J'était au foot
Je mange des pains au chocolat
Vive le kebab
Bon j'arrête j'me tire
Va dodo toi oublie surtout pas le biberon
Les gars faut être optimiste hein,c'est largement possible de chercher le nul
Par contre j'aimerai bien m'adresser aux personnes de l'autre topic,sérieusement arrêtez d'écouter des conneries,des gars qui sortent des statistiques de nul part genre Ahmet Cakar qui dit que GS a 0% de chance de passer,sérieusement le foot ne se résumé pas qu'aux statistiques ...
Ne se résume*
Bon je suis fatigué je go dormir,bonne nuit les gars ! A demain pour le match !
H-21
Vous le sentez comment ?j'ai envie de mettre le nul ou la victoire de galatasaray en pari sportif
zorrr kazaniriz bu burakla
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1443-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27290786
| Ecrit par « Yelyah-williams », via mobile 17 mars 2014 à 23:51:29
| « Vous le sentez comment ?j'ai envie de mettre le nul ou la victoire de galatasaray en pari sportif »
Je reste sans commentaire,je pense qu'il y'aura prolongation donc je te conseille pas de miser
Wiliams Match très compliqué qu'on va aborder avec un Galatasaray très fragile... Je te conseille de ne pas toucher ce match, si tu veux vraiment y jouer, mets une pièce sur le nul.
Moi je mettrai 100 balles sur Chelsea si je jouais,on a 5% de passer hein lol
5%??? tu croi on n'a perdu 5 0 ?
Je sens que Burak va marquer je ne sais pas pourquoi
C'est Chelsea en face pas l'Olympiakos
Et faire 1-1 à domicile c'est pas un bon score hein
Et alors ? Chelsea est une équipe comme les autres, Rappelez vous du match avec Real, 3-2...
On a autant de chance que chelsea pour les quarts de finales
Mdr arrêtez les mecs le 3-2 contre le Real y'avais même pas Ronaldo je crois si je me rappel bien les merengues s'en battés les cojones
Turkish Bien sur qu'il y avait Ronaldo
Pourquoi tu sous estimes autant Galatasaray ? Avec autant d'exploit quand même
Slt tout le monde , si turkish y avait Ronaldo
Je sens 1-0 ou 2-1 pour Chelsea