Tin mais a la base c'était une connerie ce pseudo je l'avais écrit pour faké un pote, apres c'est resté et vu que c'est la que j'avais le plus de succes je l'est gardé... Mais le nom ne fait pas le moine
Et toi avec ton pseudo la personne s'en souvient, spour sa tous le monde t'appelle Lando, personne sait ce qu'il y'a apres
Arrete de faire ton troll de toute facon, t'es toujours la a Troller et avoir la grosse tete la
Le plus important c'est la défense
Oui et justement, avec une parfaite occupation du terrain, toujours la entre les lignes, a recuperer des ballons impensables, et avec une parfaite relance propre et inteligente ( voir divine dans certains cas ) Fabregas est l'homme a tous faire chez les Gunners, le parfait relais entre la défense et l'attaque ( bien souvent en dessous de tous l'attaque d'alleuirs ), la plaque tournante, le cerveau, le magicien du milieu de terrain et j'en passe et des meilleurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10370194-99-0-1-0-0.htm#message_10534522
| Citation de : Nealendil
| Date du message : 26 février 2009 à 14:51:37
| Contenu du message :
| "
Au fait Iker, t'aurais pas des conseils pour éviter les buts sur passe en profondeur + joueur rapide, ou sur contre-attaque ?
| Parce que je m'aperçois que ce sont quasiment les seuls buts que je me prends.
|
| Sans pour autant devoir mettre 6 défenseurs/4 attaquants et en gardant des possibilités en attaque.
|
| (Je joue avec Lyon)
"
Frenchement je m'en prends souvent aussi comme ça si je rate mon corner vu qu'il me reste qu'un def derriere, donc imagine, Ronaldo 1v1 il me bouffe logiquement.. si il est excentré ne le suis pas, tu va tous de suite vers le but pour le bloqué (logique).
Mais bon niveau corner (Droite) black à kiffer Fallait pas sortir aluminium Et puis comme d'hab sur le 2éme que je j'me suis pris la barre... 1poto/match minimum..
D'ailleurs je vais essayer ça pour le problème de freeze :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-219652-2-0-1-0-freeze-fifa-09-xbox-360.htm
T'auras pu le saison live par contre
Bon qui veut jouer contre moi ?
JV > Je l'ai ré activé c'est ok
Standart, go add iker91 on va test si ca freeze encore^^
Standard*
Go
no freeze
Vainqueur : 1970
tin c'est vrai que Arsenal a gagné de grandes compete européene
No rage j'ai pas la coupe des villes de foires a mon palmares
J'ai un peu pitié quand je regarde le palmarès d'Arsenal
Résumé du match contre belgix
0-20' = Je n'ai plus la touche courrir *AHHHHHHHHH* (suppresion profile) mais toujours 0-0 (ah ok)
31' But Nani
39' But Carrick
40' But Torres
45' But Gerrard
45'+ But Gerrard
53' But Kuyt
82' But Gerrard (pen)
A noter que j'ai toucher 4fois le poto
Et a noté que les joueurs étaient lent
A quand une LDC a Arsenal
J'aimerai voir ça
J'ai récup' mon fifa