Salut ici !
45e minute : Quaresma entre en jeu à la place de Robbie Keane pour Chelsea. King fait son apparition coté Middlesbrough, il remplace Alves, pourtant très bon pendant la première période...
53e minute : Kim Dong Jin trouve Quaresma seul à l'entrée de la surface ! L'entrant place sa frappe et Jones est à la parade !
54e minute : BUUUUUUUUUT ! Signé Ribéry ! Suite à ce corner repoussé par la défense de Middlesbrough, le francais a mis une tête en retrait sur Quaresma. Celui ci a redonné dans la profondeur au buteur qui a trompé Jones d'une frappe du coup du pied, croisée. 1 - 0
55e minute : Arca est remplacé par Hoyte.
74e minute : Il ne se passe plus rien. Ce but a stoppé les veléités offensives de Middlesbrough, et Chelsea se contente de gérer...
79e minute : Tuncay Sanli résiste à la charge de Carvalho sur l'aile droite ! Il centre pour King qui tente la volée ! Cech l'arret avec une facilité déconcertante !
82e minute : Quaresma fait beaucoup de bien à son équipe depuis son entrée. Là encore, il centre pour la reprise de Drogba ! Elle passe à coté.
86e minute : Torres, encore bien muet ce soir, est remplacé par Belletti.
Terminé sur ce score en faveur de Chelsea ! Ca va mieux pour Boro, mais ca manque de qualité générale pour battre le grand Chelsea.
Screen du score http://img6.hostingpics.n.net/pics/392633Sans_titre.png
Les notes http://img6.hostingpics.net/pics/927878notes.png
King : 7,0
Hoyte : 6,5
Mineiro : 5,5
4e minute : Petrov place la première frappe du match ! Toldo ne bouge pas et voit ce ballon froller ca lucarne gauche !
10e minute : Petrov pour le corner ! Micah Richards est seul ! Il est tout seul ! BUUUUUUUUUUUUUT ! Et voila... Anfield Road siffle et ca fait 1 - 0 pour Manchester City !
13e minute : Ashley Cole parvient à passer un joueur sur son aile et centre pour Babel ! L'attaquant controle et passe un joueur d'un grand pont ! Son tir est repoussé par Given !
16e minute : Ashley Cole fait une superbe passe à Raul ! L'attaquant fixe Bridge et trouve Kuyt seul second poteau d'une passe ras du sol ! Given sort et s'interpose avec beaucoup de réussite sur le ballon piqué de l'attaquant de Liverpool !
25e minute : Ashley Cole remet sur Gerrard d'une passe magnifique ! Le milieu n'est pas sifflé hors jeu et il est dans la surface ! Kompany et Stilic se précipitent et ce dernier le bousule ! Aie ! PENALTY ! Holalaaaa... Pas sur que ce soit vraiment évident ! Il me semble que Gerrard a quand même bien cherché
26e minute : Pirlo va le tirer... Au sol, sur la gauche ! BUUUUUUUT ! Given n'a pas bougé. 1 - 1
35e minute : Superbe passe d'Ashley Cole, décidement en forme, pour Babel à la limite du hors jeu ! L'attaquant met un mètres à Kompany mais pousse beaucoup trop son ballon, qui file tranquilement dans les gants de Given...
Mi-temps de ce match et c'est un score de parité pour le moment.
Il a cherché à jouer le magicien du genre "Tu vois mon pote, en fait ce joueur je l'ai vendu mais mentalement il est encore là donc tu l'oublies pas "
45e minute : Ashley Cole est remplacé par l'esprit d'Arbeloa. Liverpool va joueur à 10 et demi
45e minute : Pas de changement pour le moment, on repars avec les mêmes acteurs.
65e minute : Carragher est un veritable electron libre dans une défense de Liverpool très occupés aux marquages des joueurs clés de City. Ils repoussent tout.
77e minute : Trois changements d'un coup pour Manchester City : Wright-Phillips => Farfan ; Barry => Miguel Veloso ; Petrov => Kalou
78e minute : Centre de Gerrard qui retombe sur Pirlo ! L'italien prolonge d'une mini chandelle à l'aveugle ! Tête de Kuyt et arret de Given !
88e minute : Babel joue en retrait pour Zambrotta ! L'italien centre devant le but ! Mais personne ne peut reprendre et ce sera une sortie de but...
Terminé ! Match nul entre Liverpool et Manchester City donc. Anfield ne semble pas vraiment satisfait du résultat... Toujours est-il que c'est un bon point pour les Reds, qui vont mieux !
Screen du score http://img6.hostingpics.n.net/pics/386960Sans_titre.png
Les notes http://img6.hostingpics.net/pics/671439notes.png
Miguel Veloso : 6,0
Farfan : 5,5
Kalou : 5,5
Okay Gamer .
Quaresma : 08:00 .
Pourquoi dans les notes y'a Lampard MDF , Ribery et Robbie Keane Milieu Lateraux , et Joe Cole Milieu Offensif ?
Résultats plutôt normals ...