CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 628»
Page suivanteFin
OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:43:07

__Arakin__
Posté le 4 août 2011 à 23:38:20
en même temps c'est qu'une histoire de chance comment vuex-tu faire de bon résultat en LDC si tu te tape Liverpool pour te qualifier quoi... et puis la belgique à placer 1 club en 1/4 de final de la EL y'a 2ans

:d)

Euh ça veut rien dire et un exploit est possible.
La saison dernière, YB avait sorti des gros genre Fenerbahce ( ou galatasraytruc ) et les ont sorti avec un magnifique jeu..et contre Tottenham, à l'aller, ils ont fait un match magnifique et au retour, ils se sont fait volé...si je me trompe pas, le score était style 4-1 mais ça reflétait pas le match.
Tout est possible et si t'arraches des points contre des gros, je pense qu'ils sont plus important que contre des clubs de l'est inconnu...et puis, c'est pas comme si vous tombiez tout le temps contre des géants comme Liverpool...Bale a souvent eu des gros et a réussi des exploits. Si t'arrives avec une mentalité défaitiste, bien sur que tu vas te faire fister :(

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:44:44

Trip
Posté le 4 août 2011 à 23:39:25
D'ailleurs, comment ça se fait qu'un club suisse est directement qualifié alors qu'on est devant au classement UEFA ?

:d)

On était devant vous et vous nous êtes passé devant et là on est devant ( en tout cas cette saison, on le sera...).

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 23:50:17

Le Standard est tombé sur le Liverpool de 2008-2009, celui qui avait fait une saison juste énorme (le meilleur Liverpool de la décennie, pour moi).

Ils se sont fait sortir en ayant très bien joué sur un but de Kuyt au match retour à Anfield à la 119ème minute. Mais là, c'était un gros Standard, la meilleure équipe de la décennie aussi (quoique, peut-être moins forte que celle de l'année d'avant), rien à voir avec l'équipe brêlesque de maintenant.

De toute manière, tant qu'on changera pas de système, les clubs de plus petits pays auront toujours du mal à se montrer.
Mais bon ça changerait rien, tout est parti en couille depuis l'arrêt Bosman t'façon..

Fini le temps où les clubs yougoslaves, portuguais, belges, neerlandais, etc brillaient en C1. Maintenant il faut se contenter de la C3, et encore.

Et dire que le FC Liège, club qui joue maintenant en promotions, jouait la C2 y'a de ça à peine 17 ans..

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 23:54:05

D'ailleurs, si on avait passé Zurich, on serait tombé sur le Bayern, Arsenal, Lyon, Benfica ou Villarreal, rien que ça.

Autant dire que ça aurait été impossible de passer, sauf y'a 2-3 ans quand on avait une bonne équipe.

Même en étant champions, on aurait pas réussi à passer Belgrade comme Genk l'a fait, alors à quoi bon. Vaut mieux pour nous de jouer l'Europa League.

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:56:59

Bah justement...je dis pas que c'est facile, mais c'est pas impossible.

Si tu formes pleins de jeunes depuis près de 10 ans, que tu travailles sur le long terme, tu peux te qualifié régulièrement en LDC :oui:

Trip Trip
MP
Niveau 49
05 août 2011 à 00:10:55

Encore faut-il avoir les moyens :hap:

Regarde l'Ajax. Grand club dans les années 70-80, gros centre de formation, mais maintenant, ils font quoi ?
Ils jouent la LDC une fois sur deux, et c'est pour se faire éliminer en poules.

Arrête Bosman, c'est tout. En LDC, personne pourra jamais détrôner les clubs espagnols, anglais, allemands et italiens. A la limite, les clubs français et portugais, mais c'est tout.

Question de fric.. former des joueurs pour qu'ils se cassent, ça sert pas à grand chose au final, et c'est bien dommage.

Elle est où l'époque des clubmens, l'époque où un joueur ne jouait que dans un club, voire 2 maximum ? Garder un Steven Defou ou un Axel Witsel, ça relève du miracle maintenant. Et le plus bel exemple, comme je l'ai dit, c'est l'Ajax.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:11:06

OttmarHitzfeld

oui sauf qu'on a gagner contre des bonne équipe quoi fc Séville, Sampdoria, Pana... je sais pas si t'arrive en 1/4 de la C3 mais que ça ne vau rien je me demande ce qu'il faut faire alors...
anderlecht avait sortie l'ajax et je ne sais plus qui d'autre cette année là...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:14:24

en plus le championnat belge il se fait dépouillé tout les ans... quand tu voie la gueule du standard et d'anderlecht même si pour Anderlecht j'en rigole, ça fait quand même de la peine...

ça ser à quoi de vendre un fellaini 20 million witsel 7, mbokanie 7 de camargo je ne sais plus, pour en final te retrouver sans rien...

et dsl mais les joueur c'est soit trop pour ce que c'est soit inabordable... des joueurs à 3 million d'aura du second choix mais des joueurs à 10 million impossible pour un club belge...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:14:51

au standard ça fait 3 ans qu'on doit reconstruire le noyaux tout les ans...

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:20:29

un jeune attaquant polonais est proche de signé chez nous ,
Kucharczyk, Michał

et givet le français a été proposé mais le standard n'a pas l'air interessé

Trip Trip
MP
Niveau 49
05 août 2011 à 00:25:28

Attaquant polonais, c'est très bien, mais il vaut quoi ?

S'il est prometteur, tant mieux, si c'est un Grozav bis, il peut partir hein.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:26:30

d'apres une source sur , il aurai des stats de fou et n'a que 20 ans , donc du bon pour nous

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:30:04

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Micha%C5%82_Kucharczyk

Trip Trip
MP
Niveau 49
05 août 2011 à 00:37:10

Ouais 'fin, faut voir s'il est intéressé.

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:37:40

Ah mais vous, vous parlez de faire des finales européennes :question: :ouch2:

Bah c'est impossible même pour les clubs français qui sont au-dessus de nos deux championnats. Même si les français disent qu'ils jouent pas à fond l'EL, je doute que même à fond, ils arrivent à être champion :(

Nous les Suisses, ont pourrait si tous les riches de notre pays s'intéressaient au football...

Mais moi je parlais de former des jeunes, de jouer régulièrement la LDC et de progresser petit à petit.

Je vais prendre l'exemple de Bale parce qu'en Suisse, sur cette dernière décennie, c'est devenu l'exemple à suivre.

A la base, c'est pas un gros club Suisse ( Grasshopper & Servette étaient les géants suisses...).

Mais sur cette décennie, ils ont construit le Stade " Parc Saint-Jacques", ils ont formé des "légendes" du football Suisse style Frei ou les frères Yakin avec qui ils sont fait un énorme parcours en LDC 2002-2003 et tout raflé en Suisse.
Ils les ont vendu, se sont fait des sous, ils ont continué à former des joueurs comme Rakitic ou Petric avec lesquels ils ont encore dominé la Suisse et ont fait de belles choses aux niveaux européen... Ensuite, ils les ont vendu tout en ramenant des jeunes du centre de formation de l'équipe A, style Derdiyok...

Ils font toujours la même chose, c'est à dire former des jeunes, augmenter le coeff' UEFA Suisse ( parce que sion, lucerne etc ne ramènent rien du tout ), se faire des sous et agrandir le club.

Sur ces 3 dernières années, ils continuent à dominer la Suisse, leur formation de jeunes s'est encore amélioré, pour rappel l'ossature de l'équipe champion du monde m17 et finaliste de l'euro m21 est Baloise. Ces gamins là, ils arrivent à les garder et dieu sait que Xhaka, Stocker,Shaqiri et compagnie sont sollicité.

Aujourd'hui, ils ont un groupe expérimenté grâce à leur nombreuses campagne européennes, ils ont des anciens qui sont revenu style Frei ou Streller, des jeunes bourré de talent et s'ils ont pas un groupe avec deux gros dans leur poule, je suis certains qui passeront.

S'ils passent, la cote déjà énorme des jeunes explosera et Bale se fera encore plus de thune, sans oublier l'argent des victoires européennes et ils ont tellement de jeune talentueux que contrairement au Standard, ils arriveront rapidement à les remplacer comme ils l'ont toujours fait.

Et ça ne s'arrête pas là, toute la Suisse est admiratif de ce que fait Bale, les Suisses s'intéressent de plus en plus au football et y a de plus en plus de mecs qui viennent mettre des sous dans les clubs Suisse comme à Xamax...

Donc rien est impossible, je dis pas que Bale va gagner la LDC ou etc...Mais suffit de voir les progrès ENORME de la Suisse niveau football sur cette décennie.

Avant, on parlait que de Federer, du Hockey ou de Ski...Maintenant tu peux voir à la TV des reportages sur les jeunes espoirs suisses, sur les joueurs confirmés style Inler ou Barnetta et le nombre d'inscription dans des clubs de football en Suisse explose :oui:

Si ça continue comme ça, on peut espérer de belle chose.

Et je vous dis ça, parce que je pense que vous devez prendre exemple sur nous. Je ne dis pas ça par arrogance, parce que la Suisse est toujours un petit pays de football, mais quand j'entendais sans cesse pauwels sur RMC parler des Suisses et qu'à côté, j'voyais les belges admiratif de Hazard, Lukaku etc...J'me posais des questions...et en suivant la Belgique de plus près, je comprends ce que voulait dire pauwels :oui:

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:40:54

Ah ok le pavé :hap:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:45:52

pauwels lui dit trop de vérité et en belgique quand quelqu'un dit quelque chose on le fait apsser pour un con et on le sabote..

c'est comme hazard c'est pareil quand t'es trop bon et wallon on te sabote...

c'est ça le plus grand problème belge c'est que la Belgique en fait c'est juste un truc qui existe officiellement d'après les autres pays et en interne d'après quelque vieux qui n'ont pas encore compris que la belgique n'existe plus...

genre simple question tu es suisse c'est ça??? tu parle quoi comme langue???

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:49:05

genre simple question tu es suisse c'est ça??? tu parle quoi comme langue???

:d)

Je parle que Français, j'ai appris l'Allemand au lycée mais j'sais dire que les choses basique :noel: et le suisse-allemand diffère un peu de l'allemand :oui:

Les romands ( = suisse francophone ) sont mal vue en Suisse, on fait pas d'effort pour apprendre le suisse allemand ou l'Italien :rire2: On les prend pour des paysans inculte, et eux pour des français :noel:

Enfin surtout les Genevois :-(

Trip Trip
MP
Niveau 49
05 août 2011 à 00:51:15

Tant que vous avez pas un gros con séparatiste suisso-allemand dans les prochaines années, vous êtes tranquilles :hap:

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:52:59

On peut pas séparer la Suisse, on s'aime trop :coeur:
Et puis la mode en Suisse depuis 2ans, c'est taper sur les musulmans et les frontaliers français :hap:

L'UDC :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment