CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 628»
Page suivanteFin
Acharn Acharn
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:59:48

Sur l'autre topic du Standard (celui qui avait été créé quand celui-ci a été supprimé par erreur, ou je sais plus pourquoi), j'avais déjà évoqué l'enquête de Footmag qui explique les mouvements de certains joueurs, et surtout l'influence que Luciano Donofrio et certains de ses proches avaient sur des joueurs comme Carcela ou Benteke. J'ai beaucoup de respect pour la nouvelle direction qui a les couilles de faire table rase et de tenter quelque chose de neuf, avec des autres méthodes, de nouveaux moyens (cellule de scouting, ce qui n'existait pas), qui se laisse pas marcher sur les pieds (suspension de Goreux, Benteke, Camara), etc. Il faut biensur voir comment la sauce va prendre avec les nouveaux transferts et le retour de Cyriac. Mais je garde confiance pour l'instant.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:30:09

moi personnellement j'ai énormément de respect pour les d'ono car il ont réussi à faire du standard le grand club qu'il était il y a 25ans et a muni le club de l'académie RLD qui est le meilleur centre de belgique!

Après pour le reste le d'ono ne sont plus là mais le Standard lui est toujours là avec de nouvelles tête mais qui ne me déplaisent pas! Je suis septique sur certains joueurs mais bon! ont ne reconstruit pas un club en 2 mois! et je trouve dommage de la part de LD d'avoir un peu emmerdé le standard!

en tout cas c'est un autre style qui me semble plus pro et moins bordélique qu'avant!

(dsl mais voir la tête de LD dans ça loge avec sa coupe de championne... moi je ne trouvais pas génial)

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 31
09 septembre 2011 à 15:42:10

:up: le topic ne s'affiche pas dans les recherches car si on tape "standard", c'est le nouveau topic qui apparait.

Trip Trip
MP
Niveau 49
11 septembre 2011 à 21:19:47

Hannovre s'est fait battre 3-0 ce week-end, on une chance, sachant qu'ils n'ont pas encore retrouvé leur niveau de la saison dernière (nous non plus, mais bon.. ).

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:45:00

Apparemment l'équipe titulaire annoncée serait :

----------Bolat------------
Opare - Kanu - Felipe - Poco
---- Vainqueur - Buyens ----
Bia ----- Berrier ----- JVD
--------- Cyriac ----------

C'est ce qui circule sur le forum du Standard en tout cas. Si c'est bel et bien le cas, je trouve que c'est une très bonne compo, sans Tchité en méforme et sans Leye.

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 septembre 2011 à 19:05:39

Ils sont bons là Hannovre :(

AmericanBadasss AmericanBadasss
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:25:06

putain ils sont horribles vos maillots :ouch2: :rire:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 septembre 2011 à 19:27:48

Ouais, c'est une horreur. M'enfin, le Standard se défend plus que bien, même s'il peine à être dangereux. :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:39:40

Il y a aucune retransmission télévisée ou c'est moi. :doute: :mac:

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 septembre 2011 à 19:42:23

AB3 :ok:

Le lob de Schlaudraff était monstrueux :ouch:

Les allemands sont ultra dangereux lorsque ça vient de leur côté gauche, le Rausch là, faut pas le laisser centrer :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:45:52

Ouch, la chaîne des vieux. Je préfère encore regarder le reportage sur les jeux vidéo sur RTL. :noel: :mac:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 septembre 2011 à 19:48:18

Trop de mauvais centres, c'est vachement stéréotypé et la défense me fait peur. Hanovre est clairement prenable, mais faut vraiment montrer autre chose en attaque. :(

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:51:26

il manque toujours un truc pour crer le danger... il manque clairement un vrai 10 capable d'orienter le jeux!

après je trouve ça plus ou moins pas trop mauvais je m’attendais à pire pour le moment je ne regrette pas mon achat de l’abondement europa ligue

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:52:25

Van Damme est mauvais :( Très peu de travail défensif et beaucoup de mauvaises passes, il faut le sortir.
Par contre agréablement surpris de Vainqueur, pour un premier match, c'est très prometteur.

Il a les qualités pour remplacer Defour je pense.

Un peu de chance sur la latte, y a moyen de faire un résultat. Un nul serait déjà très bien :)

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 septembre 2011 à 20:00:37

Sinon, c'est vrai que les maillots font mal aux yeux.

J'aime bien le bleu, mais bon le bleu pastel clair euh.. :malae:

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 septembre 2011 à 20:37:05

Ca tient bien là, mais on peut aller en mettre un :oui:

AmericanBadasss AmericanBadasss
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:41:18

c'est pas passé loin là :hap:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 septembre 2011 à 20:47:20

Tchité n'a rien à foutre là, il est juste catastrophique... Et Gonzales qui rate complètement son tir, c'est du grand art. Quand il faut accélérer, t'as toujours un mec pour temporiser, et quand il faudrait jouer collectif, ils se décident à (mal) tirer... Faut vraiment faire quelque chose du côté de l'attaque. :(

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:50:37

Un bon nul on va dire.

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:50:39

la défense c'est parfois mais l'attaque bordel! y'a du travail!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment