CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 46614662466346644665466646674668466946704671  ... 4791»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 16:18:19

si vous voulez mon avis, je pense que ce sera Lille cette année le champion. en fait, tous les anciens prétendants à Lyon qui se sont maintenu en haut (FCGB, OM, LOSC) viennent prendre tour à tour leur part du gâteau. et j'espère que le PSG sera bien placé cette année.

KOY KOY
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:19:08

coIdfinger
Posté le 29 novembre 2010 à 16:15:16 KOY, le calendrier est favorable a la prise de points. c'est tout ce que je dis, je ne vais quand même pas dire qu'on a aucune chance, se serait pas très crédible. tu trouve que c'est un manque d'humilité de dire cela ?

:d) ouais j'aime pas top m'avancer sur le calcul des points, monaco sera pas facile, valenciennes non plus ... et Brest guère moins

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:19:45

Lille champion...
:rire2:
Trop jeune et bien trop peu expérimentée cette équipe.
ça m'étonnerait même pas qu'ils ne soient même pas sur le podium tellement ils jouent trop tout pour l'attaque.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:20:42

Alessandra
Posté le 29 novembre 2010 à 16:17:21 Le manège autour de Laurent Blanc, c'est du pipeau, trop facile comme excuse pour les bordelais.

Bah pour moi si ça a joué à fond et c'est logique, les mecs savent qu'il part dans 4 mois niveau confiance et motivation tu peux trouver mieux.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 16:22:45

oula moi je me méfie. Lille c'est de la dynamite. ça peut exploser ou jouer le coup du pétard mouillé mais au fil des ans, le LOSC a pris l'habitude de faire chier son monde. son effectif est riche, les joueurs sont efficaces, faudrait pas les sous estimer. Peu être la défense imparfaite mais c'est pas du gruyère non plus.

Alessandra Alessandra
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:22:54

Enfin quand t'es professionnel, tu dois t'adapter.
En plus Blanc disait qu'il ne s'occupait pas de l'EdF alors...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 16:24:37

bin KOY, je regarde le classement et la stature des clubs. Brest, ASM, Nancy, VA, putain si on n'est pas capables de battre au moins 3 de ces 4 équipes, alors faut oublier les 5 premières places de L1.

BIoodRedShoes BIoodRedShoes
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:27:52

On galère régulièrement contre Monaco.

J'espère que Ruffier ne nous fera pas une Ruffier comme d'hab' chaque année contre nous.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:28:52

Ouais mais inconsciemment ça joue quand même dans la tête des joueurs Alessandra, tu peux plus donner autant quand tu sais que t'aura plus le même entraîneur à la fin de la saison ou que t'as le sentiment que ce dernier t'abandonne :non:

Cold concernant Lille oui ils jouent bien, oui c'est spectaculaire mais pour le reste ils n'ont rien d'un Champion :non:
Peu d'expérience, défense moyenne, ils se découvrent trop, ils ont du mal contre les gros, devant ça cavale et ça combien à mort mais ça fait très peu d'effort défensifs,...
C'est pas LE bloc-équipe hyper réaliste quoi qui peux te tuer en 2-3 occaz tout en jouant moins bien :non:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 16:39:06

arrête de dire "peu d'expérience" juve c'est archi faux. déjà le losc est tout le temps bien classé ces dernières années ensuite regarde les joueurs : landreau, Mavuba, Debuchy, Cabaye, Gervinho, Obraniak, Balmont, Frau, Rami, et même Hazard, ils ont tous + de 100 matchs de L1 et au moins 3/4 saisons de L1 d'expérience. Tous connaissent les coupes d'europe, nombreux sont internationaux. sérieux, méfie toi du LOSC.

--Rpgmaster-- --Rpgmaster--
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:39:59

Salut tous le monde ! :-d

Cava ? :)

ArrigoSacchi ArrigoSacchi
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:43:51

Pour moi le duel ça va être PSG Marseille et tant mieux.

Lille est trop juste pour le titre, Lyon c'est fini, Rennes ça va chuter comme chaque année, Bordeaux n'a pas d'attaque, les promus vont rentrer dans le rang, Montpellier va craquer quand le rythme va monter...

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:48:12

coIdfinger
Posté le 29 novembre 2010 à 16:39:06 arrête de dire "peu d'expérience" juve c'est archi faux. déjà le losc est tout le temps bien classé ces dernières années ensuite regarde les joueurs : landreau, Mavuba, Debuchy, Cabaye, Gervinho, Obraniak, Balmont, Frau, Rami, et même Hazard, ils ont tous + de 100 matchs de L1 et au moins 3/4 saisons de L1 d'expérience. Tous connaissent les coupes d'europe, nombreux sont internationaux. sérieux, méfie toi du LOSC.

Aucune ou très peu d'expérience des sprints final sous haute tension contrairement à Lyon et l'OM :ok:
Surtout pour ceux de devant.
Tu verras, comme j'ai dis je vois même Lille hors du podium tellement ils sont trop naifs encore.

Pas faux Arrigo, pour le PSG une élimination en EL serait un mal pour un bien je pense :oui:
Parce que que 4 compéts avec votre effectif :doute:

ArrigoSacchi ArrigoSacchi
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:52:24

Perso pour moi l'OM part avec un avantage, la chance, le réalisme du champion, l'art de gagner des points alors que l'OM jouait vraiment très mal.
Si le foot était juste le PSG aurait plus de points que dans le réalité et l'OM moins, malheureusement ce n'est pas le cas :(

Mais je suis quand même confiant, si on se lance sur une série l'équipe peut s'enflammer dans le bon sens du terme et ainsi enchaîner des victoires.

Sinon je pense pas que une élimination en Europa soit la meilleur solution, cette compétition fait du bien au PSG, alors que j'avais l'impression que ça faisait plus chier l'OM qu'autre chose.
Puis ça va permettre de faire tourner.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 17:12:46

encore une fois juve tu sous estimes trop les effectifs. les lillois ont l'habitude des gros matchs, ya une année où ça paiera, et je pense que ça peut être cette année là. et concernant la profondeur de l'effectif parisien pareil, on a déjà eu l'occasion de faire tourner bcp de joueurs de l'effectif, et ça n'a jamais dérapé. et je pense qu'un bon parcours en EL et dans les coupes peuvent créer une émulation propice à garder cet solidité mentale, cette envie de gagner, qui prendra le pas sur le mythe de la fatigue de fin de saison, qui ne fait pas souvent vraiment la différence et qui est en plus grosso modo la même pour tlm. la vraie force à conserver, c'est l'état d'esprit du groupe sur le terrain.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:15:15

Je sous-estime pas l'effectif Lillois, il est très bon, je sous-estime leur mental, leur inexpérience des matchs à gros enjeux, leur manque de réalisme contre les gros,...

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 novembre 2010 à 17:39:58

putain j'ai vu les buts, la rage !! c'est con de faire le plus dur et de perdre deux points sur une bourde pareille... J'espère que ça va pas le faire replonger le Edel... Parce que la c'est quand même incroyable cette erreur là...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 18:18:33

pendant tout le match il a été nul en fait, ça ne se limite pas à cette action malheureusement.

tdinozzo tdinozzo
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:23:57

Coupet n'aurais jamais dégagé comme ça :-(
Quel gros sac ce Edel :(

aloudiarra aloudiarra
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 18:27:43

Coupet c'est un ancien très bon gardien alors qu'Edel lui ne le sera jamais. :-(

Il vaut quoi Areola ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment