Malheureusement non, il n'y a pas de bonus de difficulté si j'ai bonne mémoire, et les trophées "Mission accomplie : Difficulté" ne s'attrapent que contre Lambda Angelus, si j'ai bonne mémoire.
ok, donc si je le mets en facile juste pour la reine, ça m'enlève rien quoi... ok merci, je verrai si je fais mon lâche ou pas, pour le moment je termine les requêtes
faire l'attaque earth ca donne quelque chose de + genre titre ou objet ou non?
Non c'est "sensé" être classe...
je me la suis taper taleur en demoniaque level 80 c'est de la folie pure lool
WAI, Enfin ce putain de trophée qui m'enervai severe
Cette fois je crache pas mon dégout, Mais j'exprime ma joie de nouveaux
Je suis arriver au fond du puits , je vais lui foutre une raclée. Je suis au Niveau 110 en infernal vous pensez que je peux lui botter les fesses sans soucis? En un rien de temps? Lancez les paris :D
Vaincue en 4'12''01
GG
Meric Yuie
J'ai réussi à la battre au bout de la 2eme fois en...facile x)
Mes perso étaient Asbel (65), Cheria,sophie,hubert (entre 62 et 64) donc c'est faisable^^
J'avais mis
Cheria et Sophie > passive > que les artes de soins > Toujours > utilise accel dès 50 %
Hubert > Artes A principalement > offensif > Régulièrement> utilise accel dès 50%.
J'ai quasiment que joué Asbel, et un peu hubert.
En gros quand elle était sous sa forme "protégée" je faisais que du floraison nocive avec asbel.
Quand elle était sous sa forme non protégée, que des artes A quasiment.
Quand elle utilise son attaque qui laissait à un HP, j'utilise toujours une gelée sur le perso que je contrôlais (donc asbel) et j'allais attaquer la reine pour l'attirer, puis je restais en garde le temps que mes autres persos récupéraient leurs PV. Ensuite j'attaquais, et ainsi de suite! quand j'avais des persos qui mourraient, j'attaquais la reine et l'attirer, restais en garde, le temps que Sophie ressuscite les morts. J'avais que 7 fiole vitale donc j'ai essayé de les économisé pour la fin du combat au cas ou x)
Quand les deux mini reines sont arrivés, faut vite les tuer, c'est assez rapide^^
Voilà si ça peut aider des personnes bloqués en mode facile ^^'
(et en titre, ils avaient tous le titre qui débloque Accel là)
c'était un peu long le combat mais bon au moins j'ai enfin fini x)
et j'ai utilisé une fois un omnidiviseur vers la fin du combat x)
Bonjour, la p**e en 60sec pas possible actuellement pour moi on dirait, savez-vous si je pourrais revenir la combattre si je sauvegarde apres le generique de fin? Car dans la soluce jvc, ils disent "rien ne presse vous pourrez revenir la combattre" et tout en bas "attention si vous sauvegarder apres le generique de fin, tout ce qui es en rapport avec la partie lignee et.... Ne sera plus accessible" un truc du genre...
Si tu sauvegarde apres la reine fodra tu te retrouve dans le puits de gardia juste avant lambda.
Par contre a moins de recommencer le jeu je pense pas que tu puisse la recombattre.
Je vois, je vais sauvegarder sur un autre emplacement par precaution dans ce cas, je te remercie de ta reponse rapide et proprement ecrite ;)
Euh, tu peux relancer un mode Lignée et Héritage après être revenu dans l'arc normal. Ou alors y'a que mon jeu qui veux bien ... Parce que je l'ai refait 4 fois à la suite pour le plaisir de lancer Blue Earth.
Ah on peut direct relancer ? J'ai jamais essayer pour sa que j'ai dit "je pense" ^^
"cela change t-il quelque chose de finir l'arc f en facile moyen difficile etc...? "
Pas du tout en effet. Par contre finir sur Blue Earth, ça donne la MASSE d'exp et de SP, comparé à une fin normale.
D'ailleurs perso quand je l'ai faite (en Normal), elle m'a même pas lancé Dual the Sol, j'étais déçu. Elle le lance que quand elle est très bas en vie (<6%) donc bon si on est en train de la violenter méchamment à ce moment là et qu'on finit sur un bon MA, elle a même pas le temps.
Impossible de la vaincre Mes personnages sont dans les environs du niveau 65 et je joue en facile et dès qu'elle passe en dessous de 100 000PV ça devient une vrai galère. Mes persos meurent très rapidement, et comme on a un stock limité de potions de résurrection et de soins... A part monter de niveaux, je ne vois pas d'autres solutions. Mais quelle flemme ^^
en faite tu vas pas trop avoir le choix lol lvl 65 meme en facile c'est pas assez ^^
il te faut au moins du 70...
pendant que tu lvl up profite pour upgrader armes et armures et meme voir si tu ne peux pas dupliquer des herbes pour booster tes perso ^^