Comment oses-tu dire ça ?
Alors que moi si t'avais fait une connerie avec ton gardien...je t'aurais rendu la balle.
Et surtout qu'on a vu un ralenti de "hors-jeu" et on voyait clairement que je ne l'étais pas.
Oh, le pauvre.
Vous faites plus des matchs en club ?
Seulement une pénurie de libre nous fait défaut
Et une pénurie de fifa pour moi ...
Bon, personne ne parle du Real à Poshoo.
Bon bah 1-0 pas mal. On verra a Turin. Par contre le real encore éliminé en 8eme
Je recupère mon fifa que vendredi , me suis fait owned severe sur ce coup
Lundi soir un pote me demande que je lui prête fifa pour mardi , le temps qu'il fasse un succès Ouais ok sans soucis quoi , surtout qu'il devait me le rendre se matin ... Mais ce con est cloué au lit avec 40 de fièvre , impossible d'avoir mon jeu
Et moi je reviens lundi.
J'arrive dans 15,20 minutes
BLACKNEOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOENKCALB
Tin', vous vous rendez compte le nombre d'occaz raté avant le 0-1?
Bon, je vais faire une annonce sans condition, le Real va gagner 2-1 au retour, But de Raul a la 13eme, Gerrard a la 43eme, et Higuain a la 83eme.
Sneidjer va jouer, et il va faire un tres gros match, et va etre tres dangereux notamment sur coup de pieds arreter.
Voila, c'était ma vision du soir, aucun troll sur le Real ne sera toleré sur ce topic avant le match retour
( Le Real c'est pas Arsenal hein, on troll pas ! )
Poshoo en pleine séance de rage
FIFA 09: Iker91 a joué avec REAL MADRID contre Millwallmagic qui jouait avec ARSENAL et Match nul 4-4
Vraiment une équipe sous côté Même si j'ai gagné au TAB 8-7 ( Iker BG ) Face a arsenal, Van persie, adebayor ils se baladent...
ah ok les no life qui joue a cette heurs si a fifa ...
tiens d'ailleurs je vais y aller... jouer a fifa
No life's topic.
Putain, perdre face a un manchestix qui est une brelle c'est facile :
-Rater un 1v1 à la 80', pourquoi? Parce que ça lag.. je tire et bah nan ça attend... 2sec plus tard: TIR super le gardien été juste devant moi..
Contre attaque, but.
Iker ragix, tu dors jamais
Vers 6h
Putain mais encore une sous merde.. 6defenseurs
J'ai des envies de meurtres là..