CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 46574658465946604661466246634664466546664667  ... 4791»
Page suivanteFin
arnhem arnhem
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 00:45:06

et même si, il faut l'avouer, Sess, Luyindula ont été mauvais, Edel n'a pas à dire " on va mieux travailler ". Qu'il ait le courage de dire "je" tout d'abord.

Dsl tout de même pour ce trop-plein de haine envers lui

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 00:45:46

il a rien à dire, il présente ses excuses au club, aux joueurs qui se sont cassé le cul pour rien, aux supporters qui se sont déplacés, et c'est tout, il n'a rien à dire d'autre.

il n'a pas dire "c'est la vie"., car non c'est pas la vie d'un gardien de L1 ça.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:45:46

En tout cas, si on veut avoir une mentalité de gagnant, il faudrait plutôt dire "On a perdu deux points ce soir" que de dire qu'on en a gagné un. Je suis désolé, même si on vise pas nécessairement le titre (quoique moi je dis qu'on peut), on est le PSG et si on n'est pas convaincus qu'on peut aller loin, ça sert à rien de supporter notre club.

Gligan Gligan
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:46:38

Oui et puis bon, le coup "on va continuer à bosser", c'est ce que tu sorte 90% des joueurs à chaque interview. Il ne présente pas ses excuses, ne se remet pas en cause, et pire encore, il dit que l'équipe doit continuer à bosser pour faire mieux alors que, soyons sincère, tout est de sa faute. L'équipe du PSG a été bonne ce soir, et si on ne prend qu'un seul point, c'est de la faute d'Edel. Pas des 10 autres joueurs.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 00:49:25

tout à fait. ce soir ses coéquipiers ont gagné 3 points et lui leur en fait perdre 2. c'est lui qui doit travailler, bien plus que le groupe pour mériter de dire "on". il devrait dire "je" vais travailler.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:52:16

Le PSG a été bon ce soir? :ouch:
Ils ont été moyens , à la limite corrects ( match à l'extérieur contre Lyon , des blessés essentiels pour l'équipe... ) , mais bons?

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 00:53:50

moi je dois avouer que je n'ai vu que la seconde mi-temps donc je ne peux pas juger ^^

Bon, je vais me coucher, bonne soirée à vous

Gligan Gligan
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:54:20

Au dessus de "bon", il y a "très bon" et "excellent". Donc oui, je vois pas où est le problème de dire que le PSG a été bon ce soir.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 00:56:29

bien sûr qu'ils ont été bons. en plus sans chantôme, ni sakho, ni erding... t'as vu le positionnement des joueurs, le pressing constant, la concentration et l'abnégation pendant 90min ? c'est parce que techniquement c'était un peu brouillon (des 2 côtés) qu'ils ont mal joué hein. hormis 2 ou 3 joueurs près, ils ont tout donné.

aqwzsxedc92 aqwzsxedc92
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 00:56:56

ARMAND a etait enorme

je suis pas sure pour douchez mais on pourrai pas miser sur l'avenir ??? pck bon 30 ans :s

je prefere ospina 1988
ou ruffier 1986

pck prendre douchez dans 2 ans faudra pensez a le changer :s

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 00:57:11

c'est pas* parce que....

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:57:52

Sans Sakho, ni Chantôme et Erding, on gère, donc oui je pense qu'on a un plutôt bon effectif. Il faut viser le podium selon moi.

raphabrandi raphabrandi
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 00:58:31

Merci Edel... rien d'autre à dire... les 3 points nous tendaient les bras... repartir de Lyon avec 1 points est une bonne chose mais au vu de la tournure du match... c'est une désillusion... Point positif, un Paris sur de lui qui panique pas même après être mené au score et ça, ça fait plaisir :ok:

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:00:16

Et en dessous de bon il y a moyen et mauvais et je peux te dire que le PSG de ce soir se situe plus dans ces eaux la pour moi.

Pas beaucoup de construction offensive , ont laissé trop le ballon à l'OL, Nene qui a fait un match moyen camouflé par son but , Bodmer qui a fait le boulot défensivement mais qui n'a pas réussi à faire la liaison entre attaque et défense comme Chantome...

C'est pas pour rien qu'on a marqué en balançant un ballon devant à l'aveugle.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 01:00:38

aqwzsxedc92 > 30 ans pour un gardien c'est jeune, enfin c'est le milieu de carrière hein. un gardien peut joueur jusqu'à +36 à l'aise, suffit de regarder les gros clubs au monde, mais même en L1, tous les Ramé, Barthez, Coupet, et cie. tkt Douchez à 30 ans, il peut rester 5 ou 6 ans au PSG facile.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:03:31

Ouais et puis meme si c'est que pour 2 ou 3 ans à la limite Douchez c'est une bonne affaire car transfert gratuit , et entre temps Areola a le temps d'exploser.

Gligan Gligan
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 01:03:38

Bref, on va pas polémiquer pendant 103 ans sur le match de ce soir, on est pas au bar :)

Rendez-vous jeudi soir pour le match contre Seville, en espérant que ça se passe un peu mieux que ce soir.

++

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 01:03:44

Fan-2-jv > je reviens pas en détail parce que grosso modo, je ne suis d'accord sur rien de ton résumé (sauf bodmer, mais précieux pour d'autres choses). je me demande si on a vu le même match :doute:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 novembre 2010 à 01:05:03

bah on est sur un forum c'est pour ça. pis ça évite d'aller au bar justement qui lui ferme à 1h. :noel:

aqwzsxedc92 aqwzsxedc92
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 01:07:48

oui mais a 30ans pour moi meme GARDIEN :s tu stagne ou tu régraisse :s

mais bon l'avenir nous diras le nom de notre GARDIEN :)

enfin je suis plutot satisfait de ce debut de SAISON!!! de bons match et pas que contre les petits on joue notre chance en EL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment