J'ai pensé que ce sympathique jeu serait bien adapté à blood bowl je commence:
Tu as trop joué à blood bowl quand tu joue au rudgby entre amis et que tu prends ton petit frère de 5ans qui à la balle pour l'envoyer vers la zone d'enbut adverse.
Quand tu commences à comparer les gens que tu croises en rue à des joueurs de BB.
voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19695-3446-1-0-1-0-quand-je-me-balade-dans-la-rue.htm
Quand tu crois que tu déplaces par case et qu'il faut éviter de marcher trop près des "autres"
Quand tu t'écroule en jouant au foot devant les cages avec le ballon en disant à l'entraineur: "ben quoi j'ai mis le paquet j'ai fais 1 c'est le jeu non?"
Que tu lances un dès avant de faire une passe dans n'importe quel sport de ballon (Bien entendu, tu as toujours ton matériel sur toi )
Quand tu crois que tu peux esquiver un mec en defense de 1m90 en faisant un 2+ mais en fait non.... et ça fait mal!
Quand...Non mais attendez, on peut trop jouer a BB ?
to bb or not to bb tel est la question
quand tu vois un mec 2X ta taille et ton poids et que tu le pousse sur des gens et que tu dis: ALLEZ DEFONCEZ LUI SA TRONCHE!
Quand tu casses ta psp en 2 a force de perdre tous les match.
quand tu prend les carrelages de ta salle de bain plour un terrain de Blood Bowl
...quand tu agresses au sol les gobelins qui jouent dans un bas à sable.
<
Tu t'endors vers trois heures du mat en réflechissant à une tactique défensive contre ces enf... de sal... de m... de skav ...
Tu as trop joué a BB quand t'es plus foutu de rattraper une balle qu'on te file en main propre.
[HS] mdr, Denver ! Carrément ! J'ai d'ailleurs gagné mon premier match contre eux hier (avec Humains).
Formation : quelques trois-quart avec Tacle sur les cotés, ligne défensive sur toute la largeur du terrain.
Tactique en jeu : les mettre KO ^^
Quand ils ne sont plus que 5 ou 6 sur le terrain, c'est beaucoup plus facile...
Tu as trop joué a BB quand...
...Tu accroches des clous dans le ballon de Rugby à l'entrainement.
tu as trop joué à bb quand...
...tu essaies en vain de muter pendant des heures:je veux des cornes,je veux des cornes...
tu as trop joué à bb quand au rugby tu essaies de marquer en 1 tor sans faire de passes:fa ffais mal aux dents
^^
Tu as trop joué a BB quand...
tu te crois tout permis et fais n'importe quoi en te disant que, au pire, tu feras une relance!!
Quand tu pionce sur ta chaise en plein boulot et que ton patron en te disant de te remuer et que tu lui repond "lance un dés d'abord."