alors mon probleme c'est que mon jeu il est en japonais du cout je sait pas comment debloquer de nouveau perso donc si vous saver dite le moi s'il vous plait.
Tu parles comme-ci t'étais le seul à avoir le jeux JAP^^sinon essaie le mode quête
pour débloquer kabuto orochimaru jiraya et tsunade il faut faire le mode arcade avec sasuke et pour kisame et itachi il faut faire la mission de temari
pour faire la mission de temari il faut aller a l entré de konoha et aller a droite et puis c est le cercle rouge a droite
merci bocou sans te gener d'avantage esque tu pourait me dire (si tu sait)comment avoir sasori et deidara?
comment on a sasuké stp
il faut faire la fin du mode histoire
et désolé je n sais pas comment avoi sasori et deidara
sa dure longtemps ?fo tuer combien de gens?
ou c comme naruto ninja destiny?
une disaine de combat et sai et yamato tu les a dans le mode histoire
je pose tro de question mais vous connaisser pas un site ou ya des solution sur ce jeu??moi je trouve pas
sai et yamato je les é u quand g commencer le jeu
non je n en connais pas et tes question ne me dérange pas
quand tu dit en bas a droite de l entré de konoha tu parle dans le desert ?
tu vois quand tu bas sasori avec naruto il un cercle rouge ou tu bat sai et yamato tu vas a l entré de konoha et a gauche il y a un cercle rouge tu y vas et il en a deux et tu vas a celui a droite et normalement temari te parle et tu fais les deux mission coome ca et en japonnais ke tu as débloqué kisame et itachi
je vois pas quand tu dit battre sasori avec naruto mais moi c'est avec sakura que je le bat
sur tout ces personnages : http://i155.photobucket.com/albums/s315/destinatorMH/scans/narusr2-wsj21.jpg
c'est-à-dire :
Gaara NG
Shikamaru NG
Neji NG
Sai
Naruto NG
Deidara
Itachi
Temari NG
Jiraya
Lee NG
Yamato