CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 628»
Page suivanteFin
Lieja Lieja
MP
Niveau 36
24 décembre 2009 à 03:10:25

Une bonne règle à la con..

M'enfin, y'a que grâce à cette méthode des points divisés par deux que le Standard peut encore espérer être champion cette saison.. si on les accroche, ces paly-offs.

kohl kohl
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:33:02

:rire: :rire: :rire:

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:34:58

Alors la défaite contre le Cercle Bruges ? :noel:

Palmeiras Palmeiras
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 01:47:18

Bien bien :hap:

Bizarre Anelka-Madrid, quand le Standard gagne, on te vois jamais :hap:

[yureka] [yureka]
MP
Niveau 4
12 janvier 2010 à 13:05:24

http://www.rtbf.be/sport/football/standard/le-standard-boycotte-le-soulier-dor-62320
Hu, Jova, futur vainqueur pas présent?

Palmeiras Palmeiras
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 13:07:35

Mouais.. :(

Du coup le truc va être faussé.

[yureka] [yureka]
MP
Niveau 4
15 janvier 2010 à 20:42:44

Koen Daerden au Standard. Il a signé un contrat de 3 ans et demi. Prix non communiqué.

[EdenHazard] [EdenHazard]
MP
Niveau 8
16 janvier 2010 à 15:21:42

625.000€

[yureka] [yureka]
MP
Niveau 4
16 janvier 2010 à 15:42:26

S'il retrouve son niveau, c'est une bonne affaire. On parle de Dequevy aussi qui a fait quelque bons match avec Roulers. S'il pouvait explosé comme le fait un Perisic à Bruges, ça serait pas mal.
Par contre, on attend toujours des vrais renforts en défense et un bon attaquant, parce que les milieux, c'est bien joli mais Defour revient...

Anelka-Madrid Anelka-Madrid
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:53:09

Vous avez préparé vos mouchoirs pour demain ? :hap:

[Torres_9] [Torres_9]
MP
Niveau 4
16 janvier 2010 à 19:29:19

On va leur mettre une taule d'anthologie :content:

Anelka-Madrid Anelka-Madrid
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:00:13

torres tu aime bien le rsca ou le standard de merde ?

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
25 janvier 2010 à 21:41:24

Au fait, vous souvenez-vous de Jacques, le liégeois et récent super-champion ?

Jacques, notre super champion de décembre

Le dimanche 29 novembre, la Belgique était à l’honneur sur France 3, avec la victoire de Jacques, habitant de Soumagne. Jamais dépassé par les événements, le Wallonais a l’air d’être venu à bout des cinq victoires presque en dilettante. La zénitude…

Mais bien sûr qu’il ne l’a pas jouée en dilettante, le grand Jacques ! Au contraire, l’homme est loin d’être venu en touriste. Il va aller jusqu’au bout, aidé par des nerfs en acier et une connaissance du jeu qui vont s’avérer être ses meilleurs alliés. « En cours de route, je ne ressens pas de stress, juste un peu de stress positif, pas d’énervement. Je joue comme dans un tournoi. Je me dis quand même des fois « attention, ce n’est pas un tournoi ! » Jacques sait prendre du recul et minimiser l’enjeu. Quant au plateau, ses lumières et ses objectifs, il n’en fait pas là non plus toute une montagne : « les caméras, j’en fais complètement abstraction. Seul compte le jeu. » Observateur, fin limier, Jacques est vite impliqué dans la course à la Super cagnotte. « Je participe à quelques tournois donc je sais jauger le niveau des autres. » Et après quelques états des lieux, Jacques a laissé grande ouverte la porte de l’optimisme : « je savais que je pouvais aller au bout mais je savais aussi qu’il fallait beaucoup de chance, surtout au Quatre à la Suite »

Le Super Champion est clairvoyant et sait prendre du recul sur son parcours. « Pendant les Face-à-Face, j’ai la chance d’avoir eu une bonne petite avance. Parfois, je me suis relâché et j’ai compté sur mes points d’avance mais c’est difficile de rester à fond dans les cinq matches. » Le cinquième Face-à-Face a d’ailleurs été le plus difficile à emporter pour Jacques : « la candidate était peut-être un peu plus forte. » Notre champion ne s’est pas noyé dans la pression. « On pense à l’enjeu mais ça ne fait pas monter la tension. » Ceci n’a pas empêché un grand soulagement lorsqu’ont sonné les cloches de la victoire : « le dernier coup de buzzer, j’ai pas appuyé, j’ai tapé ! J’étais certain de ma réponse. Ca y est, j’étais arrivé au bout… » La dextérité dont Jacques a fait preuve, il ne la doit pas seulement à sa maîtrise de soi. Il a su se préparer pour l’émission et sait aujourd’hui ce qui a porté ses fruits. Pour le Super Champion, il est important de ne jamais manquer aucune émission de Questions pour un Champion : « J’ai vu toutes les émissions depuis cinq ans, ça permet de s’habituer à la plume des rédacteurs et des formules qui peuvent faire « tilt ». Jacques le reconnaît cependant lui-même, « il faut être très mordu pour tirer profit de cette recette ! » Pour notre ami belge, à force de regarder l’émission, il est possible de deviner certaines questions, notamment celles portant sur l’actualité.

Jacques est très calme. C’est un atout et il le reconnaît. Pour lui, cette caractéristique est surtout une force durant l’épreuve du Quatre à la Suite : « je la joue très lentement. J’accorde aucune importance à l’aspect « vitesse » du Quatre à la Suite ; certains veulent aller trop vite et n’entendent pas la fin de la question. Je suis toujours arrivé au moins à trois points. » Monsieur pêche en revanche du côté de l’actualité. « J’ai tendance à considérer que tout ce qui s’est passé depuis vingt ans, ce n’est pas de l’Histoire. Ca ne m’intéresse pas vraiment. Je ne suis pas l’actualité. J’ai une tendance un peu conservatrice, par exemple à connaître les rois de France. » Ceci vaut également pour les goûts musicaux de Jacques, plutôt tournés vers le passé : « j’écoute de la chanson française qu’on appelait de qualité à l’époque : Nougaro, Brassens, Souchon, Renaud… »

50.000 euros sont donc tombés dans l’escarcelle de Jacques. Après en avoir donné un peu à ses deux fils, il va voyager ; « pas très loin, car je suis Européen ! ». Notre champion ira surtout vers le sud : Italie, Espagne et Grèce. La Grèce qu’il avait déjà découverte grâce à son épouse, archéologue de formation donc attirée par ce pays. Bon voyage, grand Jacques !

http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/?page=article&rubrique=actualite&article_courant=281
Vous avez de quoi être fier. :-)

Trip Trip
MP
Niveau 49
25 janvier 2010 à 23:24:18

Bah c'est cool pour lui, mais ça a rien à voir avec le Standard.. :o))

SgtFirewaII SgtFirewaII
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:46:22

Pocognoli au standard c'est officielle il viens d'avoir la conférence de presse :ok:

"Au cours d'une conférence de presse, Sacha Daout et Pierre François ont annoncé l'arrivée de Sébastien Pocognoli au Standard de Liège. Le joueur est ravi de revenir dans le club de son enfance.

« Les contacts datent de quelques semaines et entre le Standard et moi, nous sommes vite tombés d’accord. Je crois que c’était le bon moment pour moi de quitter l’AZ. Je suis heureux de revenir dans mon club formateur. La sphère familiale va m’aider évidemment mais ce n’est pas pour cela que je suis revenu. J’espère apporter un plus au Standard le plus rapidement possible. Je suis heureux de retrouver le public fantastique dont je faisais partie lorsque j’étais gamin » a déclaré Sébastien Pocognoli au cours de la conférence de presse."

Trip Trip
MP
Niveau 49
26 janvier 2010 à 16:43:59

Excellente recrue.

Bon allez, on faitt revenir les anciens.
Legear et Hazard, vous pouvez venir.. :noel:

blink821 blink821
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:20:49

Très content, une excellent recrue !
Premier bon transfert avec l'investissement Fellaini .. Fallu le temps :ok:

afghani afghani
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 20:34:59

lien charleroi standard ?

Trip Trip
MP
Niveau 49
10 février 2010 à 19:44:34

Bölöni quitte le Standard :snif2: :snif:

Trip Trip
MP
Niveau 49
14 février 2010 à 19:54:19

Victoire 1-0 du Standard à la 88ème, avec un but de Pocognoli :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment