CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 628»
Page suivanteFin
Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:05:31

ha oui??? ben perso j'ai bien du mal à faire une équipe type en 4-4-2 vue que c'est vers ça que Dom se tourne...

moi je voyais un truc du genre mais bon...

--------------Balzic

Opare---- Mangala---- Ramos---- Pocognoli

Witsel--- Defour----????? ----Berrier

---------Mbokani---- Meteb

je trouve la défense faible et j'ai un trou dans mon milieu car je ne vois personne capable de le combler... et en plus Berrier est indisponible jusqu'a mi-septembre... donc...

Je ne vois pas de trop comment on va être compétitif avec une équipe aussi faible... face à Bruges ou Anderlecht... Moi je dit cette année si on est dans les 6 premier pour les play-off se sera déjà pas mal...

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:10:46

on sait jamais... peut-être que certains joueurs, dont les jeunes, vont sortir le grand jeu cette année.
Mais comme toi je ne vois pas le Standard gagner le championnat quand même. Anderlecht a vraiment trop de ressources

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:17:40

Lukaku était un inconnu aussi, non. :doute: Perso, je les connais pas, donc je les juge pas. J'espère juste qu'ils arriveront à me faire rêver et à prendre des galons de sérieux titulaires vu qu'il y en a beaucoup de libres now.

Mais bon, cette année faut pas trop croire au titre quand même. :-( :mac:

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:23:38

Une question (je suis le championnat belge de temps en temps donc je suis nécessairement au courant de tous les joueurs etc) : je croyais qu'Mbokani voulait partir??

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:26:49

oui mais bon lukaku en même temps moi j'y crois plus de trop l'année dernière aucune pression on attendait rien de lui... perso pour moi cette année anderlecht est un peu dans la merde d'un point de vue offensif... De Suter qui n'a pas le niveau et anderlecht qui demande à un Jeune de 17asn de devenir LE buteur du club... Stratégie du comment détruire un jeune... le plus approprié aurait été de transférer un attaquant et que Lukaku soit là pour l'épauler tout en continuant sa progression et son apprentissage... On peut demander à un jeune de 21 d'être l'attaquant mais pas un un gamin de 17ans... folie de la par d'anderlecht...

Pour ça perso Bentéké cette année à tout à gagner et je pense qu'il à plus de potentielle et est mieux encadré que Lukaku...

(je ne veux pas faire mon pro-standard ni fanatique) je dit ce que je pense et je pense que Lukaku est très bon mais...

Je dis mais... trop de jeune on été bon et on ensuite coincé et n'ont pas su progresser...

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:28:00
  1. arnhem Voir le profil de arnhem
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 17:23:38 Avertir un administrateur
  3. Une question (je suis le championnat belge de temps en temps donc je suis nécessairement au courant de tous les joueurs etc) : je croyais qu'Mbokani voulait partir??

oui il le voulait et le veu toujours mais pour ça faudrait que des club soient près à l'acheter... et c'est toujours pas le cas donc...

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:38:20

Lukaku est très bien encadré à première vue. Mieux que Benteke je pense. De par son entraîneur, ses parents...

Wait & see pour le Standard... mais je pense que tu es trop pessimiste quant au club Empe ;-)

Concernant Mbokani, dans mes souvenirs il avait foutu sa merde à la fin du dernier championnat concernant un transfert, en manquant complètement de respect...

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:40:24

dsl pour le triple...

moi se qui m'impressionne chaque année au Standard se sont leurs transferts qui servent à rien...

Genre Collet, Mutombo et Traoré + un brésilien qu'on à jamais vue l'année dernière et cette année : Dibi, Bokanga,Danilo, en janvier Daerden et Grozav...

en plus on a une chier de milieu et très peut de défenseur...

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:42:22

Pour Lukaku et Benteke on verra en fin de championnat qui a eu raison... même si c'est le genre de truc qui doit se vérifier sur une carrière...

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:44:16

faut dire que Lukaku était bien aidé par boussoufa... on peut pas vraiment dire pareil pour Benteke ^^

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:47:53

oui perso Benteke à quand même marqué 14 en 25 match avec Coutrai et sur la fin de saison il a monté en puissance en play-off... tout le contraire de Lukaku...

enfin moi Benteke m'a laissé un très bonne impresionné l'année dernier et déjà les peut de match qu'il avait joué au Standard... a la limité si Mbokani part ça lui laisse de la place...

Plus sa rentré contre les diable rouge perso je l'avait trouvé très bon...

enfin on verra...

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
17 juillet 2010 à 18:37:50

Empe, t'abuses un peu, je trouve...

Transferts pourris ? Tu les a vu jouer au moins ? C'est pas parce que tu les a jamais vu jouer qu'ils sont forcement nuls

Dans les mauvais joueurs qu'on à transférés, selon toi, je suis pas d'accord :
-Collet n'as jamais eu sa chance et a tout le temps été blessé (il n'as jamais su jouer à sa vrai place, où il aurait pu nous rendre de bons services)
-Mutombo et Traore ont un bon potentiels (pas pour rien qu'ils ont été prêtés), la saison prochaine, ils seront utiles
-Bokanga montre pour le moment de très belles choses en amicales
-Danilo vient à peine d'être transféré, tu l'as jamais vu jouer, et tu l'attaques déjà ? Attendons un peu hein...
-Grozav à un très bon potentiel, mais il est encore trop tôt pour qu'il nous apporte quelque chose (qu'on le prête)

De plus, on a recruté Pamic qui a un profil très intéressant et montre aussi des belles choses, Meteb est une vraie star en Afrique (voir même LA Star), c'est un vrai tueur, la seule interrogation est son adaptation, mais on pouvait difficilement avoir mieux

Pour les départs :
-Marcos et Dalmat étaient cuits chez nous, ils pouvaient partir, par contre la direction à foiré en les vendant à Bruges (j'espère qu'ils ne vont pas retrouver leur ancien niveau)
-Jovanovic n'en avait plus rien à faire du Standard, et à fait son temps chez nous (qu'on soit heureux qu'on l'ai conservé jusqu'à la fin de son contrat)
-Sarr à aussi fait son temps chez nous, et doit laisser place au duo Mangala-Ramos, même si je l'apprécie énormement
-Par contre, d'accord avec De Camargo et Nicaise, 2 très bons joueurs qui vont nous manquer (surtout Igor)

Dans le 11 de base, tu oublies Carcela qui va selon moi éclater cette année, et on est pas à l'abri d'une surprise (m'étonnerai pas que Pamic serait souvent titulaire)
La défense est très bonne, Ramos à montré qu'il était énorme, pour moi il est déjà aussi fort qu'Onyewu, et je suis sur qu'il va être encore meilleur cette saison. Même chose pour Mangala, (n'oublions pas qu'ils sont jeunes). Pocognoli est le meilleur back gauche Belge. Pour finir, Opare et Ciman sont des inconnues, mais ça peut pas être pire que Marcos l'an dernier, et je suis assez confiant en ces 2 jeunes

Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est pour Benteke

Bref, notre équipe est pas si mal, je trouve, il faudrait juste un peu dégraisser le noyau (Kabamba, Dufer, Goreux, ...) et recruter un ailier polyvalent + un attaquant quand Mbokani seras partir, et là on sera bon

Seul bémol : Dominique d'Onofrio.... (j'aurais cru au titre sans lui)

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:46:11

Pour les départs perso je suis d'accord avec toi... cette équipe était en fin de cycle et ils n'avaient plus le rendement des première année...

enfin je suis un peu dure cas j'ai vraiment pas envi de me retrouver comme l'année dernière...

Mais bon on est un peu comme au début du championnat 2007-2008 âs grand monde ne va parier sur nous :noel:

[EdenHazard] [EdenHazard]
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:48:13

Oui plusieurs cadres importants sont partis et il va falloir reconstruire une équipe compétitive. Mais sérieusement, je les sens bien des joueurs comme Meteb, Opare, Danillo, ... :bave: :coeur:

Ne les jugeons pas trop vite et attendons de voir ce qu'ils valent :ok:

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:48:41

d'Onofrio

aussi me pompe l'air perso quand je regarde leur vidéo dans les vestiaire on dirait mon T1 en équipe réserve d'une division 3... a la limite on est plus pro que lui...

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
17 juillet 2010 à 18:49:05

Et puis, on commence aussi par Zulte, comme a la saison 07-08... coïncidence ? :hap:

Mais bon, j'y crois non plus au titre pour 2 raisons :
-Anderlecht est très costaud et ce sera dur de rivaliser contre eux
-Mais surtout, parce qu'on a DD

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
17 juillet 2010 à 18:50:05

Jerry de la vidéo de DD en trains de coacher : "Tu pars d'une position semi-centrale" :hap:

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:50:23

perso moi j'attends avec impatience Opare et Pamic voir ce que des 2 jeune dit prodige vont nous faire...

après y'a Meteb avec sont retard et puis je sais pas... j'ai un peu peur de sa mentalité de Pharaon genre Hasan qui se coryait tout permis à anderlecht...

[EdenHazard] [EdenHazard]
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:51:34

J'avoue que je kiff un peu moins Meteb' :(

Et je veux voir Ramos à l'action en défense, il était vraiment pas mauvais l'année passée en fin de saison :oui:

PS : Je trouve ça cool qu'on puisse voir des vidéos gratuitement maintenant sur le site du Standard :)

Empe000 Empe000
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:51:45

-Anderlecht est très costaud et ce sera dur de rivaliser contre eux

j'ai des doute sur leur attaque moi... perso je vois bien Bruges cette année mais bon... se ne son que des idée comme ça en toute subjectivité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment