Des surprises durant cette journée .
Mon match .
A demain Cricri.
1er minute : Encore des changements du coté d'Arsenal. Owen n'est pas là.
15e minute : BUUUUUUUT ! Superbe but de Kanuuuuu ! Jolie reprise de l'attaquant de Portsmouth après un long ballon magnifique de Kranjcar ! Rien à dire ! 1 - 0
27e minute : Arsenal n'y arrive pas... Portsmouth n'y arrive plus On est pas dans la merde !
32e minute : Kallstrom pour le corner. Kranjcar de la tête devant le portier d'Arsenal ! BUUUUUUUUUUUT ! Mannone est dans les choux, et sa sortie etait mauvaise ! Ca fait 2 - 0 pour Portsmouth !
37e minute : BUUUUUUUT et réduction du score signée Xisco ! Superbe construction du jeu qui a emmené un centre d'Arshavin. Ce centre a été repoussé par Distin directement sur ce même Arshavin qui a trouvé tranquillement Adebayor devant le but ! Le premier tir de l'africain c'est logé sur le poteau ! James à terre, Xisco a pu mettre le ballon au fond facilement. 2 - 1
Mi-temps. Arsenal se relève après un début de match complètement raté et une défense ailleurs.
Gamer Fais entrer Almunia dès que possible à la place de Mannone.
Lawl Snake .
45e minute : Utaka et Lauren entre en jeu à la place de Barrientos et Kranjcar coté Portsmouth. Ce sont les seuls changements.
50e minute : Miccoli est lancé sur l'aile droite. Au lieu de filer pour centrer, il trouve Kallstrom d'une belle passe dans l'axe ! L'ancien Lyonnais tente un tir direct qui frolle le poteau de Mannone !
62e minute : Kanu joue devant sur Miccoli et prend l'espace ! L'italien lui remet dans la profondeur ! Superbe une deux ! Mannone repousse ce tir de l'ancien Gunner, c'est un corner. Repris au point de pénalty de la tête par Kanu ! C'est au dessus...
69e minute : Vela fait son entrée à la place de Xisco pour Arsenal.
71e minute : Kallstrom tire ce corner premier poteau et Campbell est là pour la tête plongeante ! A coté !
73e minute : CARTON JAUNE POUR TOURE et PENALTY pour Portsmouth ! Ohlalaaaa... On a pourtant l'impression que ca ne méritait pas vraiment une faute
74e minute : Kanu pour le tirer... BUUUUUUUT ! Portsmouth creuse l'écart ! 3 - 1
81e minute : La défense d'Arsenal est vraiment à l'ouest sur ce match... Sagna apporte un plus offensif indéniable, mais les autres sont vraiment en dessous.
88e minute : Portsmouth joue plus vite et la transmission du ballon est plus facile pour eux.
89e minute : Clichy prend un jaune pour un très mauvais tacle par derrière sur Miccoli...
90e minute : Contre pour Arsenal ! Etrangement Portsmouth joue toujours haut ! Centre d'Arshavin sur Adebayor ! Il controle et tente un ballon piqué pour battre le portier de Portsmouth ! James parvient à dévier le ballon avec beaucoup de chance !
91e minute : Coloccini frappe comme elle vient à vingt deux mètres du but ! C'est devié et ca revient sur Vela qui controle et tire fort ! BUUUUUUUUUT ! Il a trouvé le trou malgré tout les joueurs devant le but ! 3 - 2 et le ballon est vite remis au milieu du terrain par les Gunners, ils y croient encore !
C'est terminé ! Portsmouth l'emporte finalement et c'est merité. Offensivement, les Gunners etaient dedans, mais défensivement c'est la déroute totale, le gardien Mannone n'a pas fait ce qu'il fallait...
C'est pas grave Gamer.
Homme du match Kanu (7,5)
Screen du score http://img6.hostingpics.n.net/pics/806758Sans_titre.png
Les notes http://img6.hostingpics.net/pics/766557notes.png
Utaka : 6,0
Lauren : 6,5
Walcott : 6,5
Vela : 6,5
Encore une fois , on a joué avec le feu .
Bon je vais dormir moi . Bye .
Voila c'fini pour ce soir
gamer pourquoi Parker n'est pas rentré ? il aurait du à la place de Viduka il me semble sinon rien à dire sur ma défaite mis à part une domination net et sans bavure de bolton j'aurais du laisser la même équipe que contre chelsea et ne pas changer les poste de mon trident d'attaque
en faite je viens de voir que t'a pas changé les postes, j'avais mis Viduka aillier gauche, Vassel en pointe et Mesenguez en aillier droit je pose une réserve sur ce match
Oui en effet, c'est une erreur M'enfin Viduka n'est pas ailier non plus hein, il ne peut jouer que AV.
Pour Parker, j'aurai voulu le faire entrer, mais l'ordi a été plus rapide... Ca c'est un problème que je ne peux régler.
WHU.com
Karamazov déplore le départ de son collègue de Bolton.
Je suis triste quand un de mes collègues s’en va, surtout si les raisons du départ sont extra-sportives.
J’espère que cela ne donnera pas des idées à d’autres entraineurs, la Premier League est le meilleur championnat au monde et elle se doit de garder les meilleurs entraineurs possibles.
Demain soir, comme chacun le sait, je ne pourrais pas simuler