à l'époque je me rappelle que la C3 était plus dure à avoir que la C1 et la C2. mais la difficulté de ces dernières n'était pas de les gagner mais de s'y qualifier.
n'en reste pas moins que si les "petits clubs" étaient plus compétitifs avant l'arrêt bosman, ce n'étaient quoi qu'on dise pas des monstres de toute façon. aujourd'hui pour qu'un club français aille aussi loin, il faudrait qu'ils jouent en sur régime, tel l'asm en 2004.
moi je m'en rappelle de cette finale de 93 que j'ai vu, et le jeu pratiqué autant par milan que par l'om était médiocre.
owned by coldfinger , no rage
C'te rage
Mais y'avait tellement d'equipes de merde que plusieurs clubs francais ont gagné cette LDC
On aurait du nous retirer cette LDC si on la meritait pas,or,on l'a pas fait,malgré le scandale VA.
Noraj.
On ne peut pas comaprer.En 1993;seul le champions de chaque pays etait qualifie.
yhghjvjlljkhb88, boulet a l'époque y avait une équipe part nations, bref la vrai Champion's League
Je ne crois pas que l'OM etait champion à chaque année hein
+1 Ptank.
c'était en match aller retour ou y'avait qu'un match à l'époque
Peut être mais l'equipe de l'om à l'epoque etait bien plus supérieur que le Lyon d'aujourd'hui donc stop les pretextes...
Bravo Lyon et on en reste là point barre ;)
c'était en match aller retour ou y'avait qu'un match à l'époque
La C1 a toujours ete en aller-retour sauf en finale.
En 1993;il y a 2 matchs aller-retour avant la phase de poule(pour l'OM contre Glentoran et Dinamo Bucarest) puis la phase de poule(2 poules de 4) ou seule le premier de chaque poule etait qualifié en finale.
L'autre poule etait composé de milan,Goteborg,Porto et du PSV eindhoven.
Vous étes co... ou quoi les équipes étaient les meilleures du monde à l'époque........
cette rage
et 1993 ou le titre a ete retire.
Osef de ce topic de JOJO
equipe de l'est superieur on voit ça
Milan AC 7 - 0 NK Olimpija Ljubljana
PSV Eindhoven 8 - 0 Žalgiris Vilnius
FC Barcelone 1 - 0 Viking Stavanger
Glasgow Rangers 3 - 0 Lyngby BK
FC Sion 7 - 2 Tavria Simferopol
Racing FC Union Luxembourg 1 - 9 FC Porto
Maccabi Tel-Aviv 0 - 4 FC Bruges
Glentoran FC 0 - 8 Marseille !Olympique de Marseille ( En effet Glentomachin avait l'air redoutable :rir: )
2ème Tour
IFK Göteborg 4 - 0 Lech Poznań
Slovan Bratislava 0 - 5 Milan AC
Dinamo Bucarest 0 - 2 Marseille !Olympique de Marseille
A noter qu'apres durant la phase des grouppe il n'y a plus d'equipes de l'est à part Moscou et Goteborg.
A lepoque la ligue dees hampion était d'un niveau tres faible.
A l'époque la ligue des champions c'était la Ligue des champions au sens propre, c'est-à-dire les champions des championnats
Donc y'avait que 3 bons clubs, les champions des championnats anglais, italiens et espagnols.
Le reste c'etait pourri
omg les équipes http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_1992-1993
meme la coupe de provence est plus dur a gagner que ça
Maintenant que l'om va avoir un titre depuis 17ans, faut bien que les ragix de l'om trouvent un nouveau sujet pour troller...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_1992-1993#Groupe_A
Si Glasgow battait le CSKA a la derniere journée
Par contre Marseille 6-0 CSKA
non c'était pas truqué bien sur Tapie