2e match Fulham - Middlesbrough
At me !
C'qui sous ce pseudo ?
C'est Benj.
Suffit de regarder la CDV .
PEMT & Cedounet' .
PEMT .
Commencer pas avec vos 50 pseudo svp.
7,5 pour Torres malgré un match en bois...
j'ai fait un bon coup en l'echangeant contre Cole et Essien
Ne ferai-je pas un modo exemplaire ?!
Je n'ai que ces 2 Pseudos , s'too .
Je vais allez manger je crois.
stephen Il ne mérite pas du tout 7,5... J'ai hésité a baissé sa note d'ailleurs.
Lawl Benj , bon app' .
Nan Cricri.
Oké.
1er minute : Match equilibré sur le papier, mais Fulham est supérieur dans la qualité de jeu offerte depuis le début de saison.
5e minute : Premier tir signé Tuncay Sanli, largement à coté cependant...
12e minute : Alves controle ce ballon sur la ligne de but et surprend ainsi son défenseur direct ! Il joue légérement en retrait devant le but sur Aliadière ! Le francais tente de tromper le gardien en tentant un contre pied ! BUUUUUUUUT ! Il sera pour Alves ce but ! Car c'est lui qui a touché ce ballon sur le tir pas assez puissant d'Aliadière. 1 - 0
23e minute : Kamara met un ballon piqué dans la surface pour Andrew Johnson ! L'attaquant frappe après le rebond ! C'est puissant mais repoussé par Jones ! Corner tiré par Danny Murphy... Jones s'élève devant Andrew Johnson mais il est gené et il relache le ballon ! Kamara arrive en trombe et reprend à deux mètres du but ! Le portier de Boro dévie du pied avec beaucoup de chance !
26e minute : Dempsey prend un jaune et Aliadière sort sur civière...
27e minute : Hughes viens de sauver son équipe en placant une tête devant Pogatetz sur ce coup franc tiré second poteau. Le latéral etait tout seul...
36e minute : Shawki décale Arca sur son aile. Le latéral voit l'appel de balle d'Aliadière et lui met un superbe long ballon en profondeur devant la défense ! Le francais arrive en premier mais son tir est devié par une belle parade de Schwarzer.
42e minute : Centre de Konchesky et belle tête d'Andrew Johnson à dix mètres du but ! Parade de Jones !
46e minute : Arca prend un jaune et offre un bon coup franc à Fulham. Danny Murphy le tire ! Directement sur le gardien qui n'a pas eu besoin de bouger...
Mi-temps et les joueurs de Boro tiennent une première victoire.
45e minute : Shawki est remplacé par Wheater. A noter que O'Neil a fait son entrée en fin de prémière période pour remplacer Aliadière, qui ne reviendra pas sur le pelouse... Coté Fulham, c'est Gera qui entre en jeu à la place de Danny Murphy.
57e minute : Konchesky met sur Gera en profondeur ! L'entrant peut centrer ! Wouuupps ! Devié de la main par Pogatetz ! L'arbitre ne dit rien, mais elle est flagrante et largement sanctionnable ! Les joueurs de Fulham protestent...
59e minute : Gera pour le corner ! Tête de Hangeland ! Au dessus !
60e minute: Gera pour Andrew Johnson en profondeur ! Que se passe-t-il ? Il est tout seul ! La défense de Boro n'est plus là ! Heureusement pour eux, l'attaquant s'emmele les pattes et son tir est contré par le retour défensif de Digard.
70e minute : Hangeland joue pour Kamara à l'angle droit de la surface ! Le milieu frappe ! Ca part sous la barre mais Jones l'arrete sans problême.
75e minute : Kamara... pour Zamora à coté ! L'attaquant lui remet ! Centre ras du sol devant le but ! Andrew Johnson le tir ! Jones sur sa ligne ! Kamara centre en retrait rapidement ! Zamora la reprise ! Encore Jones pour l'arrêt reflexe ! Magnifique ! Le portier de Boro est en train de donner les trois points à son équipe !
82e minute : On va barricader derrière, en faisant entrer Hoyte à la place de Alves pour Middlesbrough. On veut ces trois points du coté de Boro !
Terminé ! Et voila une première victoire pour ce club ! Fulham continue à sombrer malgré un match de bonne facture. Malheureusement pour eux, il y avait un Jones en grande forme en face !
putain lampard a pas buter sinon je faisais un perfect!!!
Trawsy Vs Benj .