CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] reine fodra

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tutti-Frutti Tutti-Frutti
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 08:54:05

Merci Yuie, je vais au moins essayer de les monter jusqu'à ce niveau. Reste plus qu'à trouver un endroit sympa où gagner des niveaux rapidement et après à l'attaque.

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 08:58:31

dans la zone juste avant la reine ^^ contre les golem ^^

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 12:03:18

Je pense que les golems est une très bonne zone (j'en suis au tout début) mais j'ai pu voir aussi que fodra était relativement interessant aussi dans la partie future. J'ai combattu quelques moobs dont principalement les Treants et le dragons Ailesclaire et j'avoue qu'ils sont assez sympatiques. Je pourrais vérifier en comparrant avec les golems sur ma partie actuellement :)

Il me semble que la reine je l'avais faîtes en modéré vers les levels 80 sur ma première partie donc effectivement, même en facile, un minimum de 70 ne serait pas du luxe :)

Sindar03 Sindar03
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 15:49:43

Pour la battre j'ai du être lvl 80 en normal ^^
J'avais: Asbel Sophie Sheria et Pascal

[Insert_Coin] [Insert_Coin]
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 22:48:09

tu passes en mode infernal et tu te fais la tonne d'xp et pc sur chaque combat après tu retourne voir le boss et ça passe tranquille

Guysinblacks Guysinblacks
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 03:16:08

J'ai reussi avec mon perso lvl 69 max a battre la reinne, 2 heal asbel en tank, et malik au sort

kotaro-loic7 kotaro-loic7
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:19:27

Moi je suis lvl 79 et j'arrive même pas a battre les mini reine :rire: bon aussi je suis en infernal :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 21:42:55

Humm, les mini reines sont (à mon sens) plus compliquées à affronter que la Reine de Fodra.
Elles sont plus nombreuses, elles ont des faiblesses différentes (donc c'est bien plus dur à gérer qu'un seul boss qui change de forme et de faiblesses à la fois).

Y'a pas vraiment de secrets pour en venir à bout, taper sur celles qui ont le moins de PV, et profiter des faiblesses (surtout en Infernal). Pour le reste, le niveau ne fait pas tout dans le jeu, tu dois aussi compter sur les mécanismes à coté, cuisine en combat, livres, uppage des équipements, titres équipés ^^.

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:06:16

je suis le seul a l'avoir buter au niveau +105 parce que je me suis défoncer a la zonecage avant de faire le dernière arc :noel:

Jude_Mathis Jude_Mathis
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 23:33:46

Comme Yuki l'as dit , le niveau des persos n'a pas tant d'importance, mieux vaut acquérir le plus de titre possible et les développer pour etre de taille faces aux boss. Et bien sur utiliser ses persos efficacemment

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:19:29

Je joue en modéré, niveau 74 Asbel, et 73 les autres, et je peine...

Je joue avec asble, Cheria, Sophie et Pascal (la meilleure combinaison pour moi).

J'arrive bien à gérer ses 3 premières formes (fleur/normal/fleur et enfin normal). Mais c'est dans la dernière partie du combat que j'y arrive pas :( J'arrive pas à l'enchaîner, même en utilisant essaim d'acier et Torrent infernal (ses points faibles), car si je la spamme trop elle me nique avec ses éclairs de la mort et son arte mystique de la mort :mort:

Du coup je la spamme pas trop, j'y vais doucement, mais elle me tue quand même. J'ai tout essayé, omnidiviseur (ça va j'en ai 5) mais ça rallonge le combat, tout ça pour perdre.

Sans compter les altérations d'état, sa vitesse incroyable, et sa beauté qui me trouble (non je déconne sur ce dernier point :hap: ).

Je crois que je n'ai plus qu'à level up, les golem sont pas très forts, mais assez longs, donc je vais en poutrer une dizaine, je pense monter assez vite mais voila ça me fait un peu chier :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2013 à 17:28:03

Jericho : La difficulté de jeu est la clé, augmente là (dans les combats normaux), pour ne pas avoir de difficulté ...
Pour être franc, tu devrais être à un niveau bien plus élevé pour l'affronter ... C'est une des raisons de ton blocage, ça et si tu ne t'es pas habitué à une IA plus corsée, quand les choses deviennent plus difficiles tu rames.

Mon conseil, déjà, change de formation, la formation que tu as choisi n'est pas si efficace que ça si elle est mal configurée, car ce sont un tank et 3 casteurs, il est vrai que Pascal, mais surtout Sophie peuvent passer en mode A Artes pour infliger des dégâts, mais ça demande ou une configuration préalable excellente, ou de changer le menu stratégie à chaque fois que la Reine de Fodra change de forme.

Car oui, à chaque changement de forme de la Reine de Fodra, ses faiblesses changent. DOnc lorsqu'elle passe dans sa forme à l'épée et ou elle se déplace vite, il faut lâcher les E Artes et spammer les A Artes (et c'est là que ta combi aurait pu être intéréssante, mais dans ces conditions là, Hubert marche simplement mieux que Sophie, surtout en Duo avec Pascal).

Dans la dernière partie du combat, la reine lancera obligatoirement son Mystic Arte (si tu le contres, tu lances Blue Earth et tu la tues, je te laisse chercher la méthode sur le forum). Donc si tu fais trainer le combat, que t'encaisses le MA sans le contrer et qu'elle fait apparaitre deux Mini Reines, t'es plus que foutu x).

Donc faut surtout pas ralentir le rythme, dans la configuration (et je le redis, elle est meilleure avec Sophie/Malik ou Sophie/Richard ou Pascal/Huber) que tu as choisi, Cheria est là pour le soin, tires en parti, le but est d'enchainer la Reine (n'hésite pas à utiliser le mode Accel de Cheria) et de la tuer. Peu importe qu'elle réplique, tu as la garde, l'esquive et la cuisine à ta disposition (d'ailleurs les fioles de sirop sont tes amis si tu crains la paralysie, y'a pas de contre coup dans Graces F). N'oublie pas les buffs de Pascal (vu que tu l'utilises, autant que ça serve) et les sorts anti altération de statut de Sophie (ça évite degacher une fiole, et ça se caste vite).

L'omnidiviseur ne sert strictement à rien dans ce combat, ça ne fait que le prolonger, ce qui jouera en ta défaveur, reste donc le Sablier qui est bien utile oui (enfin le but c'est quand même qu'elle te lance son MA et que tu le contres so ...).

MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:40:57

Oui c'est pour ça que je vais level-up en mode difficile pour affronter les golems :oui:
Je me disais aussi que j'étais pas assez élevé...

Pour la formation, je vais suivre ton conseil, tu as raison, elle est bien + en mode normal, ou elle sensible aux artes A, donc Hubert est un bon choix oui !

Pour le Blue Earth, je veux absolument pas l'utiliser et gagner "clean" sans cette astuce :noel:

Je vais donc opter pour Asbel/Pascal/Hubert/Cheria, car Hubert et Cheria peuvent me soigner, et Hubert attaquer avec ses artes A :(

Par contre elle ne m'a jamais fait apparaître les deux reines, pourtant il ne lui restait que 10 000 ou 20 000, c'est quand elle est dans un état vraiment critique qu'elle les lance?

Merci beaucoup beaucoup pour ces précieux conseils !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2013 à 18:45:07

Blue Earth ce n'est pas de la triche.
Dans les Tales of, les Mystic Artes sont parfois pré programmés pour se déclencher (ça relève limite du bug lorsqu'ils apparaissent pas).
C'est comme VS Shizel dans Eternia.

Néanmoins vouloir en finir à a régulière te fait honneur, mais tu as déja du le voir, si tu survis à son MA, elle invoque deux mini reines, et la le combat devient autrement plus pénible.

• Après c'est peut être parce que je jouais en Infernal, mais il me semble que lorsque tu survis à son MA elle les invoque automatiquement *

Pour la formation, n'oublie pas que Pascal a des buffs et un sort de soin, mais que si tu les utilise, tu dois avoir Hubert en train d'attaquer la Reine de Fodra à coté (faut jamais lui laisser l'initiative). Quoi qu'il en soit, on sous estime trop la cuisine et les buffs, pourtant cet apport en stats est loin d'être négligeable.
AH et, si pas de Sophie, n'oublie pas les fioles de sirop, ce seront de précieuses alliées.

PS : Pareil pour l'équipement et les titres avec certains fragment/titre il est possible de diminuer les dégâts reçus, ton équipement (et tes gemmes) peuvent aussi être améliorés, n'oublie pas cette aide (le lvl ne fait pas tout ^^).

• Ah et si en t'entrainant tu débloques les modes de difficultés Demoniaque et Infernal, profites en ^^ *
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:16:03

Je l'ai enfin eu au terme d'un combat épique :content: Merci à toi en tout cas !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juillet 2013 à 17:09:24

Congratulations :o !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment