= ?
Le peuple parlera Pucci
N'importe quoi Pucci.
J'ai aussi mis le seul et unique but du match contre l'équipe à 8000 points.
Kant1, cherche pas ce que ça veut dire, dis toi juste que t'as le même smiley que Rossonero
Tiens je parie que c'est VA qui arrêter pas de gueuler "mais va a gauche " 100000x par match tout à l'heure alors que j'y étais déjà...
Poshoo : " Zell "
Ok le troll :rrie:
Non mais les analyses de Poshoo C'est du niveau de Lizarazu
AlexPucci Voir le profil de AlexPucci
Posté le 4 juin 2012 à 21:54:54 Avertir un administrateur
VA, à part le premier match où t'as claqué un doublé honteux, t'as été scandaleux toute la soirée alors t'es mal placée pour citer Zell qui a joué comme une brelle aussi d'ailleurs
? Hier j'étais normal hein. Ni en grande forme ni mauvais, rage pas parce que tu venais de te prendre une branlée par moi-même
Intéressant IDF sauf que j'ai pas jouer aujourd'hui.
Alors Pucci, que penses tu de mon but qui a donné la victoire contre le club à 8000 points?
Zell ton pri c'est le petit brun super vif ? si oui t'as bien jouer sur les 3 matchs que j'ai fait en tout cas
Zell au début t'étais pas mal mais après tu as une baisse de régime ne le nie pas Et oui tu m'as battu en 1v1, tu veux que je te dise quoi j'peux pas faire de miracle
VA : C'est bien
Bref nos 2 impostures d'ailiers Pucci et Touldieu sont les maillons faibles de l'équipe.
Je milite pour Villa à gauche et Olivier à droite.
Moi et Lock devant
Zell au centre
Dijon et Rosso en milieu défensif.
Allez, 30% de chance d'être titulaire.
Oui c'est ça IDF. C'est moi qui te défendais . Je t'ai fait une passe dé d'ailleurs. Enfin quelqu'un d'objectif
Poshoo on le case au milieu aussi.
AlexPucci Voir le profil de AlexPucci
Posté le 4 juin 2012 à 21:58:24 Avertir un administrateur
Zell au début t'étais pas mal mais après tu as une baisse de régime ne le nie pas
En même temps avec Anis le virus en défense il faut que je joue pour 3
Ok Poshoo est une raclure mais ne pas le mettre au milieu ça prouve bien que tu ne connais rien à cette équipe VA
Olivier sur une aile :
Pucci mais pendez le sérieux.
Le type est la depuis 3 jours et vient me troller sur la connaissance de l'équipe
Et oui Olivier est très bon en ailier droit.
ah oui en effet le centre à ras de terre
j'ai été surpris d'ailleurs je tenais ma manette a une main
ouais je trouve que t'as bien joué, parfois tu fais le crevard et tu donnes pas la balle, mais tu provoques bien, il en faut des joueurs comme ça aussi
VA, oh mon dieu Mais retourne hiberner La FFT a passé ses meilleurs moments ces deux dernières semaines, c'est-à-dire quand t'étais pas là