CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 628»
Page suivanteFin
Acharn Acharn
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:50:42

S'il l'a conseillé au Standard c'est p-e justement pour qu'il puisse gagner de l'expérience dans le but d'améliorer la sélection du Maroc, non?

Je crois vraiment que si Riga l'écarte, c'est qu'il a véritablement un soucis d'intégration ou qu'il a simplement pas le niveau. Pas mal de joueurs ont été recrutés sous l'aire des Dono qui n'avaient pas vraiment le niveau. On a un peu tendance à l'oublier. Surtout que la nouvelle direction et le nouveau staff n'en sont qu'à leur début de saison et leur tout premier mercato (mercato constamment saboté par Don Luciano soit-dit en passant)

Witsel excepté, et si un bon DC arrive dans les renforts prévus, il y a de fortes chances que le noyau de cette année soit meilleur que celui de l'année passée. En plus, l'année passée on a eu DD comme entraineur, en partant de ce point, y a vraiment aucune raison de critiquer Riga :-)))

Trip Trip
MP
Niveau 49
25 août 2011 à 16:51:22

Il s'est passé quoi exactement avec Boukhriss ?

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 16:54:06

Acharn Voir le profil de Acharn
Posté le 25 août 2011 à 16:50:42 Avertir un administrateur
S'il l'a conseillé au Standard c'est p-e justement pour qu'il puisse gagner de l'expérience dans le but d'améliorer la sélection du Maroc, non?

Je crois vraiment que si Riga l'écarte, c'est qu'il a véritablement un soucis d'intégration ou qu'il a simplement pas le niveau. Pas mal de joueurs ont été recrutés sous l'aire des Dono qui n'avaient pas vraiment le niveau. On a un peu tendance à l'oublier. Surtout que la nouvelle direction et le nouveau staff n'en sont qu'à leur début de saison et leur tout premier mercato (mercato constamment saboté par Don Luciano soit-dit en passant)

Witsel excepté, et si un bon DC arrive dans les renforts prévus, il y a de fortes chances que le noyau de cette année soit meilleur que celui de l'année passée. En plus, l'année passée on a eu DD comme entraineur, en partant de ce point, y a vraiment aucune raison de critiquer Riga :-)))

S'il n'avait pas le niveau pourquoi Gerets le sélectionnait ?

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
25 août 2011 à 16:54:19

"S'il l'a conseillé au Standard c'est p-e justement pour qu'il puisse gagner de l'expérience dans le but d'améliorer la sélection du Maroc, non? "

Tu parles de Gerets ? Si oui, il me semble qu'il a confirmé qu'il n'avait jamais conseillé Boukhriss.

Trip :d) Je sais juste qu'il n'accepterait pas le fait qu'on ne reconnaisse pas son talent en Belgique... maintenant que Boukhriss va probablement partir, en plus d'un remplaçant pour Mangala, il nous faut une doublure pour Poco

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:55:07

il faudrait aussi un vrai leader dans l'équipe comme defour :bave:

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 16:55:38

PommeFrite Voir le profil de PommeFrite
Posté le 25 août 2011 à 16:48:13 Avertir un administrateur
Rapport entre Boukhriss et Felipe ? :(
Sinon c'est Boukhriss qui veut partir, il n'accepterait pas le fait qu'en Belgique, on ne reconnait pas son talent, contrairement au Maroc

100% pour le retour de Sarr, mais ils ont déjà dit qu'il ne viendra pas :( Taravel ne serait pas mal...

Sinon, le Standard serait sur un ailier droit (Segolela), j'espère qu'il ne fait pas parti des 2 derniers renforts annoncés par De Sart, car selon moi, il nous faut impérativement 2 défenseurs, et puis on pas besoins de milieu de terrain :(

Ben tu sais que maintenant on à Felipe en DC abruti ? On aurait pu avoir Boukhriss à sa place qui est une cinquentaine de fois meilleur :ok: :hap:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:56:35

PommeFrite> Ah oui? J'étais passé à côté de cette info. Ceci explique celà.

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 16:58:06

Moi on m'a dis que c'était Riga ( :rire: ) qu'il l'avait viré. :(

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
25 août 2011 à 16:58:38

Wassil : Intérêt de dire que je suis abruti, sans raison ? :hap:

Et tu as vu jouer combien de fois Boukhriss pour dire qu'il est bien plus fort que Felipe ? :rire:

Felipe, même si il n'a pas le niveau d'un titulaire, peut toujours nous rendre de bons services, au contraire de Boukhriss qui semble avoir du mal à s'adapter :ok:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:58:45

wassil22> Tu te bases sur quoi pour affirmer que Boukhriss est meilleur que Felipe. Vidéos youtube? Certes le niveau de Felipe est pas génial, mais on en a jamais rien vu ou presque à cette position, donc je pense que le staff est quand même mieux placé pour savoir.

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 17:02:41

J'lai déjà vu jouer au Maroc et avec l'équipe du Maroc. :ok:
Bon c'est pas qu'etre plus fort que Felipe c'est pas dur ... :-(

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 17:03:13

dur d'etre * :hap:

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 17:04:04

OMFG c'est quoi ma deuxieme phrase :rire:

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
25 août 2011 à 17:10:20

Nombreux sont les joueurs qui ont cartonné dans leur pays (ou continent) et foiré à l'étranger :ok:

Bref, miser sur un type qui n'arrive pas à s'adapter (malgré le fait qu'il soit peut-être bon), c'est trop risquer
Je préfère garder Felipe (sur le banc) dont on connait déjà sa valeur, et acheter un défenseur central confirmé pour remplacer Mangala

Et si Riga le vire, c'est qu'il y a bien une raison... à moins que tu ne connaisses mieux le foot que lui ? :hap:

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
25 août 2011 à 17:16:33

Je préfère garder Felipe (sur le banc) dont on connait déjà sa valeur, et acheter un défenseur central confirmé pour remplacer Mangala

Oui, justement on connais sa valeur. :rire:

Ben Gerets connait mieux le foot que Riga. :ok: ( Maroc > Standard :oui: )

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
25 août 2011 à 17:23:29

=> "Nombreux sont les joueurs qui ont cartonné dans leur pays (ou continent) et foiré à l'étranger :ok: "

Et puis, c'est pas parce qu'il est repris de temps en temps avec le Maroc, qu'il a forcément le niveau pour s'imposer au Standard (d'ailleurs, il n'est même pas titulaire avec le Maroc :rire: )

De toute façon :

-Soit Riga l'a viré, et c'est qu'il y a surement une raison autre que le sportif (surement l'adaptation)
-Soit Boukhriss veut partir (c'est ce que j'ai entendu), et dans ce cas, on ne peut pas critiquer Riga :ok:

Darkrai001 Darkrai001
MP
Niveau 20
25 août 2011 à 17:26:14

Bref, de toute façon ce soir le Standard battra Helsingborg ! :noel:

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
25 août 2011 à 17:27:26

Ils peuvent perdre 2-1... tant qu'on est qualifié :hap:

Trip Trip
MP
Niveau 49
25 août 2011 à 17:29:58

Un but d'entrée pour le Standard serait parfait.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:34:21

Je m'demande qui va jouer en pointe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment