désolé du double post mas je viens de me rendre compte que j'avais deux Gai et deux Kakashi.
Kakashi Chidori dans les OG et Mangekyou Sharingan dans les NG
Gai pas encore tester, désolé.
ah oui désolé c quand tu bat deidara avec naruto
tu a fait que le mode story en entier et le mode survival avec gaara et tu a debloquer les persos de l'ancienne version et d'autres ? comment tu as fait ?
merci d'avance !
commen on fai le mode RPG avec Temari
pour ceux ki veulent les persos de l ancienne version il faut faire une trentaine de combat dans le mode arcade avec gaara
j'ai tous les perso, sauf naruto kyuubi a 4 queues, donc je voudrais savoir si qqn sait comment l'avoir ^^
nyveBLUE tu c comment ont debloque daidra sasori itachi et kisamé stp
Pour déverrouiller Deidara et Sasori, vous avez Shino à la demande dans le mode Story.
Dans le chapitre quatre (après le combat Kakashi / Deidara), lorsque vous sortez du bureau Godaime, au lieu de la compensation «normale» la mission, aller vers le bas de la ville (il y a deux cercles rouges, un au-dessus du bureau de Tsunade et un autre au bas de la carte).
Une fois là, vous verrez à nouveau deux cercles rouges : l'une est près de la rivière, c'est Shino et l'autre se réfère à Temari.
-Shino vous demande : Il vous donne 6 sacs pour attraper des papillons. Laissez Konoha (énorme porte), vous etes dans une forêt où les ennemis sont tous les papillons. Mais il existe deux types de papillons: les plus faibles (très facile à tuer) et plus puissants (plus resistant à des attaques ). Capturer 3 PUISSANTS papillons en appuyant sur le bouton A (le perso va jeter le sac au lieu de son spéciale). Je vous conseille d'abord les dommages quand il est presque mort utilisé A.
Naruto quitte automatiquement la forêt. Retour à Shino, un message japonais vous confirmer la libération personnage.
- Temari vous demande : aller a la porte de Konoha, vous vous retrouverez dans une montagne. aller au point jaune puis vous serez automatiquement dans Konoha. Reparler à Temari et aller à la porte de Konoha, vous vous retrouvez cette fois-ci dans une grotte où vous devriez trouver des sphères qui brillent (jaunes). Vous serez automatiquement dans Konoha une fois que vous aurez pris toutes les sphères. Retour à Temari, un message japonais vous confirmer la libération personnage.
je remerci Kurenaii pour cette soluce
Je précise que pour la mission de Shino, on débloque Deidara et Sasori.
Et pour la mission de Temari, on débloque Itachi et Kisame.
je lé fait et j'ai rein debloqué
excuse moi sasuke-s-venge mais comment on a naruto quatrième queue stp
Je sais pas, je l'ai pas encore débloqué.
bonjour gé fé le mode arcad avec gaara 35fois gé débloké ZERO perso scratch93 ton truc sa marche pa dsl^^
bonjour,
alor voila tout le monde pose la question "comment avoire naruto kyuubi 4 queue" alor il faire le mode quete avec naruto sasuke et sakura
voila ne croyé pas que sa va etre du gateau ^^ c'est super lon
bonne journée
salut,
voila j'ai trouver une sauvegarde de naruto shinobi retsuden 2 avec naruto kyuubi 4 queue
sa vous interesse
balance balance !!!!!
re
voila pour vous http://www.megaupload.com/fr/?d=MPCAWDUW
lee-san31 C'est pour quel Linker et dit moi sur quel site t'as trouvé cette save
@pluch
alor c'est pour le linker R4 et la save hahahahahaha
xD
comment on a pein "chef de l'akatsuki