CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 628»
Page suivanteFin
Michaga Michaga
MP
Niveau 17
03 août 2011 à 22:49:50

ils ont encore un tour, mais contre un gros morceau comme Lyon ou Benfica, bref ils ont peu de chances de passer mais au moins ils iront aux poules de l'EL.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 22:51:38

Non, Genk est dans la "voie des champions". Ils vont tomber contre Copenhague, Dinamo Zagreb, Maccabi Haifa, BATE Borisov ou Wisla Cracovie.

The-Awesome-Miz The-Awesome-Miz
MP
Niveau 77
03 août 2011 à 22:52:22

Quelle merde , le 1er de belgique a 3 tour pour passer en phase de groupe alors qu'en espagne les 3 1er direct CL et le 4 eme a un tour ...
abusé quoi...apres on s'ettone de voir toujours les memes equipe en ldc ...

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
03 août 2011 à 22:52:26

vityaz11 :d) Ah oui c'est vrai, bon ça :bave:

The-Awesome-Miz The-Awesome-Miz
MP
Niveau 77
03 août 2011 à 22:52:49

2tour*

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
03 août 2011 à 22:54:45

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 3 août 2011 à 22:50:26 Avertir un administrateur
J'ai les pseudos "NachoGonzalez" et "IgnacioGonzalez" :cool:

:d) Nul. :non:

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 00:30:10

C'était à gerber ce soir. Y'avait RIEN de positif.

Défensivement, c'était faible. Felipe bah comem d'habitude, propre parfois, approximatif les autres fois. Oparé remplacé par Goreux, tout était dit (quoique il n'a pas fait un mauvais match), Poco souvent dépassé comem à l'aller, sauf que cette fois, il n'a rien montré offensivement. Kanu assez bof.

Au milieu, le NEANT.
Alors certes Buyens se fait exclure de façon imméritée, mais c'était mieux avant ? Non. Buyens était moyen, Van Damme était limite lui aussi. Gonzalez peut pas être le messie, ça a été l'un des meilleurs, mais ça reste faible et largement insuffisant. Et Leye n'a RIEN A FAIRE aussi bas putain !

En attaque = Lol.
Tchité, le mec il a perdu tout son talent en 2 mois ou quoi ? :ouch:
C'est abusé, le mec il marquait comme il respirait et apportait beaucoup à l'équipe, mais là, on se demandais même s'il jouait ! Une occasion sur la match, sublime.

Et Nong, ça prouve ce que je disais.
Ce mec était un bide lors de la phase classique lors de la saison dernière, mais s'est réveillé lors des PO. Pourquoi ? Parce que derrière lui, il avait une équipe qui tournait bien, et surtout, il avait Defour, Witsel et Carcela ? Maintenant, il n'y en a plus aucun. Résultat, il redevient bidon et inefficace dans le jeu. C'est le genre d'attaquant qui est bon lorsqu'on lui fournit de bons ballons, or là, y'avait rien au milieu, ça aurait donc été difficile.

Enfin voilà quoi, je n'avais jamais vu un match aussi mauvais du Standard depuis des années. Y'a 2 mois, on éclatait Zurich par tous les trous, et là, on se fait éliminer par une équipe qui part avec un 0/9 dans son championnat. C'est logique, ça ?

De toute façon on mérite pas de passer. Aujourd'hui on a fait de la merde, et au match aller, on a pas su gagner un match qu'on aurait du emporter haut la main, face à une équipe qui, soi-dit en passant, est assez mauvaise.

Bref, la saison vient à peine de débuter que j'en ai déjà plein le cul. Et on n'est que début aout :)

Mais je vais pas tirer d'enseignements trop vite, car après tout, avec le Standard, j'ai déjà tout vu et tout vécu.

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
04 août 2011 à 00:32:46

C'est le genre d'attaquant qui est bon lorsqu'on lui fournit de bons ballons, or là, y'avait rien au milieu, ça aurait donc été difficile.

:d) Bah un peu comme tous les attaquants. :p)

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 00:45:05

Non, y a des attaquants qui savent se créer des actions eux-même, ce dont n'est pas capable Nong.

Pour le bien du Standard, faut absolument pas que Carcela et Defour partent..

C'est incroyable aussi comme la perte d'un joueur (Witsel) te change une équipe. Y'a un gouffre immense entre l'année passée et cette saison, et le fait que ça soit visible après seulement 4 matches veut tout dire. En plus de ça, on n'a pas de réussite et on n'arrive pas à marquer.

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 10:56:35

Je suis d'accord pour dire que Nong et Leye n'ont pas le niveau pour le Standard. Ils ont reçu plein de fois leur chance sans jamais vraiment convaincre.

Tchité, je me demande s'il a encore vraiment envie de jouer en Belgique. Je le trouve complètement à la ramasse depuis le début de saison. A ce compte là, autant le laisser partir, parce qu'il n'apporte rien de bon pour l'instant.

Vivement le retour de Carcela. Peut etre Berrier aussi ? S'il parvenait à retrouver le niveau qu'il avait à Zulte, ce serait pas mal du tout. Lui au moins ce serait un vrai milieu, capable de distribuer des bons ballons. Sans parler de ses phases arrêtées qui viennent d'un autre monde.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:33:50

J'apporte quelques rumeurs de transfert venant principalement des forums, bien qu'à mon avis, la moitié ne soient pas fondées.

Trois noms de défenseurs circulent pour le moment :
Mohamed Sarr (Hercules FC)
Gaël Givet (Blackburn Rovers)
Daniel Van Buyten (Bayern Munich)

Au niveau des milieux, on a cité un éventuel retour de Dalmat, parti à Bruges l'année passée... J'espère vraiment que ce bruit de couloir est faux...

Et au niveau des attaquants, on parle de deux joueurs:
Michal Kucharczyk (Legia Varsovie)
Daniel Larsson (Malmö FF)
Le premier cité, un jeune espoir polonais apparemment très talentueux, aurait été vu à l'académie avec son agent.

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 22:42:36

Sarr et Van Buyten ? Franchement, pourquoi pas !

Givet mouais, il est pas un peu cramé ?

Sinon pour l'attaque, il faut du sang neuf, ouais.
Car l'attaque Leye - Nong - Tchité sera, je le sens, bidesque cette saison.

Mais il faut surtout un bon milieu de terrain..

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:03:57

En tout cas il faut au moins un bon renfort dans chaque ligne.

On a aucun poste réellement doublé en défense (Goreux et Felipe, ça compte pas). Poco-Ciman-Kanu-Opare, c'est bien beau mais c'est juste trop court. Behlocine :rire: , ça c'est du grand transfert. Boukhriss n'a jamais convaincu les coach apparemment.

En milieu, on est en manque, quelque chose d'incroyable. Personne pour jouer à gauche en l'absence de Van Damme (en Coupe d'Europe au tour suivant par exemple). Dans le centre, Gonzalez, Camara, Buyens ou Enfinful, c'est trop faible pour jouer le top 3 (à part peut être Gonzalez). Et à droite, si Carcela ne part pas, il ne reviendra pas avant des mois et s'il faut faire confiance à Berrier, aka je reviens, je rechute et c'est reparti pour 6 mois...

En attaque, à la limite je veux bien laisser le bénéfice du doute. Chaque attaquant peut avoir une période de doute, de moins bien. Tchite a déjà prouvé qu'il a les moyens de prendre des points à lui tout seul. Leye dans un rôle qui lui convient est pas mauvais. Nong, comme dit plus haut, si l'équipe tourne il peut planter aussi. Et il faut pas oublier Bia et Ciryac qui vont déjà revenir. Après un bon renfort ne peut pas faire de mal si on veut tenir la distance.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:11:11

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedel2011.html

Au passage, Palerme est le seul colonne 1 qui se fait éliminer ce qui permet au Partizan de passer tête de série. Les pires tirages seraient donc, Young Boys, Famagouste, Hannovre et je rajouterais personnellement Helsinborg.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:15:36

Clair qu'en défense il faut un bon def central si Mangala part.

Au niveau des milieux, à droite on a Berrier et Carcela, mais Carcela a à peine repris le travail physique (je pense) et on ne sait pas si Berrier reviendra un jour à son niveau, même s'il a rejoué cette semaine avec les jeunes. A gauche il y a quand même Bia qui peut doubler Van Damme et qui sera à mon avis assez bon.
Il faudrait un créatif polyvalent en plus de Nacho pour jouer soit derrière l'attaquant et/ou (les deux ca serait bien) à droite.

En attaque, pour moi il faut soit virer Nong ou Leye. Tchité il faut voir s'il retrouve la motivation parce que là, c'est en dessous de tout. Donc pour moi il manque un renfort en plus de Cyriac (on l'espère bientôt remis), Benteke et Michy.

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:36:01

the-awesome-miz
Posté le 3 août 2011 à 22:52:22
Quelle merde , le 1er de belgique a 3 tour pour passer en phase de groupe alors qu'en espagne les 3 1er direct CL et le 4 eme a un tour ...
abusé quoi...apres on s'ettone de voir toujours les memes equipe en ldc ...

:d)

Bah pour avoir des places directe, faut faire de bons résultats européens hein...

Le premier Suisse devait lui aussi passé des tours mais plus maintenant :hap:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:38:20

en même temps c'est qu'une histoire de chance comment vuex-tu faire de bon résultat en LDC si tu te tape Liverpool pour te qualifier quoi... et puis la belgique à placer 1 club en 1/4 de final de la EL y'a 2ans

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:39:17

après si anderlecht à foiré contre le partizan...

Trip Trip
MP
Niveau 49
04 août 2011 à 23:39:25

D'ailleurs, comment ça se fait qu'un club suisse est directement qualifié alors qu'on est devant au classement UEFA ? :doute:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:40:57

bordel y'a 2ans je crois qu'on a eu 3 club en 1/16 de EL 2 club en 1/8 et 1 club en quart... c'est pas si mal bordel!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment