Glentoran FC
Dinamo Bucarest
Glasgow Rangers
FC Bruges
CSKA Moscou
Milan AC
OUAAAA ... A part le Milan AC... y'a pas grand chose...
C'est sur que ça n'a rien à voir avec la LDC d'aujourd'hui... Pas de cadors, pas de Real, de Barça, de juv, de Liverpool, de Chelsea, de bayern, d'arsenal...
Qu'ils arrêtent donc de critiquer les prestations de l'ol (j'ai pas une passion pour ce club, mais ils se débrouillent comme ils peuvent et plutôt bien parfois), en disant que eux ont déja le trophée... Non C'est une toute autre compétition...
Aux détracteurs : oui je sais le parcours du PSG en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe n'est pas faramineux non plus, mais je le trouve tout de même plus relevé et impressionant (Molde FK, Celtic Glasgow, Parme FC, Deportivo La Corogne, Rapid Vienne)...
En même temps fallait avoir la motivation pour ces matchs là et fallait les jouer hein. C'était pas gagner d'avance.
Il fallait qu'il se la ramene avec le PSG...
si justement c'était gagné d'avance...
C'est vrai qu'autrefois c'était exactement les mêmes équipes qu'actuellement
Marrant ces boulets qui passent plus de temps à critiquer les autres équipes qu'à supporter la leurs...
on parlera meme pas pendant ce parcours les "bizarreies" genre match aller a moscou 1-1 dans la douleur et retour au vél ...6-0 avec de russes figés comme des statues ...
magiques toubibs italiens a l'epoque a l'om !
Mais ils ne savent pas que les equipes de l'est etaient les meilleurs avant
t'en sais quoi ta 13 ans ?
Euh avant les équipes de l'Est étaient parmi les meilleurs d'Europe
t'es sais quoi t'as 16 ans.
A l'époque c'était juste des grands clubs, d'ailleurs ça l'étaient jusqu'à l'arrêt Bosman.
Si les équipes qu'ils ont affronté son nul maintenant, à l'époque ils ne l'étaient pas forcement.
De souvenir, Glentoran était la meilleur équipe Irlandaise de l'époque. Bucharest était champion roumain depuis plusieurs années, Les G.Rangers qui étaient probablement la meilleur équipe du groupe niveau palmares, Bruge était l'équipe Belge en vogue, Moscou était nul oui, et Milan, bah c'était milan ...
0 jours le pseudo, mais non c'est pas un troll
Ah donc parce qu'on a 16 ans, on connait rien au foot d'avant ? les articles et les vidéos ça existent hein
Autant je critique L'om en disant que ce n'est pas un grand club mais là ,forcer de constater que l'auteur raconte des conneries .Dis toi qu'à l'epoque les Glentoran FC Dinamo Bucarest ,CSKA moscou ,glascow rangers ,c'etait du lourd . Les clubs des pays de l'est etaient à l'epoque les meilleurs techniciens .
Quel footix, Arsenal et Chelsea n'avaient pas le niveau à l'époque. Ensuite le Real idem, n'est revenu triomphant qu'en 1997 après une longue période de disette.
Après pour argumenté sur le niveau des équipes ayant affrontés l'OM, Leonhart a tout dit là dessus.
A l'époque aucune équipe anglaise tenait la route, peut-être Liverpool et encore, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait pas mal d'anglais à l'étranger.
ah oui des champions de ? BELGIQUE ! IRLANDE ! ROUMANIE
CA fait rever sans dec !et les RANGERS meilleur equipe niveau palmares
ba oui vu le championnat la bas
les tix ragent de la vérité
COUPE EN BOIS
qui te dit que leur championnat avait pas un niveau plus elevée a l'epoque ? moi je connais pas cette ere donc je ferme ma gue*le tu devrait en faire autant
en 1993 j'avais 26 ans footix j'ai vu les verts avec PIAZZA CURKOVIC joué de mes yeux chuuutttttttttttttt