ta trop joué a BB quand...
Tu va en boite et le videur te pousse, tu lance des dés pour tenter une esquive
ta trop joué a BB quand...
Tu va en boite et le videur te pousse, tu lance des dés pour tenter une esquive
Quand tu vois un double post et que tu te dis "pas de bol, il a fait un relance, mais c'est pas plus drole au 2e jet."
... quand tu te casses une jambe et que tu appelles un apothicaire.
...quand tu cours apres un rat en criant "c'est l'dernier Skavens, laissez le moiiiii !!"
(ça marche aussi avec un lézard)
Tu as trop joué à BB quand ta cherie t'appele pour faire la vaisselle. Tu arrives devant lévier et tu lui dis maince TUENOVER. A ton tour de jouer chérie
t'as trop joué à blood bowl quand tu demandes à tes parents un abonnement à l'épique magazine pour noël
Vous m'avez bien fait marrer avec vos conneries
tu as trop jouer à Blood Bowl quand tu commence à te répéter en boucle les commentaires de matchs
T'as trop joué à Blood Bowl quand:
-tu "Blitz" ta femme pour récupérer la télécommande de la télé...
-tu cries "Dextérité" pour ramasser la fameuse télécommande...
-elle annonce un "Turnover" suite à un magnifique "Tacle Plongeant" au niveau des genoux...
ça sent le vécue xD (qui a gagné d'ailleurs?)
Ca sent le vécu?
Oui et non...
Tu remplaces le mot "femme" par "chat"...
"télécommande" par "boîte de thon", et tu seras pas loin de la vérité...
Et c'est lui qui a gagné, bah ouais, "Griffe" ça fait mal!
Tu as trop joué à blood bowl quand tu dis à ton frère de huit ans que pour le grand de 12 ans qui le frappe il a qu'a y'aller avec 3 de ses potes, s'il est pas trop malchanceux il a deux dès pour le mettre à terre, ça devrait le faire
Tu as trop joué à Blood Bowl quand lorsque tu joue au rugby, tu laisse passé l'adversaire en disant:" Le mode tour par tour est meilleur que le temps réel".
tu as trop joué a blood bowl quand tu essaye de transformez ta jambe cassé en mains écrasé.
C'est un vieux topic mais bon,
T'as trop joué à blood bowl tu essaies de comprendre ton prof d'histoire et que tu rate ton lancer "cerveau lent"
T'as trop jouer a BB quand, lors de l'activité Rugby en EPS, tu essaye de balancer une tempête de glace comme dernier recours face au mec qui fait du Rugby en club depuis 7 ans et qui te fonce inexorablement dessus parce que t'as eu le malheur de ramasser la balle.
Parfois, ça fait mal. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu fais perdre la balle à ton équipe.
Quand au jiu-jitsu, je choisis comme adversaire le type qui pèse 115 kg, car je crois posséder la compétence Intrépidité.
Résultat: attaquant au sol avec commotion- je rate le prochain entraînement.
Quand t'as compris que te deconnecter et te reconnecter 3 fois de suite, suffit à annuler une défaite en plein match.
Bah ouais, c'est tout con hein les mecs qui sont premier d'une ligue public avec 50 victoires et 0 défaite...