C'est vrai Pucci que du haut de tes 2 semaines tu connais TOUS les moments de la FFT.
Et j'ai joué hier le no brain, 3 heures de jeu: aucune défaite.
Tu ne sais même pas depuis combien de temps je suis là, c'est triste mon cher VA, on va mettre ça sur le compte de ton insuffisance cognitive, d'accord ?
3-5-3
Moi - Poshoo - Olivier - Dijon - Villa
Zell - VA - lockzy/idf
Tu nies que tu es un petite nouveau?
Essayes pas de jouer l'ancien ou le boss c'est ridicule
non mais le vrai ancien ici c'est moi jsuis dans la team depuis cet aprèm tu peux pas test
Pucci qui essaye de prendre des grands airs...
" ouais je trouve que t'as bien joué, parfois tu fais le crevard et tu donnes pas la balle, mais tu provoques bien, il en faut des joueurs comme ça aussi "
Ah, si tu trouves que moi je ne donne pas la balle, tu vas craquer avec Lockzy, Va et Olivier devant
C'est toi qui est ridicule VA, à enchainer les kicks et les performances désastreuses à chaque fois que tu joues Pourquoi tu joues encore à Fifa non mais oh ? Jette le cd par la fenêtre fais quelque chose
On verra mais Pucci pas à droite.
Pucci mais le type il est nul à chier et il troll sur les performances.
Un peu comme si Maurice viendrait voir Nene "Mais t'es nul arrête le foot "
Je pense que c'est un complexe d'infériorité.
Ca clash ici , la peur de pas jouer va
non mais la plupart du temps tu la donnes, mais j'ai juste 1 ou 2 percé solitaire en tête ou t'aurais pu la donner, mais c'est pas la mort non plus
en match en ligne parfois yan a des 40x pire ils demandent la balle et foncent tout droit comme des cons pendant 90m
Bon mise à part que ton français laisse à désirer comme en atteste ton avant dernière phrase Tu es mal placé pour parler de complexe d'infériorité étant donné que tu te fais ouvertement maltraité par une personne proche de toi, et ça tout le monde le sait maintenant ici Tu veux peut-être que je te c/c le clash avec Olivier pour te montrer qui est l'être inférieur ?
mis à part* on sait jamais
RenatoCivelli Voir le profil de RenatoCivelli
Posté le 4 juin 2012 à 22:08:37 Avertir un administrateur
Ca clash ici , la peur de pas jouer va
C'est clair Le mec qui veut se faire passer pour trop important alors que tout le monde s'en fout de lui
Moi j'ai peur de pas jouer.
Ça club ?
Bon je fais une récap
GK : Anis - Olivier - Villa - Dijon ( )
Défenseurs : Dijon - Felin - Villa - Anis - Olivier - Zell
Ailiers : Villa - Touldieu - Pucci - Kant1 - Olivier - Anis - Poshoo
MC : Poshoo - Rossonegro - Pucci - Dijon - Felin
MOC : Olivier - Zell - Touldieu
BU : Lockzy - VA - Villa - Zell - Rossonegro - Anis
C'est les postes ou je pense que vous pouvez bien jouer , après je me trompe peut etre Et le nouveau je t'ai pas vu jouer donc bon
personne m'a rép enfaite vers 23h vous jouez ou quoi ?
Faut savoir que personne ne sait ici qui va jouer quand, on fait ça sur des coups de tête alors c'est pas la peine de demander à tout va