les jeunes. D'ailleurs, vous dites que les joueurs sont jeunes et qu'ils ne peuvent pas jouer, mais c'est une mauvaise mentalité les gars. Regardez Draxler, Chamberlain, ... Ces mecs jouent alors qu'ils n'ont que 18 ans (enfin quand ils ont commencé à jouer). Hajrovic/Ontivero sur les ailes, ça pourrait amener de la percussion. En tout cas, j'ai adoré Hajro hier, sauf qu'il aurait dû passer sa balle au lieu de tirer.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:14:56

Oui il faut qu'Hajrovic arrête de tirer comme un autiste,il faut qu'il joue collectif car là c'est abusé,le mec il tire à 30m du but ...

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 13:15:06

Merci Kurtlar. Il nous faut des ailiers, sinon Sneijder est inexistant et on est inexistant devant. Par contre, Gokhan out. Il est très bon, mais ce mec là ne sait pas se placer. Tous les matchs il casse le hors-jeu. Il faudrait lancer Koray qui a l'air très serein et qui a du ballon dans les pieds (il pourrait relancer). Après, pour sa clause, Dortmund peuvent le racheter, mais Koray pourra refuser de retourner en Allemagne hein ;)

ali95 ali95
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:24:07

attendon deja de voir comment se deroule la suite avec aysal et mancini c'est sa la vrai question et pas hajrovic etc ... je comprend pas se qui c'est passer dans ce club en si peu de temps ... Je veux pas dire mais tout a commencer avec cette histoire de melo gookhan zan on dirait :( depuis cette histoire on a sortie un match tout pourri contre besiktas ainsi de suite limite les joueur se regarder plus sur le terrain pareil contre chelsea :(

apres sa doit etre autre chose mais sa en fait parti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment