Tu iras tout seul Lens
Allez, je commence à simuler, terminer les conneries !
Gamer à fait une faute .
Signe rare .
Ca annonce une victoire d'Aston, chose toute aussi rare .
Les victoires de Liverpool sont encore plus rares !
Au moins, il y en a eu .
Toi aussi Alex
J'annonce officiellement que je poste mon 3.500 messages sur les forums
Jimmy J'ai pas l'âge
Les défaites de Portsmouth sont rare .
Ni la tête.
Je sais Lens, j'ai hésité à la dire
Non, aucune victoire Lens pour moi .
Je parlais de la faute d'orthographe
Ah ...
Non mais l'accent sur le " a " est fait exprès .
C'est ça et :
Ma cuisse, c'est du poulet t'en veux une aile ?
ALLez LIVERPOOL!!!
Arrête de me prendre pour un con .
Je sais très bien que tu n'as pas d'ailes .
Tu croyais que tu allais me piéger hein ?
Okay, je sors ...
Veau mieux Alex.
C'est fait exprès le " veau " j'espère .
Alex960 = Lens1994 (no fake )
Preuve ?
1er minute : Les blues partent favoris sur ce match.
5e minute : Torres gagne du terrain en éliminant deux joueurs ! Il arrive à l'entrée de la surface et joue sur Joe Cole juste devant lui ! Le milieu tente de s'ouvrir le but mais il est contré par Ferdinand ! Drogbaaaa ! BUUUUUUUUUT ! Boulet de canon imparable à huit mètres du but de la part de l'ivoirien ! 1 - 0
9e minute : Ribéry va récupérer ce ballon vers le poteau de corner opposé... Centre puissant ! Terry est un peu court mais Joe Cole est là de la tête ! Juste à coté !
15e minute : Tainio joue sur Malbranque. Sur l'aile, le francais joue en retrait pour Cissé. L'international lui remet un peu long ! Malbranque se précipite et tacle le ballon de facon à trouver Cavenaghi dans l'axe ! Le tir de l'ancien bordelais est complètement devissé...
20e minute : Whitehead prend un jaune pour un tacle par derrière sur Torres.
30e minute : Sunderland parvient tout de même à s'en sortir et à créer du jeu. Mais difficile d'inquiéter Cech...
34e minute : Touche effectuée par Kim Dong Jin sur Joe Cole. Le milieu centre premier poteau pour Torres. Il est dos au but mais il parvient à passer trois joueurs dans un petit périmètres ! Il peut tirer croisé ! A coté ! Ohlalaaaa...
45e minute : Torres n'a que Ben Haim devant lui, il enchaine les passements de jambes et passe le défenseur de Sunderland ! Mais il se précipite sans aucune raison et son tir est facilement repoussé par Gordon.
Mi-temps de ce match animé et très bien geré par Chelsea.
C'est évidemment fait exprès pour accentuez le coté culinaire de cette conversation.