CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 628»
Page suivanteFin
Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 10:21:28

William Vainqueur (FC Nantes) et Seijas (Santa Fe) :g) IN

Benteke et Carcela (officiel sur le site) :d) OUT

Tchité probablement transféré aussi dans les heures qui viennent.

Avec le milieu bouché qu'on a, j'espère qu'on va quand même transféré un bon attaquant si Tchité part, et un def cental.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:26:17

Vendre Carcela 9-10M, c'est une bonne affaire. On sait pas quand il va revenir après sa grave blessure le gars...
Et s'il revient à son meilleur niveau...

Quelqu'un a des échos sur la qualité des 2 arrivants?

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:31:00

Seijas doit être assez bon, enfin je suppose, car il est international vénézuelien, même âge que Vargas et plus de sélections. Bon passeur, comme (théoriquement) Buzaglo. Je crois que c'est un joueur que Riga veut intégrer en tant que bon ailier dans son 4-5-1. Maintenant je me demande où VanDamme va jouer.

Pour Vainqueur, aucune idée de son niveau, espoir français, plutôt un 8 qu'un 6. Pourrait être très complémentaire avec Buyens je pense.

Maintenant il manque un bon def central et surtout un tueur en pointe si Tchité part.

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:41:17

Pour Vainqueur voilà l'avis d'un supporter de Nantes m'a dit qur un autre topic

supporterfcn
Posté le 30 août 2011 à 09:52:41 Alors je vais au stade, et j'ai un abonnement au FCN je peux donc te renseigner
Vainqueur est un joueur avant tout talentueux, mais qui donne l'impression de choisir ses matchs;c'est à dire un match sur 2 voir 3 il est excellent le reste il est mauvais, il est assez perso et a du mal à faire la passe
Il etait titulaire cette saison au FCN et a fait un excellent début de saison avec Nantes en éspérant qu'il continue sur sa lancé chez vous
Voila

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:45:46

------------ Bolat -----------
Opare -- Kanu -- Ciman (ou ?) -- Poco

------- Buyens -- Vainqueur/JVD ------

Buzaglo ---- Berrier ---- JVD/Seijas

------ Cyriac (Nong? Leye? Recrue?)----

A mon avis ça sera ce genre de système. Mais je suis inquiet pour l'attaque de pointe si Tchité part...

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:49:33

Cyriac avait été très bon la saison passée, il faut juste espérer qu'il sera un petit peu épargné par les blessures. Un duo Cyriac / Leye en attaque me parait bon, mais c'est vrai qu'une recrue ne ferait pas de mal au secteur offensif.

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:50:36

On parle de Goreux à Nottingham Forest omg :hap:

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 12:23:19

pufff un type qui vient de ligue 2 et encore pas le meilleur des club et un autre on ne sait pas trop d'où génial vraiment :sarcastic:

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 12:50:18

Lol Carcela le mercenaire..

Mais bon, si on peut en tirer 10M, tant mieux.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 12:55:27

Mais attends avant de juger quoi... Je comprends que ca soit rageant de voir beaucoup de joueurs parties, mais ça c'est déja produit dans l'histoire du club (Feillaini, Onyewu, Dante, Jova, Decamargo, Mbokani, Camozatto), et en l'occurence là la diretcion ne peut rien faire que de laisser partir ceux qui veulent plus joueurs (et qui se foutent ouvertement de la nouvelle direction, comme Carcela). Y a pas mal de joueurs qui évoluent bien en L1 qui viennent de L2... Si ca se trouve c'est une belle trouvaille.

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
30 août 2011 à 12:56:58

On pourrit s'acheter de bons joueurs avec toute notre thune la ..

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 12:59:02

Deux problèmes pour acheter de "gros" joueurs selon moi :

- Salaires souvent trop élevés pour les clubs belges (tant mieux si Anderlecht balance toute sa thune dans de gros salaires sans espoir d'avoir une équipe qui tient la route, moi ca m'intéresse pas spécialement)

- Attractivité du championnat belge. A choisir, beaucoup de ces joueurs vont préférer jouer aux Pays-Bas.

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 15:03:17

d'aprés certaines sources le Standard aurait fait signé 2 milieux :ok:

-Luis Manuel Seijas
et
-William Vainqeur( :o)) )

-le premier est international vénézuelien (32 sélection) il jouait à l'Independiente Santa Fe et il a 25 ans
(32 sélections :) c'est pas mal du tout il peut être bon)

-William Vainqeur n'est pas international mais espoir(France) il jouait au Fc Nantes et il a 22 ans
(lors de la saison 2009-2010 il a joué 29 matchs celle d'aprés 17 matchs à priori ça laisse supposer qu'il s'est blessé :-( )

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 31
30 août 2011 à 15:22:58

Verminator_5 => on la déjà écrit juste au dessus :noel:

Sinon que pensez vous d'un retour de Van Damme en défense ? Ça pourrait régler pas mal de problème !

------------ Bolat -----------
Opare -- Kanu -- Van Damme -- Poco

------- Buyens -- Vainqueur ------

Buzaglo ---- Berrier ---- Seijas

------------ Cyriac --------------

Banc : Gonzalez, Leye, Nong, Goreux, Camara, Belhocine, Felipe (un peu de tout)

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
30 août 2011 à 15:29:13

Mouais. On m'enlèvera pas de l'idée que Duchatelet est pour le moment une catastrophe.
Les transferts sortants ont rapporté plus de 30 millions (pas calculé exactement), et en entrants, on se tape des purs seconds couteaux, qu'ils viennent de Malines, de L2 ou du Venezuela. Et on se retrouve obligés de supporter les âneries de Nong dans la presse, qui dit à qui veut bien l'écouter qu'il a largement fait ses preuves et qu'il veut une place de titulaire, alors qu'il a juste prouvé cette saison qu'il était dégueulasse et indigne du noyau B.
Avec tout le pognon gagné, Duchatelet aurait largement pu investir dans un El-Ghanassy ou autre nom au moins à peu près connu, qui aurait p't'être permis de ne pas naviguer dans le flou le plus total pour cette saison.

_JUDAnovic_RSCL _JUDAnovic_RSCL
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 15:56:07

Pour ma part,je ne comprends pas les choix du Standard.

Au lieu d'avoir comme équipe:

http://www.footballuser.com/207808/Dream_Team

Et ben ils achètent des joueurs inconnus qui ne coutent rien :(

En défense: Sarr serait un bon transfert avec son expérience et est gratos je pense :)

Au milieu: - On a parlé de Ruud Vormer mais malheureusement ce n'était qu'une rumeur.C'est un grand talent hollandais.
- El Ghanassy,rien à dire,joueur extra qui coûte 3M mais la direction ne fait pas d'efforts.

En attaque: Spas Delev(aussi une rumeur) est un buteur rapide qui marque beaucoup de goal!(si départ de Mémé)

Mais bon,Attendons de voir les nouveaux à l'oeuvre au lieu de critiquer :)

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 15:59:13

Vormer doit couter cher à mon avis... j'aurais bien aimé le voir aussi.

Officiel pour Vainqueur et Seijas : http://standard.sudpresse.be/

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 16:16:06

Takeshin

le problème en belgique c'est que le stadnard ne fait rêver personne pas plus qu'anderlecht... El-Ghanassy il n'en a rien à foutre de passer de la gantoise au standard! si c'est pour être transféré c'est direct vers l’étranger maintenant! le seul espoirs pour les club comme le standard ou anderlecht de recruter c'est soit des inconnu ou des type moyen du lierse de maline ou de saint-trond!

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 16:19:13

Y avait pas un attaquant polonais du Legia Varsovie, aussi ?

_JUDAnovic_RSCL _JUDAnovic_RSCL
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 16:20:07

spas delev :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment