Si y avait pas Ronaldo au match retour face au Real on etait qualifié l annee dernière .
Ce soir on prend notre ticket pour les 1/4
Plus que 7 heures
Laisse le c'est un vieu fenevli Chelsea sera si une grosse équipe comme il le dit ont aurer perdu 3 0 a domicile alor qu'ils ont souffert au deuxième mi temp avec un but refuser
-------------------------------------------------
Turkish02200 | 18 mars 2014 à 13:27:06
Merci Google t'as mit 15 min à répondre
FC Bale c'est une exception,ça se reproduira plus hein..
Non je te jure, je prend Schalke des fois sur fifa.
Bah ya eu Allé/retour. Meme que Chelsea du acheté M.Salah parce que c'etais le seul joueur qui leur mettais la misère
Moi Fenerli ?
MDRRRRRRR Vas-y prend à gauche fonce dans le mur fiston
Bon j'avoue j'suis le double compte de Batteulfield mdrrrrrrrrr
putain arrêtez de dire n'importe quoi 2 minutes,je fais mon analyse sportive j'ai mon opinion je préfère ça à faire la groupies débile qui croit qu'on nique tout le monde.
Vazi bouge de la tes la entrain de les sucer aprer tu dit t pour gs bouge c'est les mec comme toi qui dizer ont va se prendre 4 0 a domicile
CAnARDo 94 ts qui wsh?
Canardo t es qui toi ?
turkish on nique pas tous le monde mais on a tous nos chances de passer Chelsea
Le foot c est pas des maths
Ta gueule on te connait pas t'es qui tu viens tu fais le chaud ? Avec ton pseudo de zoulette ptdrrrrrr
Canardo feat TAL PTDRRRRRRRRRRR ALLEZ ISRAEL AUSSI tant que t'y es ?
Si tu peux mieux dormir la nuit oué pense que je suis fenerli lol
Le mec ils croit pa a sont équipe et ils supporte galatasaray mdr koi
Moi je VEUX qu'on gagne , attention,mais je pense que ça sera très très dur et je pense qu'on a 5% de chance
Ah ok donc si j'étais pour Cardiff City et qu'on joué contre le Bayern je devais croire qu'on va mettre 5 à zéro ?
Allez remballe groupies de canardo va écouter " m'en aller "
Je suis inscrit depui l'ongtemp je fait que lire mai se mal y ma énerver donc jeter obliger de commenter
Bonne Chance les mecs, j'espère que Drogba sera décisif même si je veux pas qu'il marque
Franchement le match va être serrer mais COME ON CHELSEA
Moi jy crois, jy crois depuis les tirages, 1-1 a Domicile c'est pas une victoire, pas une defaite non plus. A l'allée on a su dominé en deuxieme periode cette fois ci faut le faire, essayé de marqué, et ensuite de joué defensivement.
Inchallah ont gagne pour voir se con il et comme Umit ozat
_Torres_9 | 18 mars 2014 à 13:38:43
Bonne Chance les mecs, j'espère que Drogba sera décisif même si je veux pas qu'il marque
Franchement le match va être serrer mais COME ON CHELSEA
ALLEZ MES ULTRASLAN !
Et ta moum elle est comme big mama
Rage pa sale traître le mec il et pour gs mais y veux que Chelsea gagne ta moum comme tu dit elle a pa coucher avec un anglais par hazar
Canar fait pas genre t es GSli