Normalement si on fait pas de conneries et qu'on aligne l'équipe type (donc pas edel et son crew )on bat Dormund et l'autre.
Mais Seville c'est pas gagné d'avance...
On finira Deuxièmes du groupe je pense
Je pense qu'on a largement de quoi passer. Mais va pas falloir se passer de Coupet, Bodmer ou Erding. A la limite Luyindula ça va, mais bon...
ah la haine paris dortmund un jeudi soir après une journée difficile de taff ou de cours au parc dans un putain de virage en fusion ça aurait été explosif!!! j'ai la haine
Si on sort de groupe on ira loin
PSG - Séville et PSG - Dortmund
J'irai
Oui à bat Leproux et tout ça mais je m'en fous...
garde ta thune pr essayé de faire des dep négro
pas des dép tous psg hein mdrrr mais européens (h)
Non faut remplir le Parc pour Séville et le Borussia.
J'aime bien les gens du fofo qui voient dormund forcement battre le psg.
Je les ais jamais vu jouer ( bien que j'ai un maillot d'eux que mon père m'avait ramené d'allemagne lolol ) , ils sont si forts que ca?
mais azii sa sera pété serieu en plus contre les allemands laisser tomber on va se faire mettre a l'amande!! terrain et tribune
"arrete avec ton pseudo a 5$"
tu parle a moi ?
Bah Borussia > nous ça c'est sûr
Donc si le crétin de Kombouaré commence à mettre l'équipe B car on sera 11ème en championnat d'ici là on va se prendre peut-être une fessée
Je préfère, après c'est que mon point de vue.
Bah on n'est pas d'accord, le PSV sa fout plus rien sa
Memory
Posté le 27 août 2010 à 14:15:33
Bah Borussia > nous ça c'est sûr
Ah bon ?
Je suis tellement pas d'accord pour le Borussia. On a leur niveau, largement. Juste qu'AK sorte pas les joueurs bidesques.
C'est bien ce qu'il me semble aussi , rien d'insurmontable.
Ah moins que les esprits défaitistes soient déjà de sortis après le match bidesque d'hier?
qui mette l'equipe type quoi
vivement qu'il accepte mo avatar
J'irai
Oui à bat Leproux et tout ça mais je m'en fous...
Ca m'interesse aussi, mais j'hésite sans l'ambiance
Hoarau-Erding
Nene-Sessegnon(+giuly en fin de match )
Bodmer-Makelele
Ceara Sakho Nouveau DC Jallet
Casillas.
Ah moins que les esprits défaitistes soient déjà de sortis après le match bidesque d'hier?
En même temps hier, à partir du but de Hoarau, on savait qu'il fallait s'en prendre 4 pour être éliminé, plus la chaleur, les joueurs étaient forcément moins motivés... J'attends de voir la suite avec Sochaux. Et surtout j'ai envie de voir le calendrier européen pour voir quels matchs on aura avant/après les soirs d'Europe.